Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38

Aller en bas 
+40
marcobenz
epevca
Australoublue
christa
Zounette
Areg
powley
utika
Dallas
Senara
Diablo
clemence69
Surlaroute
Akira
sayane
audray38
Fouillie
danielle
Kahlan
persane05
Kaloo
celine 63
Elwin
la bergère 84
Le Grand Lama
thilda
Kroug
grelinet21
Clo74
chloé
emmanuelfc
boubou
Sole
nini
chrisalex
dbdt39
Aries
Mag59
planete
Sara
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011, 22:16

c'est une bonne nouvelle pour dollie,je suis ravie pour vous et contente que tu es repris un peu confiance
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy-2010
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Snoopy-2010


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011, 12:16

Sara a écrit:
Voici une photo juste après les retrouvailles

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Dolly_13

Coucou,

J'ai vu sa petite frimousse samedi et comme sur la photo je confirme, elle craquante...

a+ stef et snoopy

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 12:24

C'est vrai elle a une bonne bouille la miss Dolly (et Snoopy est pas mal non plus!). Elle va bien, elle ne semble pas avoir été traumatisé par ses aventures dans les bois...elle nous a même fait une super prestation au troupeau samedi après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 21:06

Sara a écrit:
C'est vrai elle a une bonne bouille la miss Dolly (et Snoopy est pas mal non plus!). Elle va bien, elle ne semble pas avoir été traumatisé par ses aventures dans les bois...elle nous a même fait une super prestation au troupeau samedi après-midi !

peut etre a t'elle croisé un pote qui lui a expliquer qu'elle était un vrai border .... et qu'elle devait bosser troupeau lol
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 22:01

sayane a écrit:
Sara a écrit:
C'est vrai elle a une bonne bouille la miss Dolly (et Snoopy est pas mal non plus!). Elle va bien, elle ne semble pas avoir été traumatisé par ses aventures dans les bois...elle nous a même fait une super prestation au troupeau samedi après-midi !

peut etre a t'elle croisé un pote qui lui a expliquer qu'elle était un vrai border .... et qu'elle devait bosser troupeau lol


petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:19

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Snoopy-2010
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Snoopy-2010


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011, 12:36

sayane a écrit:
peut etre a t'elle croisé un pote qui lui a expliqué qu'elle était un vrai border .... et qu'elle devait bosser troupeau lol

Wink de snoopy,

mais je ne vais pas lui dire, déjà qu'il est du genre "Kéké des alpages" avec les fifilles...

++s
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011, 11:24

ça y est, Max et Dolly sont désormais équipés de GPS Laughing

Mon mari a acheté un modèle Garmin qui est très discret...on a déjà pensé à plein d'autres utilisations. Caché dans un vêtement de votre conjoint, ça peut vous permettre de suivre ses déplacements et de savoir s'il vous trompe...dans la voiture, ça permet de la retrouver en cas de vol...et plein d'autres choses LOL.

On peut suivre le déplacement du boîtier sur internet ou sur un smartphone, c'est bien fait !

PS - le véto a vu Dolly hier. Elle va bien ! On se demande si elle n'a pas passé 2 jours sur le canapé de quelqu'un et pas dans les bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011, 23:17

Sara a écrit:
ça y est, Max et Dolly sont désormais équipés de GPS Laughing

Mon mari a acheté un modèle Garmin qui est très discret...on a déjà pensé à plein d'autres utilisations. Caché dans un vêtement de votre conjoint, ça peut vous permettre de suivre ses déplacements et de savoir s'il vous trompe...dans la voiture, ça permet de la retrouver en cas de vol...et plein d'autres choses LOL.

On peut suivre le déplacement du boîtier sur internet ou sur un smartphone, c'est bien fait !

PS - le véto a vu Dolly hier. Elle va bien ! On se demande si elle n'a pas passé 2 jours sur le canapé de quelqu'un et pas dans les bois !

tu les as trouvé ou et combien ça coute ça pourrait m'interresser (pour mes chiens hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:32

Je crois que mon mari a trouvé sur Amazon.fr...ça doit être ça...

http://www.amazon.fr/Garmin-GTU10-Balise-suivi-GPS/dp/B004K6L39C/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1321856905&sr=1-1

Nous l'avons accroché à leurs harnais...

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Img_4410

Après on suit leurs déplacements sur un site internet ou via smartphone...

On a testé hier, c'est assez bien fait !

(Ce n'est pas si gros que ça en a l'air...mes chiens sont tout petits !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2011, 18:17

C'est pas mal du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2011, 19:47

vous avez eu raison c'est une très bonne idée et au moins ca vous rassure, mais c'est quand même gros pour y cacher dans le vetement de son mari!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2011, 20:57

c'est super, c'est vrai que ça rassure, ils sont tout mimi ces toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38    [RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETROUVEE !!!]Perdue - Dolly Border Collie - à Chamrousse 38
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [retrouvée]A diffuser PERDUE Chanel croisée BC [Belgique]
» Petra- border collie perdue à Cugnaux
» perdue chienne border.collie dans le 24
» Shana, Border Colllie perdue
» Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster : Perdue une chienne border collie à Savenay (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: