Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Deux nouvelles photos, ne faites pas trop attention à la pelle et la bache sur la deuxième photo, je suis encore en train d'aménager l'enclo qui est tout neuf (et dont je suis trop fan! )
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011Noms de mes chiens: : Gu', Than
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
En ce moment Dolu est en chaleurs, donc elle est beaucoup enfermée et ne peut pas profter du redoux et du soleil, du coup elle décide de faire la morte quand elle voit que je viens la chercher pour la rentrer...
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Elle aussi, tu as décidé de l'assommer ! Non mais dis, ça suffit maintenant !!!
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
trop belle et j'adore la pause les 4 pattes en l'air
Akira Gardien du Forum
On dirait bien que si, et pour les protéger, va falloir les enlever de chez toi, moi je sais qui je vais prendre!!!
Akira Gardien du Forum
On dirait bien que si, et pour les protéger, va falloir les enlever de chez toi, moi je sais qui je vais prendre!!!
Quoi une ça ne te suffit pas?!
Citation :
J'adore ! Elle est extrat
Merci, j'ai du la trainer sur 1m par le collier hier avant qu'elle ne daigne se lever... Enfin la fin des chaleurs approchent! (la porte de mon garage n'aura malheureusement pas survécu aux males, et une peinture fraiche de l'année dernière pour rien, motif griffes de chiens enragés, fait CHIER! )
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Ven 02 Mar 2012, 21:41
Quelle s@l0ppe !!!
Elle est sublime !
Ces bouilles de grand chien c'est vraiment irremplaçable!