Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore une nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clantin
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : creuse
Date d'inscription : 14/11/2011

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 14 Nov 2011, 23:18

Bonjour,

Comme la plus grand part entre vous, mon amie et moi nous sommes fan des BC! Encore étudiante et habitant dans un appartement, on n'avait pas une bonne place pour un BC. Cette situation a changé et habitant dans une maison avec un jardin de quelques hectares... il est temps de penser à receuillir un chien. Le rêve est de lui donner acces à une environment ideal pour un collie... quelque brebis, des longues promenades, plusieurs chiens ... et le chatton Very Happy.

Ce qu'on cherche dans un chien c'est un compagnon, un amie à jouer, un type "cool" dans la tête avec qui on pourra evoluer dans le dressage du chien et peut-être agility.
Donc, si vous connesez un chien qui cherche une nouvelle maison dans le creuse, corrèze, haute vienne ou l'indre... n'hesitez pas à prendre contact!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 14 Nov 2011, 23:20

Bienvenu à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMar 15 Nov 2011, 07:53


Bienvenus à vous !

Regardez dans la rubrique "à adopter", il y a plein de loulous qui vous attendent !
Revenir en haut Aller en bas
clantin
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : creuse
Date d'inscription : 14/11/2011

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMar 15 Nov 2011, 13:47

dhya a écrit:

Bienvenus à vous !

Regardez dans la rubrique "à adopter", il y a plein de loulous qui vous attendent !

J'ai déjà regardé mais il y en a pas qui sont très proche d'ici... par contre...il y en a quandmême qui m'inspire... peutetre sa vaux la paine de faire un grand voyage...
Estce que quelqu'un entre vous peut me renseigner des choses a controler et a voir avant de receuillir un chien adulte pour voir si il y a un click... je pense a des choses comme:
- lui rencontrer chez lui pour voir comment il est a son aise
- jouer avec lui chez lui et dans un parc
- lui mettre en contact avec autre chien qu'il connait pas pour voir son reaction
- demander tous son histoire
- si il est bien dresser, regarder si il reagit bien au commandes que j'ai une idée de ses capabilités

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMar 15 Nov 2011, 15:50

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: