| (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans | |
|
+33zazagym persane05 Australoublue Zounette Mimine floflogael13 Granola Elwin Rien shapka Jesykha chrisalex arween sayane Gringho des mahonias justkmi Dallas Quise Sole danielle Kaloo Clo74 Sara boubou Meiko thilda truffe carole25 Typhaine speranza Fouillie powley Hikari 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 24 Nov 2011, 18:47 | |
| Non, mais là...c'est vraiment pas possible. Faut que je trouve ma maison d'abord. On en reparle dans 6 mois mais je suis sûre qu'il aura trouvé une famille d'ici là ! En plus je perds mes chiens pendant des jours et des jours dans les bois, c'est vraiment cette vie là que vous voulez pour Tao, mais ça va pas ? Allez, une famille pour Tao (on peut reposter ailleurs, style sur FB?) | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 24 Nov 2011, 19:53 | |
| Pareil pour moi Il serait déjà en train de faire la sieste sur le tapis si je pouvais... Mais on a un bon équilibre là avec deux chiens, niveau espace, confort de vie pour eux comme pour nous donc le troisième ce sera dans la prochaine maison avec plus de terrain attenant (la je n'ai qu'une grande cour). J'espère qu'il aura trouvé sa famille pour fêter noël dans une maison avec un bon gros nonos rien que pour lui | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: une Bonne Etoile pour Tao...? Ven 25 Nov 2011, 12:25 | |
| Tao a vraimpent du succès, mais auprès de forumiens qui ont déjà une famille "boules de poils" et qui n'ont pas assez de place pour lui...ohlala!!!vite quelqu'un qui fonde pour cette jolie p'tite trogne et qui lui ouvre grand son coeur !!!! UP!!! | |
|
| |
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 01 Déc 2011, 10:34 | |
| Hellooo....? Personne pour Tao ? Comment dire non à ça ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 01 Déc 2011, 10:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 01 Déc 2011, 10:52 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 01 Déc 2011, 12:25 | |
| ou est-ce qu'il se trouve ? | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 01 Déc 2011, 17:42 | |
| | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Ven 02 Déc 2011, 15:50 | |
| Petit récapitulatif, svp, il se trouve ou? J'ai une cliente qui recherche un border pour son troupeau, bon au premier abord, elle souhaiterai un chiot, mais si je trouve un chien qui aurait de fortes predispositions pour le troupeau, elle compte le dresser avec un Mr joli, si j'ai bien tout saisi, car aujourd'hui j'suis pas dans mon assiette. Quelque soit l'animal qui arrivera chez elle, ne sera jamais malheureux, c'est madame spa, elle a coeur gros, comme ça. Merci | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Sam 03 Déc 2011, 21:10 | |
| Il est en Corse... Mais sera rapatrié dès qu'il trouvera un adoptant... | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mer 07 Déc 2011, 11:53 | |
| Il est en refuge pour l'instant ou en FA ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mer 07 Déc 2011, 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mer 07 Déc 2011, 12:34 | |
| Oh eh oh les filles...je n'ai même pas le droit de poser une simple question (innocente) ? | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: c'est subliminal ou quoi??? Jeu 08 Déc 2011, 19:34 | |
| j'ai l'impression que le p'tit Tao va bientot etre colocataire chez sara...ou alors....???? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Jeu 08 Déc 2011, 19:38 | |
| | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Ven 09 Déc 2011, 14:55 | |
| Salut tout le monde ! Je crois que ma mère a craqué sur le beau Tao, mais chut !! Je voudrais en savoir plus, comment ça se passerai parce que le chien est en Corse et nous en Normandie ! Et puis connaitre un peu plus son comportement, enfin plein de truc quoi ! Il a une bouille tellement craquante ce tit bonhomme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Ven 09 Déc 2011, 15:03 | |
| Ooohhh....ce serait super! | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Sam 10 Déc 2011, 13:19 | |
| Personne pour m'en dire plus ??? | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Sam 10 Déc 2011, 23:06 | |
| Tu as essayé de contacter Hikari en MP ? Moi si j'avais de la place il serait déjà en France le tichou, il est super craquant et zen en plus, d'après son profil | |
|
| |
Gringho des mahonias Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mar 13 Déc 2011, 21:34 | |
| Des nouvelles pour le loulou? Sa serais possible d'avoir de nouvelle photo? Merci j'espére qu'il va très vite trouver! Dommage que je parte 3 semaine sinon je l'aurais pris en famille d'acceuil! Je l'aurais bien pris à mon retour si le loulou été toujours disponible mais je viens de relire la premiére page et de voir qu'il est pas ok chat C'est sur? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mar 13 Déc 2011, 21:45 | |
| Gringho, si tu le prenais en FA, ce serait trop cool, comme ça je pourrais aller le voir (et éventuellement craquer définitivement) | |
|
| |
Gringho des mahonias Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mar 13 Déc 2011, 21:50 | |
| J'été prette à le prendre à mon retour (début janvier) mais j'avais plus penser qu'il n'était pas ok chat donc avec 7 chats à la maison c'est impossible! Dommage moi aussi il me fait craquer ce loulou. Aller Sara laisse toi séduire...qui va à 2 va à 3...puis là il est pas chiot il a déjà 2 ans c'est parfait sa! | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans Mer 14 Déc 2011, 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans | |
| |
|
| |
| (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans | |
|