| Bonjour à tous! | |
|
+8anthony51 Fouillie caïd boubou petitbn94 marinebrg Granola CindyB 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
CindyB Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 28 Nov 2011, 01:14 | |
| Oui, mais ça c'est parce que tu dois courir vite Dis-donc la Picardie, t'as partie super loin n'empêche, ils t'ont fait si peur que ça? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 28 Nov 2011, 11:52 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 28 Nov 2011, 15:39 | |
| Marseille J'ai fait mes études pendant 3ans la bas, je me suis fait agréssé deux fois, et cambriolé, nononononon plus marseille ! (domage c'est une jolie ville que j'ai beaucoup aimé) ! Avignon j'y met pas les pieds ^^ Cindy tu as déjà conduis à marseille, mais à Avignon ?! A Marseille au moins tu as des grande avenue, certe avec des fous, mais la c'est comme si tu concentré les fous dans une toute toute petite ville remplie de sens unique, de parking souterains, de sens interdit "que tu sais même pas comment" il sont arrivé ici, vu que c'est un sens unique et donc que tu ne peux pas faire demi tour - CindyB a écrit:
- Oui c'est vrai, c'est très riche! J'aime beaucoup aussi passer de l'autre côté de la montagne, il y a des coins magnifiques en allant vers Istres ou en partant sur St Remy (super ville)
Et puis après la camargue, c'est super particulier mais j'y vais tous les étés car moi j'en suis folle
Tu parlais de chevaux sur un autre post, je ne sais pas si tu es passionnée ou non, mais à Beaucaire tous les ans il y a les masters ibériques et un spectacle nocturne Enfin on a aussi Cheval passion à avignon hein ^^ Mais c'est plus commercial je trouve.. Entre le prix du billet, les repas à prix d'or là bas, le prix des crinières d'or.. Ca va vite.
Je crois que je m'égare un peu là St remy, c'est beaaaaauuuuuu ! J'ai passé pas mal de temps dans la camargue pendant mon enfance, de trés jolie souvenir, je comprend ton coup de coeur ^^ Pour les cheveaux je suis pas passioné, j'en ai peur ><' Mais c'est l'animal surement que j'admire le plus, je le trouve fascinant, je rêve d'approcher un cheval de trait par exemple Les ballades doivent être magique en camargue justement ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 28 Nov 2011, 22:08 | |
| Merci Kaloo!! Mdr oui j'ai déjà conduis à Avignon, j'avoue que c'est pas évident quand on ne connaît pas bien la ville!! Mais j'ai trouvé les conducteurs de Marseille beaucoup plus choquants dans leur comportement, et surtout j'étais en pleine heure de pointe, parechoc contre parechoc pendant un temps interminable pour faire 20 mètres Et le petit papy à qui j'ai demandé ma route (oui parce qu'en plus j'étais paumée) m'a dis "ah! c'est pas par là.. il faut faire demi-tour. Tu continues jusqu'au rond point juste là derrière le virage, et tu fais demi-tour." ...y'avait pas de rond point derrière le virage. Il a juste voulu se débarrasser de moi, j'ai tourné pendant des heures pour retrouver ma route Mais bon ça m'étonne pas que tu aie eu des problèmes là bas.. Je crois que la fille qui y vit sans jamais se faire agresser est une sacrée veinarde! Maintenant ils racketent les gens dans les parkings, ils les font payer sinon ils cassent leur voiture T'as raison la camargue c'est mieux Lol !! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 29 Nov 2011, 00:03 | |
| | |
|
| |
Youki51 Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 29 Nov 2011, 00:42 | |
| Les dessins sont magnifiques en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 29 Nov 2011, 00:49 | |
| | |
|
| |
Youki51 Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 29 Nov 2011, 00:59 | |
| De rien Mais qui est Forest, le chien sur ton dessin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 29 Nov 2011, 01:48 | |
| Hihi, c'est le chien de la cliente qui me l'a commandé C'est ma dernière commande de toutou! Et pour un moment car j'ai beaucoup de chats et de chevaux qui m'attendent avant mon prochain chien. Ce sera un Shih tzu, un autre univers | |
|
| |
Youki51 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 29 Nov 2011, 03:24 | |
| Au regard du dessin, j'imagine combien ce chien doit être magnifique Ah oui les shih tzu, c'est tout autre chose ! Ils n'en sont pas moins adorables ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 29 Nov 2011, 14:42 | |
| Oui il est tout beau!! J'ai hâte de commencer la petite shih-tzu, elle est trop mignonne. Mais ça ne sera pas avant janvier! | |
|
| |
Youki51 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 30 Nov 2011, 00:25 | |
| Tu mets combien de temps en moyenne pour faire un portrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 30 Nov 2011, 14:09 | |
| Ca dépend beaucoup des périodes! Comme je suis étudiante, parfois je peux y consacrer la journée et ça peut me prendre à peine un jour et demi, mais parfois j'ai peu de temps devant moi alors on peut compter une semaine. Mais en termes d'heures ça représente quand même un gros boulot, ne serait-ce que pour l'esquisse il faut compter une à deux heures. C'est la partie la plus importante, car si elle est fausse, le reste le sera! Donc je préfère y passer beaucoup de temps et que ce soit parfait, plutôt que bacler et risquer un portrait bizarre parce que la bouche est mal placée ou l'oreille est trop grande. Après, ça va dépendre de la technique. Si c'est du noir et blanc, c'est plus rapide (ce qui explique la différence de prix) par contre pour les pastels, je travaille généralement centimètre par centimètre. En moyenne, pour la totalité du portrait je passe une dizaine d'heures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|