Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Farmer à l'entrainement

Aller en bas 
+5
kaki
danielle
Akira
boubou
vanda
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyJeu 03 Nov 2011, 13:20

Le voici sur un entraînement classe I. Je voulais voir ce que ça donne, pour voir ce que j'ai a travailler.
Bon, le chien est super chaud cette journée, et les brebis aussi.
Il me rate la prise de possession, dû au placeur ?
Difficile de conduire, le chien stress le lot, du coup, on fait que des directions.... Je me rends compte que je donne à chaque coup 2 couchés pour qu'il me les prenne, et ne me prend aucun "ralentit" .
Je dois donc retravailler ces ordres, et le reprendre de + près, et qu'il apprenne son point de balance, et le ccc...je vais y arriver...ca.... aller, encore un effort....CALMER !! :épuisé:
Je ne pense pas que ce soit un chien trop puissant, c'est juste qu'il met de l'impact par sa nervosité ...des idées pour canaliser et atténuer cet effet ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyVen 04 Nov 2011, 21:10

Je viens de rentrer et vois ta vidéo Wink
Après un tit commentaire, o.k? :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyVen 04 Nov 2011, 21:46

Merci pour la vidéo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyVen 04 Nov 2011, 21:49

Hello ma louloute!
Bouah ton chien a des ouvertures de rêve drunken I love you drunken
Superbe recherche, fais juste attention qu'il ne prenne pas l'habitude de s'arrêter au 10 heures, mais il a ensuite bien pris ta commande gauche pour la prise Wink
A l'amenée belle ligne avec de superbes ouvertures gauches et droites, essaie par contre de lui apprendre à "marcher" et non à courir, apprends-lui à varier son tempo sans de voir le coucher à l'amenée Wink
Le début du drive commence super bien, il marche et "encre bien", il commence bien à pousser. Ensuite au drive et crossdrive, tu lui imposes des trop grands "gauche et droite", des ouvertures trop grandes, il perd ainsi le contrôle des moutons et tu as alors ce zigzague Wink Au drive et crosse drive je ne couche plus mes chiens si possible, ils doivent toujours avoir le contrôle des brebis et doivent apprendre à pousser au pas, ils doivent être continuellement en contact avec les bêtes Wink Essaie de racourcir tes changements de direction "droite, marche, gauche, marche, marche, " que tu le rendes plus flexibles et qu'il apprene ainsi à marcher droit sans perdre le contrôle des moutons! pour ça c'est super important qu'il puisse changer de tempo et surtout qu'il apprenne à "marcher au pas" sans que tu aies besoin de le coucher. Chaque fois que l'on couche un chien au drive ou ailleurs, il perd le contrôle des bêtes Wink
A mon avis si tu siffles plutôt que de donner les commandes, il sera plus calme et si tu lui apprends à bien contrôler les bêtes au pas avec des petits changements de direction, il va perdre " sa nervosité", comme tu dis Wink
J'aime toujours autant ton tit Farmer I love you drunken I love you drunken


Dernière édition par boubou le Ven 04 Nov 2011, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyVen 04 Nov 2011, 21:51

C'est juste mon humble avis, peut-être que je me plante complétement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyVen 04 Nov 2011, 21:57

