Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin internet de retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouba
Posteur timide
Posteur timide
Bouba


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 14/11/2007

Enfin internet de retour ! Empty
MessageSujet: Enfin internet de retour !   Enfin internet de retour ! EmptySam 20 Sep 2008, 11:49

Bonjour,

Suite un a orage en pleine nuit, il y a trois semaines, en me levant le matin je découvre plus internet, la boite neuf grillé.

Nous téléphonons donc et nous disent "pas de problème on vous envoie une nouvelle boite", premiere semaine rien ! deuxième semaine je rapelle et me disent que la commande n'a pas été validé ! il faut dire que je les aient apellé un nombre incalculable pour les avoir enfin au telephone portable car bien sur, mon fixe ne fonctionnai plus.

Enfin bref, hier je reçoie enfin la nouvelle boite et sa marche, alors me revoilà !
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.neuf.fr/cariboost1/index.html
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Enfin internet de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin internet de retour !   Enfin internet de retour ! EmptySam 20 Sep 2008, 12:04

Moi j'ai toujours eu du bol avec Free, la seule fois où j'ai eu un blème en 5 ans (conflit avec mon APN), le technicien m'a dit qu'on pourrait chercher le conflit pendant 2h sans réussir à le résoudre et qu'il suffisait d'acheter un cable ethernet pour que ca refonctionne. 3€ plus tard j'avais le net Very Happy

Maintenant, j'avais un vrai technicien au bout du fil et j'ai la "chance" de m'y connaitre un peu donc avant de les laisser débiter leurs listes de questions standards, je commence moi par présenter mon problème en disant tout ce que j'ai déjà essayé (et qu'ils me demanderaient d'essayer sinon). Du coup, ils me prennent au sérieux et me renseignent sérieusement.

La seule fois où j'ai pas eu le net 3 semaines c'est quand ma mère a cliqué sur un bouton dans mon profil pour que j'ai une vitesse supérieure, sans me le dire... donc j'ai déjà passé une semaine à chercher d'où ca venait. En fait ca venait de France Telecom qui avait pas fait le changement sur ma ligne, un coup de tél et c'était réglé... et oui France Telecom ils aiment pas faire des trucs sur les lignes pour des fournisseurs internet autre qu'eux grrrrrrr Mais si ma mère touche à rien ca marche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Enfin internet de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin internet de retour !   Enfin internet de retour ! EmptySam 20 Sep 2008, 12:09

moi depuis mon déménagement il m'a fallu 3 MOIS pour avoir le téléphone et internet avec france télécom, te raconte pas le nombre de coups de fils , de réclamations que j'ai passé un vrai cauchemar geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Enfin internet de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin internet de retour !   Enfin internet de retour ! EmptySam 20 Sep 2008, 13:00

Elle exagère, elle avait du 1Mbits alors qu'elle pourrait avoir du 8, mais comme Free n'augmente que par palier, j'avais cliqué sur 2Mbits, normalement le basculement demande 48h, sauf que là FT n'avait pas fait son boulot correctement ^^

J'suis innocente geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Contenu sponsorisé





Enfin internet de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin internet de retour !   Enfin internet de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin internet de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes via internet...?
» Boudin d'agi sur internet
» Internet m'énerve !
» ma premiere vidéo sur internet
» [VIDEOS] Mes recherches sur internet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: