Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Billou se fait les ongles

Aller en bas 
+7
ludd29
Elwin
B'Doly
vikiki63
petitbn94
Jinrai
danielle
11 participants
AuteurMessage
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyDim 11 Déc 2011, 00:45

Je me demandais si vous aviez déjà vu des chiens se faire les ongles? Shocked Shocked

Mais de manière trés conscienceuse et sans que cela ne soit un trouble du comportement.



Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyDim 11 Déc 2011, 00:53

Grim le fait aussi Razz
C'est pas très masculin tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyDim 11 Déc 2011, 00:59

Jinrai a écrit:

C'est pas très masculin tout ça!


Oh punaise, je vais vite planquer le vernis à ongles petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyDim 11 Déc 2011, 01:02

danielle a écrit:


Oh punaise, je vais vite planquer le vernis à ongles petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyDim 11 Déc 2011, 13:04

Dastan le fait aussi . . .
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyDim 11 Déc 2011, 13:26

Arwen aussi fait ça et en plus elle s'arrache les poils entre les coussinets.ça doit faire mal ! et si moi je lui touche les pattes pour lui couper ses fameux poils pas question elle grogne.en plus quand elle a les pattes mouillées elle fait une toilette approfondie comme un chat, si je ne lui essuie pas les pattes ; compliqué ces loulous! Shocked
Clifff lui il se coupe les ergots tout seul. et pareil si je ça me prend de prendre la pince coupante pour lui couper il ne se laisse pas faire. Evil or Very Mad il passe du temps à rogner ses machins alors que moi en une seconde je lui soulage son problème.
Revenir en haut Aller en bas
B'Doly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
B'Doly


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : puylaurens, 81
Date d'inscription : 22/11/2011
Noms de mes chiens: : B'Doly

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyMar 13 Déc 2011, 16:54

Doly fait ça aussi; au début je croyais qu'elle avait un épine dans un coussinet mais je ne trouvait rien et en fait la miss prenait soin de ses mimines! ongles, petits poils, terre et petits cailloux, y'en a là dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyMar 13 Déc 2011, 17:13

Ah oéééé quand même!! J'ai jamais vu ça...enfin de cette manière. Ici elles s'arrchent les morceaux de terre coincée en dessous des coussinet, se lèche éventuellement le dessous des pattes mais pas de cette manière quand même!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ludd29
Posteur timide
Posteur timide
ludd29


Masculin
Nombre de message : 45
Localisation : Italie
Date d'inscription : 04/12/2011
Noms de mes chiens: : Oumiak, Dana, Ludd

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyMar 13 Déc 2011, 20:32

Ludd et Dana le font aussi... Ils sont très soigneux après il ne reste pas une trace de terre... Shocked

Et Ludd nettoie aussi les oreilles de Dana. :marteau: alcool A chaque fois mon véto me félicite et me dit qu'il n'a jamais vu un chien avec les oreilles aussi propres... petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyMer 14 Déc 2011, 00:42

danielle a écrit:
Je me demandais si vous aviez déjà vu des chiens se faire les ongles? Shocked Shocked

Mais de manière trés conscienceuse et sans que cela ne soit un trouble du comportement.





Tu peu pas lui payer une pédicure a ton petit billou Razz Razz Razz Razz Razz il en a peu être besoin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Court trop après les oies ce billou petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr billou vient chez moi :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyMer 14 Déc 2011, 01:05

Idem , il se fait même sa toilette , une vraie femmelette !
Les westies eux restent toujours sales et pourtant ce sont deux filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyMer 14 Déc 2011, 23:36

Ben le mien gratte tellement partout que le véto m'a dit qu'il avait rarement vu des ongles si cours... bon il trouve le moyen de se les casser...

ca va faire un nouveau marché avec tous vos loulou... des vernis pour chien!!!! petitmdr petitmdr

je lance une gamme merle et noir et blanc... de la marque BC (Big Colorie) :ivre: :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyMer 14 Déc 2011, 23:51

Hein et les tricolores dans l'histoire ???? Moi je dis que c'est de la discrimination :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:04

B'Doly a écrit:
Doly fait ça aussi; au début je croyais qu'elle avait un épine dans un coussinet mais je ne trouvait rien et en fait la miss prenait soin de ses mimines! ongles, petits poils, terre et petits cailloux, y'en a là dedans!!!


elle c'est normal c'est une gonzesse petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr , trés jolie en plus, elle fait juste attention à son apparence drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:05

petitbn94 a écrit:
Hein et les tricolores dans l'histoire ???? Moi je dis que c'est de la discrimination :langue: :langue: :langue:


pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
B'Doly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
B'Doly


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : puylaurens, 81
Date d'inscription : 22/11/2011
Noms de mes chiens: : B'Doly

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:08

ha oui, son apparence?! c'erst ça alors les bains de boue qu'elle prend dès qu'elle voit une flaque!!!?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:10

B'Doly a écrit:
ha oui, son apparence?! c'erst ça alors les bains de boue qu'elle prend dès qu'elle voit une flaque!!!?


Ben oui les bains de boue, c'est pour la brillance de son poil Wink Wink , tu es bien un mec toi, pas tout comprendre sur les filles Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
B'Doly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
B'Doly


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : puylaurens, 81
Date d'inscription : 22/11/2011
Noms de mes chiens: : B'Doly

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:13

de la discrimination pour les autres, oui! bipbip voulait dire que les tricolores sont déjà bien dotés par la nature et n'ont pas besoin d'artifices...
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:14

B'Doly a écrit:
de la discrimination pour les autres, oui! bipbip voulait dire que les tricolores sont déjà bien dotés par la nature et n'ont pas besoin d'artifices...


:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:18

B'Doly a écrit:
de la discrimination pour les autres, oui! bipbip voulait dire que les tricolores sont déjà bien dotés par la nature et n'ont pas besoin d'artifices...

AHHHHHH je préfère ça :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyJeu 15 Déc 2011, 11:48

danielle a écrit:
B'Doly a écrit:
ha oui, son apparence?! c'erst ça alors les bains de boue qu'elle prend dès qu'elle voit une flaque!!!?


Ben oui les bains de boue, c'est pour la brillance de son poil Wink Wink , tu es bien un mec toi, pas tout comprendre sur les filles Razz Razz Razz Razz

Clair, y'a des gens qui paient cher pour un bain de boue... nos loulous osent le faire n'importe où ils ont bien raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles EmptyVen 16 Déc 2011, 12:21

petitmdr
B'Doly a écrit:
de la discrimination pour les autres, oui! bipbip voulait dire que les tricolores sont déjà bien dotés par la nature et n'ont pas besoin d'artifices...
pouce
Tout a fait... D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billou se fait les ongles Empty
MessageSujet: Re: Billou se fait les ongles   Billou se fait les ongles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billou se fait les ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ongles rouges?
» coupage ongles
» Usure ongles + sang
» L'effet Billou sur Ava
» Billou au troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: