Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38

Aller en bas 
+40
marcobenz
epevca
Australoublue
christa
Zounette
Areg
powley
utika
Dallas
Senara
Diablo
clemence69
Surlaroute
Akira
sayane
audray38
Fouillie
danielle
Kahlan
persane05
Kaloo
celine 63
Elwin
la bergère 84
Le Grand Lama
thilda
Kroug
grelinet21
Clo74
chloé
emmanuelfc
boubou
Sole
nini
chrisalex
dbdt39
Aries
Mag59
planete
Sara
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 00:28

purée ne perds pas espoire elle va revenir j'en suis sur.

Courage a vous deux :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 01:13

emmanuelfc a écrit:
Si tu veux Sara je suis dispodemain a 7h30. Je peux moter avec Taz pour quadrier avec vous.

Bon courage on pense a vous.

OUI, OUI, OUI, c'est super sympa. RDV à l'arcelle vers 8h15-8h30? Tu peux me joindre au 06 88 01 88 77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 01:22

Nous venons juste de rentrer, on est restés jusqu'à 22h30 là haut. Rentrés sans Dolly. On est cassés physiquement et moralement.

Rien à Bacha Bouloud où on s'était garé, mais elle s'était dirigée vers le plateau de l'arcelle...il y a des habitations (quasi toutes vides à cette saison) juste en-dessus du plateau puis ensuite on est allé sur le plateau de l'arcelle et on l'entend Dolly aboyer au loin du haut vers les immeubles comme du bas sur le plateau vers le foyer de ski de fond. Le problème c'est qu'il y a le torrent qui descend du lac Achard et qui passe vers l'Arcelle, on pense qu'elle est dans cette zone, vers le torrent (mais de quel côté??) donc pas très loin de l'arcelle mais bien dans les bois et le torrent est très encaissé par endroits, donc impossible pour nous de rechercher plus pendant la nuit, c'est trop dangereux.

On est allé aussi loin que possible dans le noir avec des lampes sur les chemins mais vers le torrent il y a trop de bruit et on ne peut pas traverser partout...je suis très inquiète mais je garde l'espoir quand même parce qu'elle est toujours dans cette zone et toujours en vie. A la lumière du jour peut-être qu'on pourra aller plus loin dans les bois la chercher...

Pourquoi elle n'est pas venue vers nous? Trop loin? Dans un endroit inaccessible? Elle est blessée? Coincée? Elle entend pas nos appels? Elle ne semble vraiment pas très loin mais je suis frustrée de l'avoir entendu et pas si loin que ça sans pouvoir la localiser...et cette nuit va être insupportable.


Dernière édition par Sara le Lun 07 Nov 2011, 01:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 01:24

Le Grand Lama a écrit:
Mettez une photo sur votre annonce sur chien-perdu.org.
http://www.chien-perdu.org/30645-chien-perdu-a-chamrousse

Bon courage pour les recherches.

Impossible de télécharcher la photo, je l'ai envoyé par mail selon leurs instructions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 01:27

pas de probléme à 8h15 a l'arcelle (je vais regarder sur une carte)

mon num : 06 07 09 56 78

essayez de dormir pour être en forme pour demain

re courage !!

Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 01:30

Oh mon dieu, savoir qu'elle est là, l'entendre et ne pas la voir, ce doit être dûr mais au moins elle ne semble pas loin. pale
Courage, vous allez la retrouver. Si elle a l'habitude du vari, vous pouvez faire comme les chasseurs qui perdent leur chien, il laisse la vari à l'endroit où le chien est parti et souvent le chien revient seul dans sa vari.
Bon chance pour demain.
Vraiment désolée d'être trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 01:33

emmanuelfc a écrit:
pas de probléme à 8h15 a l'arcelle (je vais regarder sur une carte)

mon num : 06 07 09 56 78

essayez de dormir pour être en forme pour demain

re courage !!


