| (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans | |
|
+33zazagym persane05 Australoublue Zounette Mimine floflogael13 Granola Elwin Rien shapka Jesykha chrisalex arween sayane Gringho des mahonias justkmi Dallas Quise Sole danielle Kaloo Clo74 Sara boubou Meiko thilda truffe carole25 Typhaine speranza Fouillie powley Hikari 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mer 21 Déc 2011, 22:02 | |
| j'ai contacté martine et j'ai pu parlé à sa FA
normalement c'est pour bientot .... du moins j'espère...
| |
|
| |
Jesykha Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mer 21 Déc 2011, 22:40 | |
| Sayane, vous allez adopter Tao? | |
|
| |
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mer 21 Déc 2011, 22:56 | |
| il y a de tres fortes chances
| |
|
| |
Jesykha Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mer 21 Déc 2011, 23:00 | |
| Ok... Alors bonne route à vous deux! | |
|
| |
Gringho des mahonias Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 22 Déc 2011, 00:00 | |
| Superbe nouvelle! J'espére que ca va marcher Tiens nous au courant et met nous des photos et des nouvelles :) Il arrive quand chez toi? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 22 Déc 2011, 00:41 | |
| | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 22 Déc 2011, 01:56 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 22 Déc 2011, 10:10 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 22 Déc 2011, 10:27 | |
| Ahh c'est trop cool Sayane.... en plus il as l'air tout chou ce loup | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 22 Déc 2011, 10:42 | |
| Youpi! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 22 Déc 2011, 12:56 | |
| Il me tarde qu'il arrive le ptit loup c'est Deryn qui va être contente | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 22 Déc 2011, 14:29 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 22 Déc 2011, 14:39 | |
| | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Si ça ce n'est pas un cadeau de Noel...!!!! Jeu 22 Déc 2011, 18:24 | |
| HIP!HIP!HIP! Sayane....je suis vraiement heureuse que le p'tit Tao t'ait séduite!!!! Cordialement Truffe Border Addict | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Lun 26 Déc 2011, 18:37 | |
| Sayanne je suis heureuse de te dire que Tao va arriver d'ici peu chez toi ^^ L'association prend les dispositions afin que Tao te rejoingne ! Pour la peine tu vas devoir donner des nouvelles régulières de Tao ici Félicitation pour cette adoption! Et longue vie à mon chouchou ! | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: OUAHHHHH!!!! Lun 26 Déc 2011, 18:46 | |
| ça, c'est une bonne nouvelle !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 64 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Lun 26 Déc 2011, 19:29 | |
| Superbe nouvelle! Et oui oui on veut plein de photos et de nouvelles quand il sera chez toi! :) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mar 27 Déc 2011, 01:09 | |
| Super! :) Et pour les photos moi je me débrouille plutôt pas trop mal en cas de besoin | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mar 27 Déc 2011, 02:40 | |
| | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mar 27 Déc 2011, 07:57 | |
| Bravo Sandra, un beau geste de Noël pour ce joli Border bi-face, il a l'air très intelligent. J'espère le voir cet été si les roues de notre camping car nous amènent jusqu'à ton Club pour un concours d'agility/Canicross. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mar 27 Déc 2011, 12:08 | |
| Je suis très contente de lire cette nouvelle Sandra. Je te souhaite de retrouver le sourire avec ce Tao et qu'il t'apporte plein plein de bonheur ainsi qu'à Deryn!! | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mer 04 Jan 2012, 13:20 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mer 04 Jan 2012, 13:57 | |
| Ils recherchent un covoit' | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mer 04 Jan 2012, 15:12 | |
| Covoiturage de où à où? et pour quand? je peux peut être faire un bout du trajet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans | |
| |
|
| |
| (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans | |
|