| Attention poids lourd... Dolunay arrive! | |
|
+21hinatea Junk CindyB nini pauline Kahlan Fouillie Kaloo Kroug Sole planete Granola chloé Areg kaneuf kaki boubou powley cl3lia caïd Akira 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Jeu 17 Nov 2011, 22:44 | |
| Demain j'essayerai de faire une photo de la meute par ordre de grandeur. | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Ven 18 Nov 2011, 00:21 | |
| OKay c'est vrai que la photo avec Esmée en fond est géniale! Fais nous la photo de famille des daltons! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Ven 18 Nov 2011, 14:39 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mer 23 Nov 2011, 11:30 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Sam 26 Nov 2011, 21:38 | |
| Comment va l'intégration à la maison? | |
|
| |
CindyB Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Sam 26 Nov 2011, 21:48 | |
| J'adore!! Il est vraiment magnifique! Je vote également pour la photo des daltons | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Sam 26 Nov 2011, 21:56 | |
| Bravo Akira pour cette adoption ! Elle est très belle ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Dim 27 Nov 2011, 23:44 | |
| Merci! Désolée pas eu le temps de donner trop de nouvelles. Mais tout se passe toujours aussi bien, elle est hyper sociable quelque soit le chien ou humain. Obéissante malgré qu'elle n'ait jamais été éduquée, je lui demande juste le minimum à savoir suivre en promenade, et revenir un minimum si elle part en courrant dans la mauvaise direction, c'est tout. Elle est toujours contente, à la moindre odeur, objet elle bat la queue de manière frénétique, c'est lou ravie... Allez quelques photos: Le balcon cest super on voit vachement loin! Et pour finir la photo que vous attendiez, mais pas avec mamie lol, car à coté de Loulou elle est géante, voici donc Dolu et Loulou, le "chien" d'une amie: Loulou, 2 kg, dolu, une cinquantaine... | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Dim 27 Nov 2011, 23:52 | |
| elle est superbe et vive la différence de taille!!!! la petite fait à peine la taille de sa tête! | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Lun 28 Nov 2011, 15:21 | |
| | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mar 29 Nov 2011, 09:10 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mar 29 Nov 2011, 23:01 | |
| Merci encore! Oui les kangals sont de supers chiens. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Dim 11 Déc 2011, 23:20 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Dim 11 Déc 2011, 23:27 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Lun 12 Déc 2011, 10:37 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Lun 12 Déc 2011, 11:51 | |
| C'est quoi cette expression, aussibonne d'un donnut's? D'abord c'est juste une grosse patate, parce qu'elle est jaune et grosse comme une patate... Sur qu'à coté Billou faisait pas épais, mais c'est pour pouvoir mieux se dresser pour faire des bisous d'amours. | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Lun 12 Déc 2011, 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Lun 12 Déc 2011, 11:56 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Lun 12 Déc 2011, 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Lun 12 Déc 2011, 12:31 | |
| | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Lun 12 Déc 2011, 23:50 | |
| ah oui je connais ça! d'ailleurs si y'a bien un opposé aux border c'est bien les molossoides. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mar 13 Déc 2011, 00:53 | |
| J'avais pas vu les nouvelles ! J'adore !!! Elle est splendide !!!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mar 13 Déc 2011, 12:33 | |
| - Granola a écrit:
- ah oui je connais ça!
d'ailleurs si y'a bien un opposé aux border c'est bien les molossoides. Carrement Dolunay c'est "Attends je preeends moooon teeemps..." Mais c'est marrant parce qu'on voit que c'est une chienne vraiment faite pour la protection, elle est très observatrice, elle flair le nez en l'air et non pas les traces au sol. Et lorsqu'on croise quelqu'un, elle fait la fête, puis se pose contre moi entre la personne et moi. Bref, je l'adore vraiment, et c'est vrai que c'est reposant du border... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! | |
| |
|
| |
| Attention poids lourd... Dolunay arrive! | |
|