| Billou a mangé un agneau mort-né | |
|
+7erone1 Fouillie planete la bergère 84 boubou kaki danielle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 02:27 | |
| Le temps que je démonte les 15 filets du parc à brebis, Billou était tranquillement en train de manger un agneau mort-né, de la veille certainement. Il s'est retrouvé avec un ventre énorme , on aurait cru tout à coup un adulte tellement ses cotes se sont dilatées . Je vous rassure pas de torsion d'estomac, juste un ventre bien rempli Au moins, on ne pourra plus dire que le vent passe entre ses côtes tellement il est maigre . Le pire est que j'ai rien remarqué, car au fur et à mesure que je me déplaçais, il me suivait avec son agneau que j'ai pris au début pour un morceau de bois . Cela ne l'a pas empéché 3 heures aprés de travailler sur les brebis, juste un billou un peu plus lourd . Ce soir, à part un petit vomis d'une odeur , avec un petit morceau de laine , rien à signaler. Ne reste plus qu'à espérer que la nuit soit tranquille. La veille, il m'a quand même ramené une tête de lapin, une colonne vertébrale d'une brebis, une patte d'agneau. Un vrai garde manger ces champs A part un ercéfluryl (désinfectant de l'estomac) donné le soir, est-ce utile que je le vermifuge? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 02:48 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 09:20 | |
| - danielle a écrit:
- Le temps que je démonte les 15 filets du parc à brebis, Billou était tranquillement en train de manger un agneau mort-né, de la veille certainement.
Il s'est retrouvé avec un ventre énorme , on aurait cru tout à coup un adulte tellement ses cotes se sont dilatées . Je vous rassure pas de torsion d'estomac, juste un ventre bien rempli
Au moins, on ne pourra plus dire que le vent passe entre ses côtes tellement il est maigre .
Le pire est que j'ai rien remarqué, car au fur et à mesure que je me déplaçais, il me suivait avec son agneau que j'ai pris au début pour un morceau de bois .
Cela ne l'a pas empéché 3 heures aprés de travailler sur les brebis, juste un billou un peu plus lourd .
Ce soir, à part un petit vomis d'une odeur , avec un petit morceau de laine , rien à signaler. Ne reste plus qu'à espérer que la nuit soit tranquille.
La veille, il m'a quand même ramené une tête de lapin, une colonne vertébrale d'une brebis, une patte d'agneau. Un vrai garde manger ces champs
A part un ercéfluryl (désinfectant de l'estomac) donné le soir, est-ce utile que je le vermifuge?
| |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 09:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 09:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 10:32 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 11:11 | |
| Dans un pti superware, tu lui amene des ptis légumes la prochaine fois. | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 14:41 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 14:45 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 19:18 | |
| | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 20:09 | |
| Et tou ca sans un ptit verre de rouge je suis sur ? Tu pourrais lui laisser une gamelle de pif quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 21:40 | |
| Un vrai resto a ciel ouvert :) | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 21:55 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 22:07 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 24 Nov 2011, 23:14 | |
| - Citation :
- sympa le vomis d'agneau faisandé sur lit brancard voilà ce que c'est de faire dormir les chiens sur le lit petitmdr petitmdr
Oui ca doit etre génial ca ! Haa mais on les aimes quand memes nos loups, meme si des fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Jeu 15 Déc 2011, 10:01 | |
| | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Sam 17 Déc 2011, 15:58 | |
| | |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né Mar 14 Fév 2012, 20:39 | |
| Ben dis-donc... Il devait avoir faim! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né | |
| |
|
| |
| Billou a mangé un agneau mort-né | |
|