Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| xc Border/Epagneul, 4 mois, femelle Candice, Belgique/France | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: xc Border/Epagneul, 4 mois, femelle Candice, Belgique/France Mar 15 Nov 2011, 17:13 | |
| Candy Race: croisée Border/Epagneul Sexe: Femelle Âge: 4 mois Poids: deviendra de taille moyenne! la petite est en ordre de vaccins! Candy vous attend dans sa famille d'accueil! 30/10/2011 Cette petite peluche vous attend dans sa famille d'accueil! Candy est super mignonne et super gentille! L'adopter, c'est lui donner une chance pour la vie et permettre à sa maman d'accueil de sauver d'autres toutous d'Espagne! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos! christiane.daniels@mobistar.be | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | gennyfer P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: xc Border/Epagneul, 4 mois, femelle Candice, Belgique/France Dim 20 Nov 2011, 22:43 | |
| bonjour, je suis nouvelle sur le cite et je trouve qu'elle est adorable j'ai une amie qui est vraiment interesser et qui voudrait savoir si il est a donner merci d'avance :) | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: xc Border/Epagneul, 4 mois, femelle Candice, Belgique/France Dim 20 Nov 2011, 22:47 | |
| - gennyfer a écrit:
- bonjour,
j'ai une amie qui est vraiment interesser et qui voudrait savoir si il est a donner Tout les chiens sous contrats d'association ou en chenil ne sont pas à donner, ils sont à adopter ....Donc contre un petit don qui permet de faire vivre les SPA et assocs !!! | |
| | | gennyfer P'tit nouveau
| Sujet: Re: xc Border/Epagneul, 4 mois, femelle Candice, Belgique/France Dim 20 Nov 2011, 22:55 | |
| - chrisalex a écrit:
- gennyfer a écrit:
- bonjour,
j'ai une amie qui est vraiment interesser et qui voudrait savoir si il est a donner Tout les chiens sous contrats d'association ou en chenil ne sont pas à donner, ils sont à adopter ....Donc contre un petit don qui permet de faire vivre les SPA et assocs !!! Merci et ce serait combien ? :) | |
| Sujet: Re: xc Border/Epagneul, 4 mois, femelle Candice, Belgique/France Dim 20 Nov 2011, 23:01 | |
| c'est fait merci (j'avais pas vue) :) | |
| Sujet: Re: xc Border/Epagneul, 4 mois, femelle Candice, Belgique/France Lun 21 Nov 2011, 19:28 | |
| la dame nous a repondu mais sa va pas etre possible car les chiots viendrais d'espagne et la derrniere fois ma copine a eu une mauvais blaague car elle avait payer pour le chiot mais il n'est jamais arriver ... :'( | |
| Sujet: Re: xc Border/Epagneul, 4 mois, femelle Candice, Belgique/France Lun 21 Nov 2011, 19:51 | |
| celle ci est déjà en Belgique en FA....... | |
| | | gennyfer P'tit nouveau
| Sujet: Re: xc Border/Epagneul, 4 mois, femelle Candice, Belgique/France Lun 21 Nov 2011, 19:54 | |
| je lui renvoi un e-mail alors merci ! :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xc Border/Epagneul, 4 mois, femelle Candice, Belgique/France | |
| |
| | | | xc Border/Epagneul, 4 mois, femelle Candice, Belgique/France | |
|