On se retrouve vers le foyer de ski de fond de l'Arcelle. Quand tu es à Chamrousse (Bacha Bouloud , là ou il y a des commerces avec la mairie et les pompiers en contrebas) tu repars sur Grenoble en tournant à gauche (comme c'est une boucle tu as direction Grenoble dans les 2 sens en partant de là, faut prendre à gauche), ensuite c'est genre le deuxième à gauche sur la route, c'est fléché. Si problème, tu m'appelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 03:48

pale pale sad sad sad Ho non !!!! petite Dolly.... Je pense fort à vous et elle!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grelinet21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grelinet21


Masculin
Nombre de message : 165
Localisation : côte-d'or viticole
Date d'inscription : 14/08/2010
Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans
Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 06:46

@kroug : les chasseurs et l'ONF ; ils ont peut-être des chantiers dans le coin.
Des appels de nuit: ça porte plus loin. Toujours avec la voix qu' elle connait.
La carte IGN bleue: c'est laquelle? (33350OT?)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 07:39

grelinet, je ne sais pas pour la carte IGN, j'ai une carte IGN qui regroupe plusieurs coins, c'est Chamrousse.

J'arrive pas à dormir, donc je vais partir plus tôt pour être là haut au lever du jour (6h30) pour essayer de refaire un des chemins de rando toute seule avant de rejoindre Emmanuel ce matin.

Ensuite la mairie et tout ça ouvre à 9h, je vais voir si on peut recruter des guides ou des chasseurs ou les 2 pour nous aider quitte à les payer ou à proposer une récompense ou les 2. Elle n'est pas sur un chemin de rando, au moins pas là où on pense l'avoir entendu, donc je me vois mal m'aventurer toute seule dans les bois sans aide.

J'y passe la matinée et ensuite Bertrand prend la relève à midi. On vous tiendra au courant. Merci pour vos propositions d'aide. Tout ça est insupportable, je m'en veux à mort et je me sens totalement impuissante...sans dire que je n'arrête pas de penser à elle toute seule dehors (même si je sais que c'est un chien et qu'un chien peut survivre dehors...bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 12:39

Je croise les doigts, je suis persuadée que vous allez la retrouver,

Oui il faut qu'une personne au moins reste à l'endroit d'où elle est partie, les chiens ont un flair énorme, elle devrait retrouver son chemin courage Sara, je pense fort à toi et à ta petite Dolly.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 13:35

J'espère de tout cœur que vous la retrouverait. J'imagine l'angoisse que c'est.

Vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 13:59

Rho mince, je croise les doigts pour vous pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 14:33

Oh non pas à vous No Sad
Désolé d'être loin, et ma voiture qui est au garage, j'en suis malade pour vous...
Je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie pleeeeiiiinnnnn de soutien :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 16:14

oh non je suis vraiment désolé en plus je sais ce que tu endure car il m'ettais arrivé la même chose avec keyra qui c'était sauvé pendant 8jours et qui est revenu seule, la louloute doit être perdu faudrait essayer de retracer son chemin et surtout mettre des affiches de partout pour si quelqu'un la voit puisse te contacter
je partage aussi ton annonce sur facebook
courage,ca me rend triste pour vous
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 16:22

faut que tu aille au plus loin pour mettre des affiches aussi, sur Uriage et en redescendant car surement que la chienne vas faire des kilomètres, je suis sur que quelqu'un la verra et pourra t'appeler c'est ce que je souhaite de tout coeur
après appel souvent lapagi du versoud et si tu es inquiète par rapport a un accident appel quand même les services de voiries c'est ce que j'avais fait pour keyra tellement j'y croyais plus
après c'est fort possible qu'elle retrouve sa route et qu'elle rentre d'elle même chez vous mais en plusieurs étape donc plusieurs jours, vous habiter loin du lieu de la ballade?
courage vraiment de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 16:47

Encore une journée de recherches sans résultat. Nous avons fait et re-fait tous les chemins de rando entre le plateau de l'arcelle et le lac achard dans les 2 sens...plus d'aboiement, plus rien. Elle se déplace peut-être. Nous sommes descendus par séchilienne (par lac luitel) en mettant des affichettes partout (boites aux lettres des hameaux, voitures garés sur les chemins forestiers, etc.). On a également laissé à la mairie et à l'école de séchilienne.

