| Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flash40 Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 11/09/2010 Noms de mes chiens: : flash 21mois et tanguy 9 ans(coton tulear)
| Sujet: Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes Lun 19 Déc 2011, 13:20 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes Lun 19 Déc 2011, 13:29 | |
| Dans les Landes à Salles (proche de Biscarosse) il y a Lalande qui est très très bien | |
|
| |
flash40 Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 11/09/2010 Noms de mes chiens: : flash 21mois et tanguy 9 ans(coton tulear)
| Sujet: Re: Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes Mar 20 Déc 2011, 17:04 | |
| Merci beaucoup de ta réponse, mais cela fait encore plus loin que Biscarrosse... Donc si je n'en trouve pas d'autre je pence qu'on continuera là bas . | |
|
| |
chris F Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 07/04/2013 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes Mar 09 Avr 2013, 15:10 | |
| Bonjour! Je cherche du co-voiturage pour le cercle canin biscarossais, je suis également sur Mont-de-Marsan. Biensur , je suis prête a payer une partie de l'essence. Cela fait un moment que je cherche et ne trouve personne.. Donc voilà si vous-même êtes intéressé ou connaissez quelqu'un.. n'hésitez pas a me contacter. Ceci est un SOS Embarassed
Merci d'avance. | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes Jeu 28 Mai 2015, 10:47 | |
| bonjour,
je remonte le post pour savoir si vous y avez été, savoir comment ça se passe, a salles, le tarif la fréquence....
si d'autres personnes sont intéressées, je suis dans le sud des landes limite de Bayonne.
avis aux amateurs | |
|
| |
Sabrisa P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Gers Date d'inscription : 02/10/2016 Noms de mes chiens: : Mouky
| Sujet: Re: Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes Mer 14 Déc 2016, 01:46 | |
| Bonsoir,
Nous sommes dans le 32 (limitrophe du 40, 65 et 64) et recherchons un club pour poursuivre l'éducation de Mouky et qu'il puisse s'amuser avec d'autres chiens car nous n'en avons aucun autour de nous ;( Merci par avance de vos réponses. Nous sommes prêts à faire du covoiturage;)
| |
|
| |
thomas71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : 71670 le breuil Date d'inscription : 07/11/2015 Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan
| Sujet: Re: Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes Mer 14 Déc 2016, 14:39 | |
| - Sabrisa a écrit:
- Bonsoir,
Nous sommes dans le 32 (limitrophe du 40, 65 et 64) et recherchons un club pour poursuivre l'éducation de Mouky et qu'il puisse s'amuser avec d'autres chiens car nous n'en avons aucun autour de nous ;( Merci par avance de vos réponses. Nous sommes prêts à faire du covoiturage;)
salut appel mr cornier dans les landes | |
|
| |
Sabrisa P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Gers Date d'inscription : 02/10/2016 Noms de mes chiens: : Mouky
| Sujet: Re: Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes Mer 14 Déc 2016, 23:13 | |
| Merci pour l'info thomas71 | |
|
| |
Nombre de message : 198 Localisation : 71670 le breuil Date d'inscription : 07/11/2015 Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan
| Sujet: Re: Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes Jeu 22 Déc 2016, 08:52 | |
| - Sabrisa a écrit:
- Merci pour l'info thomas71
de rien avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes Jeu 05 Jan 2017, 07:30 | |
| - thomas71 a écrit:
- Sabrisa a écrit:
- Merci pour l'info thomas71
de rien avec plaisir l association ,le chien au troupeau 71 vous souhaite de passe une bonne année 2017!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes | |
| |
|
| |
| Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes | |
|