clantin P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : creuse Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: encore une nouvelle Lun 14 Nov 2011, 23:18 | |
| Bonjour, Comme la plus grand part entre vous, mon amie et moi nous sommes fan des BC! Encore étudiante et habitant dans un appartement, on n'avait pas une bonne place pour un BC. Cette situation a changé et habitant dans une maison avec un jardin de quelques hectares... il est temps de penser à receuillir un chien. Le rêve est de lui donner acces à une environment ideal pour un collie... quelque brebis, des longues promenades, plusieurs chiens ... et le chatton . Ce qu'on cherche dans un chien c'est un compagnon, un amie à jouer, un type "cool" dans la tête avec qui on pourra evoluer dans le dressage du chien et peut-être agility. Donc, si vous connesez un chien qui cherche une nouvelle maison dans le creuse, corrèze, haute vienne ou l'indre... n'hesitez pas à prendre contact! Merci!! | |
|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: encore une nouvelle Lun 14 Nov 2011, 23:20 | |
| Bienvenu à vous | |
|
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: encore une nouvelle Mar 15 Nov 2011, 07:53 | |
| Bienvenus à vous !
Regardez dans la rubrique "à adopter", il y a plein de loulous qui vous attendent !
| |
|
clantin P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : creuse Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: encore une nouvelle Mar 15 Nov 2011, 13:47 | |
| - dhya a écrit:
Bienvenus à vous !
Regardez dans la rubrique "à adopter", il y a plein de loulous qui vous attendent ! J'ai déjà regardé mais il y en a pas qui sont très proche d'ici... par contre...il y en a quandmême qui m'inspire... peutetre sa vaux la paine de faire un grand voyage... Estce que quelqu'un entre vous peut me renseigner des choses a controler et a voir avant de receuillir un chien adulte pour voir si il y a un click... je pense a des choses comme: - lui rencontrer chez lui pour voir comment il est a son aise - jouer avec lui chez lui et dans un parc - lui mettre en contact avec autre chien qu'il connait pas pour voir son reaction - demander tous son histoire - si il est bien dresser, regarder si il reagit bien au commandes que j'ai une idée de ses capabilités bisous | |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: encore une nouvelle Mar 15 Nov 2011, 15:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une nouvelle | |
| |
|