Emmanuel peut s'occuper de Revel, mais nous cherchons de l'aide pour LES COMMUNES d'URIAGE et ALENTOURS (St Martin d'uriage, vaulnaveys, etc.) pour apporter des affichettes aux mairies, aux commerces...

Merci à Emmanuel d'avoir fait plusieurs heures de recherche avec nous ce matin à la première heure. J'y étais au lever du jour, j'étais convaincue qu'elle serait restée sur place et que j'allais la retrouver au plateau de l'arcelle. On verra si on y retourne ce soir avec Planète...moi je pense que ça ne sert à rien, elle n'est plus là haut, elle doit se déplacer et on ferait mieux de continuer l'affichage et attendre un signalement...autres idées???

A Chamrousse la mairie, les chasseurs, les pompiers, les commerces et l'office de tourisme sont au courant, ainsi que bon nombre de passants (gens qui bossaient sur les pistes, la voirie, randonneurs du coin).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 16:53

a mince ca doit être vraiment être dur mais faut garder espoir, après si elle fait comme la mienne elle peux ce déplacer que la nuit et la journée ce poser a un endroit tranquille et ce reposer, garder espoir je serais bien venu vous aider mais faudrait que je trouve une solution avec ma fille et entre le travail aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 16:56

C'est pas possible... j'étais sûre que vous la retrouveriez ce matin. Mad
C'est une bonne chose quand même de retourner sur place, même ce soir.
Si elle est perdue, elle fait peut être des allers et venues.

Bon courage, ne baissez pas les bras, vous allez forcément la retrouver.
Elle a une médaille en plus, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 16:59

persane05 a écrit:
Je croise les doigts, je suis persuadée que vous allez la retrouver,

Oui il faut qu'une personne au moins reste à l'endroit d'où elle est partie, les chiens ont un flair énorme, elle devrait retrouver son chemin courage Sara, je pense fort à toi et à ta petite Dolly.

Malheureusement, l'endroit se trouve à environ 1900 mètres (là ou elle a quitté le chemin...on y est quand même retournés hier aprème ainsi que ce matin et rien, pas un signe) et là ou on l'a entendu hier soir c'était quand même plus bas sur le plateau...(vers 1600 m)...j'espère qu'elle essaie de descendre parce qu'il y a quand même pas mal de forets, mais des routes et des villages aussi...je me sens totalement impuissante...la zone est énorme, on se sent tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 17:05

Oui continue à mettre des affiches, à aller voir certains villages, villageois, plus les gens seront au courant plus le bouche à oreilles va faire son effet, et peut etre vous aidez, je vous le souhaite, à vous donnez des indices.
Elle doit en effet decendre, trouver de "l'aide".

Encore bon courage, vous allez la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 17:28

L'association de chasseurs de Livet et Gavet est au courant grace à un ami...et je suis en train d'envoyer l'affichette par mail aux mairies d'Uriage et alentours en attendant de retourner sur place pour les distribuer ou trouver une bonne ame pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 17:52

Nous ne pourrons pas retourner à URIAGE, etc. avant mercredi (au moins pas pendant les horaires d'ouverture des mairies et des commerces...si jamais quelqu'un peut nous aider DEMAIN à afficher sur ces communes (St Martin d'uriage, uriage les bains, vaulnaveys le bas, vaulnaveys le haut...)...ou si vous connaissez des gens qui habitent le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 17:57

j'ai une amie qui habite uriage et un collègue de boulot qui est de vaulnaveys mais je ne pense pas que lui me soit d'une grande aide

envoie moi ton affiche et je lui mail rapidement

en plus ma fille bossait à bacha bouloud peut etre a t'elle des contacts encore. Je me rencarde rapidos

désolée pour ma part je peux pas faire plus

courage à vous 2 je pense très fort à vous et mes 2 louloutes croisent les pattes pour que vous la retrouviez rapidement

bises
sandra
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 17:57

il y a dollie justement qui habite st Martin d'Uriage qui pourrais peux être faire passer le message et voir avec toi, mais je crois pas qu'elle est vu ton sujet, faudrait la contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique]
» Petra- border collie perdue à Cugnaux
» perdue chienne border.collie dans le 24
» Shana, Border Colllie perdue
» Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster : Perdue une chienne border collie à Savenay (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: