Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bonjour à tous!

+8
anthony51
Fouillie
caïd
boubou
petitbn94
marinebrg
Granola
CindyB
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 01:04

CindyB a écrit:
Nan nan c'est Marseille la ville la plus dangereuse de France! 45 agressions par jour silent
Vous avez déjà conduit à Marseille? Moi oui. J'en suis sortie vivante, mais je sais pas comment mdr! Plus jamais, plus jamais!

Rhô !! J'y ai vécu un petit bout de temps : je suis là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
CindyB
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
CindyB

Féminin
Nombre de message : 139

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 01:14

Oui, mais ça c'est parce que tu dois courir vite petitmdr
Dis-donc la Picardie, t'as partie super loin n'empêche, ils t'ont fait si peur que ça? Laughing
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 11:52

petitmdr petitmdr petitmdr
Non, je ne connaissais pas la couleur verte, je voulais la voir ! petitmdr
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 13:20

Bienvenue Cindy Very Happy flower
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie

Féminin
Nombre de message : 1313
Noms de mes chiens: : Gu', Than

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 15:39

Marseille affraid J'ai fait mes études pendant 3ans la bas, je me suis fait agréssé deux fois, et cambriolé, nononononon plus marseille ! (domage c'est une jolie ville que j'ai beaucoup aimé) !

Avignon j'y met pas les pieds ^^ Cindy tu as déjà conduis à marseille, mais à Avignon ?! A Marseille au moins tu as des grande avenue, certe avec des fous, mais la c'est comme si tu concentré les fous dans une toute toute petite ville remplie de sens unique, de parking souterains, de sens interdit "que tu sais même pas comment" il sont arrivé ici, vu que c'est un sens unique et donc que tu ne peux pas faire demi tour affraid affraid

CindyB a écrit:
Oui c'est vrai, c'est très riche! J'aime beaucoup aussi passer de l'autre côté de la montagne, il y a des coins magnifiques en allant vers Istres ou en partant sur St Remy (super ville)
Et puis après la camargue, c'est super particulier mais j'y vais tous les étés car moi j'en suis folle I love you

Tu parlais de chevaux sur un autre post, je ne sais pas si tu es passionnée ou non, mais à Beaucaire tous les ans il y a les masters ibériques et un spectacle nocturne I love you Enfin on a aussi Cheval passion à avignon hein ^^ Mais c'est plus commercial je trouve.. Entre le prix du billet, les repas à prix d'or là bas, le prix des crinières d'or.. Ca va vite.

Je crois que je m'égare un peu là Laughing

St remy, c'est beaaaaauuuuuu !
J'ai passé pas mal de temps dans la camargue pendant mon enfance, de trés jolie souvenir, je comprend ton coup de coeur ^^
Pour les cheveaux je suis pas passioné, j'en ai peur ><' Mais c'est l'animal surement que j'admire le plus, je le trouve fascinant, je rêve d'approcher un cheval de trait par exemple drunken
Les ballades doivent être magique en camargue justement ! :)

http://www.eleonoregauthier.book.fr
CindyB
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
CindyB

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 22:08

Merci Kaloo!!

Mdr oui j'ai déjà conduis à Avignon, j'avoue que c'est pas évident quand on ne connaît pas bien la ville!! Mais j'ai trouvé les conducteurs de Marseille beaucoup plus choquants dans leur comportement, et surtout j'étais en pleine heure de pointe, parechoc contre parechoc pendant un temps interminable pour faire 20 mètres bounce
Et le petit papy à qui j'ai demandé ma route (oui parce qu'en plus j'étais paumée) m'a dis "ah! c'est pas par là.. il faut faire demi-tour. Tu continues jusqu'au rond point juste là derrière le virage, et tu fais demi-tour."
...y'avait pas de rond point derrière le virage. Il a juste voulu se débarrasser de moi, j'ai tourné pendant des heures pour retrouver ma route petitmdr
Mais bon ça m'étonne pas que tu aie eu des problèmes là bas.. Je crois que la fille qui y vit sans jamais se faire agresser est une sacrée veinarde! Maintenant ils racketent les gens dans les parkings, ils les font payer sinon ils cassent leur voiture sad
T'as raison la camargue c'est mieux Lol !!
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin
Nombre de message : 1794
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 00:03

Bienvenue a toi et tes jolies dessins drunken drunken drunken drunken
Youki51
Posteur timide
Posteur timide
Youki51

Féminin
Nombre de message : 27

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 00:42

Les dessins sont magnifiques en effet :bisouvole:
CindyB
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
CindyB

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 00:49

Embarassed Embarassed Embarassed
Merci beaucoup à vous deux!! Pour votre accueil, et pour vos compliments! Very Happy
Youki51
Posteur timide
Posteur timide
Youki51

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 00:59

De rien Wink Mais qui est Forest, le chien sur ton dessin ?
CindyB
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
CindyB

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 01:48

Hihi, c'est le chien de la cliente qui me l'a commandé Embarassed C'est ma dernière commande de toutou!
Et pour un moment car j'ai beaucoup de chats et de chevaux qui m'attendent avant mon prochain chien. Ce sera un Shih tzu, un autre univers Razz
Youki51
Posteur timide
Posteur timide
Youki51

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 03:24

Au regard du dessin, j'imagine combien ce chien doit être magnifique affraid
Ah oui les shih tzu, c'est tout autre chose ! Ils n'en sont pas moins adorables ^^

pouce

CindyB
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
CindyB

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 14:42

Oui il est tout beau!!
J'ai hâte de commencer la petite shih-tzu, elle est trop mignonne. Mais ça ne sera pas avant janvier!
Youki51
Posteur timide
Posteur timide
Youki51

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 00:25

Tu mets combien de temps en moyenne pour faire un portrait Question
CindyB
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
CindyB

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 14:09

Ca dépend beaucoup des périodes! Comme je suis étudiante, parfois je peux y consacrer la journée et ça peut me prendre à peine un jour et demi, mais parfois j'ai peu de temps devant moi alors on peut compter une semaine.
Mais en termes d'heures ça représente quand même un gros boulot, ne serait-ce que pour l'esquisse il faut compter une à deux heures. C'est la partie la plus importante, car si elle est fausse, le reste le sera! Donc je préfère y passer beaucoup de temps et que ce soit parfait, plutôt que bacler et risquer un portrait bizarre parce que la bouche est mal placée ou l'oreille est trop grande.
Après, ça va dépendre de la technique. Si c'est du noir et blanc, c'est plus rapide (ce qui explique la différence de prix) par contre pour les pastels, je travaille généralement centimètre par centimètre. En moyenne, pour la totalité du portrait je passe une dizaine d'heures Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Empty

Bonjour à tous!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2