Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Xborder collie, 11 mois, 2nd abandon... Dept.25 | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Xborder collie, 11 mois, 2nd abandon... Dept.25 Jeu 10 Nov 2011, 12:54 | |
| URGENCE AVANT VENDREDI POUR MOUSTIC CROISE BORDER NOUS LUI RECHERCHONS UNE FA D'URGENCE SINON IL PART AU REFUGE IL A 11MOIS ET VA CONNAITRE SON DEUXIEME ABANDON :''(( message de la présidente de "coeur sur pattes " : "Je vous présente Moustic largué dans un champ et récupéré par des personnes qui ne veulent plus le garder car il a tendance à fuguer, courser les vélos...il est désormais à l'attache en permanence et ce depuis des semaines visiblement, jamais lâché...si pas de solution pour ce pauvre loulou et bien il va aller au refuge...apparemment pas ok chat. Il aurait 10-11 mois... il est affectueux, très joueur, plein de vie et a forcément un énorme besoin de se dépenser depuis le temps...CSP n'a malheureusement plus de FA dispo, nous ne pouvons donc pas le prendre en charge de suite...si pas de solution d'ici ce vendredi, ils l'amènent au refuge! il se trouve dans le dpt 25 à côté de chez moi... diffusez pour ce pauvre loulou svp ne le laissez pas aller au refuge " contact sur facebook :Delphine Animaux | |
| | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Xborder collie, 11 mois, 2nd abandon... Dept.25 Sam 24 Déc 2011, 02:04 | |
| | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Xborder collie, 11 mois, 2nd abandon... Dept.25 Sam 24 Déc 2011, 16:07 | |
| Vendredi..Hier? UP Plus de précision si il ya..Ce serait top pour diffuser un max.. Vendredi..c'était hier. Gloups. Je contacte la personne sur facebook | |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Xborder collie, 11 mois, 2nd abandon... Dept.25 Sam 24 Déc 2011, 16:14 | |
| Non c'était vendredi de novembre.
Je fais remonter pour savoir ce qu'il en est de ce petit moustic. | |
| | | arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Xborder collie, 11 mois, 2nd abandon... Dept.25 Sam 24 Déc 2011, 17:53 | |
| Moustic est dans une famille d'accueil de coeur sur pattes. Il n'y a plus d'urgence pour lui.
le lien de son post : http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=41&t=8586&hilit=moustic | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Xborder collie, 11 mois, 2nd abandon... Dept.25 Dim 25 Déc 2011, 13:40 | |
| Outch, j'avais pas fait gaffe à la date. Toutes mes excuses! J'ai quand même contacté la personne sur facebook, qui m'a très vite répondu. Moustic est toujours en attente d'une famille. | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Xborder collie, 11 mois, 2nd abandon... Dept.25 Dim 25 Déc 2011, 20:01 | |
| - Citation :
- lien de son post : http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=41&t=8586&hilit=moustic
il est en garde chez la personne en attendant FA comme Belle aussi sur l'autre forum |
| Sujet: Re: Xborder collie, 11 mois, 2nd abandon... Dept.25 Dim 25 Déc 2011, 22:30 | |
| - steph52 a écrit:
-
- Citation :
- lien de son post : http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=41&t=8586&hilit=moustic
il est en garde chez la personne en attendant FA comme Belle aussi sur l'autre forum comment ça? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xborder collie, 11 mois, 2nd abandon... Dept.25 | |
| |
| | | | Xborder collie, 11 mois, 2nd abandon... Dept.25 | |
|