borderlouna Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Drome Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : Louna et Astral Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!
| Sujet: [b]RECHERCHE BERGER POUR TROUPEAU DANS VAUCLUSE/DROME/ARDECHE/GARD[/b] Jeu 02 Oct 2008, 21:45 | |
| >Nous recherchons dans les alentours de Pierrelatte(26) qui est a la limite du gard, du vaucluse et de l'ardeche, un berger qui est capable de nous faire essayer le troupeau!! en clair on aimerait essayer le troupeau pour voir le comportement de Louna!!
merci de me tenir imformer si vous en connaissez!!
bisouuus!!
| |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [b]RECHERCHE BERGER POUR TROUPEAU DANS VAUCLUSE/DROME/ARDECHE/GARD[/b] Jeu 02 Oct 2008, 22:53 | |
| as-tu regardé dans le post-it de la rubrique troupeau? | |
|
Nombre de message : 81 Localisation : Drome Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : Louna et Astral Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!
| Sujet: Re: [b]RECHERCHE BERGER POUR TROUPEAU DANS VAUCLUSE/DROME/ARDECHE/GARD[/b] Ven 03 Oct 2008, 14:39 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [b]RECHERCHE BERGER POUR TROUPEAU DANS VAUCLUSE/DROME/ARDECHE/GARD[/b] Ven 03 Oct 2008, 14:45 | |
| et bien du coté de la drome pas de moniteurs agrée | |
|
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: [b]RECHERCHE BERGER POUR TROUPEAU DANS VAUCLUSE/DROME/ARDECHE/GARD[/b] Jeu 09 Oct 2008, 10:33 | |
| salut borderlouna
comme toi j'habite a Rochemaure (ardeche) et je cherche un endroit ou emmener mon loulou de 8 mois rencontrer les moutons
au club canin ou je l'emmene ils m'ont parler d'une association qui se trouve a Aubignan, quand meme, mais enfin si sa t'interresse fais le moi savoir quitte a ce qu'on fasse un peu de covoiturage enfin si j'entends parler de quelqu'un plus pres je te tiens au courant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]RECHERCHE BERGER POUR TROUPEAU DANS VAUCLUSE/DROME/ARDECHE/GARD[/b] | |
| |
|