Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! Ven 18 Nov 2011, 21:54 | |
| | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! Ven 18 Nov 2011, 22:02 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! Sam 19 Nov 2011, 02:07 | |
| Je me demande pourquoi . Elle est belle, semble douce... çà va venir! faut y croire!! | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! Lun 21 Nov 2011, 17:08 | |
| Toujours pas de FA pour Tia ........ Help !!!! | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! Lun 21 Nov 2011, 17:11 | |
| elle est tellement attachante , doublement partagé sur fb .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! | |
| |
| | | | Recherche FA pour TIA 6 mois, trouvée dans un sac poubelle !!! Aidez moi !!!! | |
|