| Attention poids lourd... Dolunay arrive! | |
|
+21hinatea Junk CindyB nini pauline Kahlan Fouillie Kaloo Kroug Sole planete Granola chloé Areg kaneuf kaki boubou powley cl3lia caïd Akira 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mer 16 Nov 2011, 19:54 | |
| Bonjour, Eh bien voila, la meute s'est agrandie, et quand je dis agrandie, je parle non pas seulement en individus, mais aussi en "volume"... Dolunay, 3 ans, Bergère d'Anatolie de son état, caractère extra m'a rejoint depuis 2 jours pour mon plus grand bonheur. Assez parlé et place aux photos du " poids lourd": "Un grand chien où ça?""Mais où?""C'est ça moquez vous de moi!"J'adore la tête d'Esmé et son air de "Mais c'est pas possible d'être aussi grand!" Elle fait la tronche sur cette photo mais en vrai elle l'a parfaitement acceptée. "Au moins vous n'avez pas à vous baisser pour me caresser""Puis il faut bien avouer que ça a des aspects pratique!" Voila pour les présentations!
Dernière édition par Akira le Mer 16 Nov 2011, 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mer 16 Nov 2011, 20:29 | |
| il est vraiment superbe , j'adore la photo avec Esmé !! mdr | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mer 16 Nov 2011, 21:32 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mer 16 Nov 2011, 21:34 | |
| Merci! Par contre c'est une fifille, même si c'est vrai qu'elle fait male. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mer 16 Nov 2011, 21:35 | |
| c'est pour tes béliers ?
Elle est bien chou, j'aime beaucoup cette race ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mer 16 Nov 2011, 21:37 | |
| Fabuleux Sylvaine, elle est magnifique Je t'envie de tout coeur Tu réalises un rêve, bravo | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mer 16 Nov 2011, 22:07 | |
| Quel beau morceau! Elle est aussi belle que sympa, alors! | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mer 16 Nov 2011, 22:31 | |
| Elle est belle ! Et j'adore l'expression d'Esmé :) | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mer 16 Nov 2011, 22:48 | |
| Merci beaucoup! Oui depuis le temps que je voulais mon Kangal! powley, non ce n'est pas pour mes béliers car Dolu n'a pas été élevée avec des moutons, et par ailleurs je ne peux pas mettre un chien juste pour 3 moutons. Mais mon projet si j'arrive à augmenter la taille de mon troupeau sur des terres adéquates, est d'y mette un kangal (parce que c'est une nécessité ici ). ça n'empêche pas qu'elle les a rencontré. Donc voici Dolu et un de mes béliers qui se demande encore ce que je ramène | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mer 16 Nov 2011, 22:50 | |
| Trés belle chienne J'aime beaucoup cette race ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mer 16 Nov 2011, 23:00 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Mer 16 Nov 2011, 23:35 | |
| Hello ! C'est une chienne de garde/protection? =)
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Jeu 17 Nov 2011, 00:00 | |
| Oui c'est un chien de protection Turc mais Dolu ne garde pas. | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Jeu 17 Nov 2011, 00:58 | |
| OK je connais un peu ce type de chien, je voulais savoir ce qu'il en était pour la belle Dolunay. Donc tu l'as prise uniquement pour la compagnie où t'y voyais bien l'effet intimidation de ce type de chien? | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Jeu 17 Nov 2011, 02:02 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Jeu 17 Nov 2011, 10:38 | |
| Génial ! Et effectivement la photo avec Esmé est EXTRA | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Jeu 17 Nov 2011, 11:13 | |
| Mamie LOL doit paraître encore plus rikiki à côté ! Elle vient d'où? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Jeu 17 Nov 2011, 11:50 | |
| Oui mamie Lol parait rikiki à coté Il faudrait que je fasse une photo de toutes les 2. Elle vient de l'élevage où je faisais mes stages durant mon bac pro. Granola: Dolu sera uniquement une chienne de compagnie, elle n'a pas d'enclos à coté des moutons, même pour l'effet dissuasif. Comme elle n'a pas été élevée pour la protection, je ne préfère pas tout mélanger. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Jeu 17 Nov 2011, 20:30 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Jeu 17 Nov 2011, 20:36 | |
| L'est beeeelllleee !! Par contre moi j'suis à côté de la plaque, j'ai jamais vu que tu voulais ce chien la... Arf ^^' tu dois être trés heureuse, et c'est super ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Jeu 17 Nov 2011, 20:39 | |
| | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Jeu 17 Nov 2011, 21:33 | |
| C'est un sacré morceau, mais je suis sure que c'est une tonne de tendresse.
En effet, excellent la tête de la sister. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Jeu 17 Nov 2011, 21:52 | |
| Kaloo c'est bien triste en effet, j'avais lu que là bas il y avait une surpopulation canine énorme à cause des nombreux chiens errants non stérilisés. Le site pour faire un don c'est mygolbasitr? Une nouvelle photo de Dolu: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! Jeu 17 Nov 2011, 22:27 | |
| Elle est trop belle !
Moi je la veux bien en entier, pour voir la taille (surtout par rapport à mamie lol !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention poids lourd... Dolunay arrive! | |
| |
|
| |
| Attention poids lourd... Dolunay arrive! | |
|