Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Romeo, xBorder Collie, 9/10 mois | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Romeo, xBorder Collie, 9/10 mois Mar 17 Mai 2011, 17:20 | |
| Reçu via facebook, il est trop gnon ce petit loup! NOM : Romeo RACE : croisée border collie SEXE : mâle AGE : Ne en Aout COULEUR : Noir avec un peu du blanc POINT SANTE : Vacciné à jour, il arrivera en France, pucé et en possession d'un passeport européen. SON ORIGINE : abandonne au refuge avec toute sa familles SON ENTENTE : ok chien de toutes les tailles. SES PARTICULARITÉS : chiot sociable, timide mais câlin une fois qu'il a compris qu'il est bien et on ne veut pas lui faire du mal. Il a eu l'avantage être entoure par ses parents et des humains des petit bébé ce qui a permis un contact plus facile avec lui. Adoption acceptée dans toute la France mais les adoptants doivent venir la chercher à l'aéroport Roissy Charles de Gaulles ou par co-voiturage. Placée sous contrat de l'association Au pré de mon Arche Contact pour adoption: Par téléphone: Zoé au 06.32.73.03.46 Mail: zaberlo@live.fr ou Philippe au 06.15.90.75.28 | |
| | | utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Romeo, xBorder Collie, 9/10 mois Mer 18 Mai 2011, 18:28 | |
| Ce pauvre loulou, je le croyais déjà adopté en France | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Romeo, xBorder Collie, 9/10 mois Mer 18 Mai 2011, 19:46 | |
| | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Romeo, xBorder Collie, 9/10 mois Jeu 19 Mai 2011, 11:07 | |
| Il as une de ces têtes... trop mignion.... | |
| | | utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Romeo, xBorder Collie, 9/10 mois Jeu 19 Mai 2011, 11:12 | |
| Il a le même genre de queue que Flash ! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Romeo, xBorder Collie, 9/10 mois Dim 22 Mai 2011, 21:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romeo, xBorder Collie, 9/10 mois | |
| |
| | | | Romeo, xBorder Collie, 9/10 mois | |
|