boubou a écrit:
Hello ma louloute!
Bouah ton chien a des ouvertures de rêve drunken I love you drunken
Superbe recherche, fais juste attention qu'il ne prenne pas l'habitude de s'arrêter au 10 heures, mais il a ensuite bien pris ta commande gauche pour la prise Wink
A l'amenée belle ligne avec de superbes ouvertures gauches et droites, essaie par contre de lui apprendre à "marcher" et non à courir, apprends-lui à varier son tempo sans de voir le coucher à l'amenée Wink
Le début du drive commence super bien, il marche et "encre bien", il commence bien à pousser. Ensuite au drive et crossdrive, tu lui imposes des trop grands "gauche et droite", des ouvertures trop grandes, il perd ainsi le contrôle des moutons et tu as alors ce zigzague Wink Au drive et crosse drive je ne couche jamais mes chiens si possible, ils doivent toujours avoir le contrôle des brebis et doivent apprendre à pousser au pas, ils doivent être continuellement en contact avec les bêtes Wink Essaie de racourcir tes changements de direction "droite, marche, gauche, marche, marche, " que tu le rendes plus flexibles et qu'il apprene ainsi à marcher droit sans perdre le contrôle des moutons! pour ça c'est super important qu'il puisse changer de tempo et surtout qu'il apprenne à "marcher au pas" sans que tu aies besoin de le coucher. Chaque fois que l'on couche un chien au drive ou ailleurs, il perd le contrôle des bêtes Wink
A mon avis si tu siffles plutôt que de donner les commandes, il sera plus calme et si tu lui apprends à bien contrôler les bêtes au pas avec des petits changements de direction, il va perdre " sa nervosité", comme tu dis Wink
J'aime toujours autant ton tit Farmer I love you drunken I love you drunken

Merci ma belle !!!
Je ne suis pas encore au niveau de lui apprendre le petit droite et gauche, mais c'est vrai que je devrais commencer, car il ouvre trop. Shocked
boubou a écrit:
essaie par contre de lui apprendre à "marcher" et non à courir, apprends-lui à varier son tempo sans de voir le coucher à l'amenée Wink
qu'il apprene ainsi à marcher droit sans perdre le contrôle des moutons! pour ça c'est super important qu'il puisse changer de tempo et surtout qu'il apprenne à "marcher au pas" sans que tu aies besoin de le coucher.
C'est ça que j'ai encore du mal, il y a des jours où ça va, et d'autre comme ce jour là où il est à 10 000 % ...
boubou a écrit:

A mon avis si tu siffles plutôt que de donner les commandes, il sera plus calme
J'avais essayé de commencer à intégrer le sifflet !!!! Ca l’excitait encore + !!! petitmdr Faut que je le ré-essaie.
boubou a écrit:

J'aime toujours autant ton tit Farmer I love you drunken I love you drunken

Merci pour tout ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyVen 04 Nov 2011, 22:10

vanda a écrit:

Merci ma belle !!!
Je ne suis pas encore au niveau de lui apprendre le petit droite et gauche, mais c'est vrai que je devrais commencer, car il ouvre trop. Shocked
Mais si, moi je commence très tôt les tits changements de direction Wink
joue avec le cercle, petit gauche, grand gauche, petit troit, grand droit etc....
je travaille aussi les petits changements de direction en faisant beaucoup de marche en crossdrive Wink
Je sais le tempo "marche" , c'est pas toujours facile à obtenir suivant les chiens, on a tous des points faibles sur lesquels on doit travailler Wink au moins toi tu ne dois pas travailler les ouvertures, moi j'en ch*** avec Blue et Sal evilbaillonné petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyVen 04 Nov 2011, 22:20

boubou a écrit:
vanda a écrit:

Merci ma belle !!!
Je ne suis pas encore au niveau de lui apprendre le petit droite et gauche, mais c'est vrai que je devrais commencer, car il ouvre trop. Shocked
Mais si, moi je commence très tôt les tits changements de direction Wink
joue avec le cercle, petit gauche, grand gauche, petit troit, grand droit etc....
je travaille aussi les petits changements de direction en faisant beaucoup de marche en crossdrive Wink
Je sais le tempo "marche" , c'est pas toujours facile à obtenir suivant les chiens, on a tous des points faibles sur lesquels on doit travailler Wink au moins toi tu ne dois pas travailler les ouvertures, moi j'en ch*** avec Blue et Sal evilbaillonné petitmdr

Ok, merci !

petitmdr petitmdr J'ai connu aussi : Bon courage ! geek petitmdr petitmdr
Pour Black, j'avais ce souci, Henrick me l'avait fait bosser en le faisant reculer non pas au départ (où le chien part loin mais resserre aussi sec derrière), mais à la fin de sa direction, au coucher. Ben écoutes, ça avait payé, le chien se fatiguait à reculer à chaque fin de direction , donc il trouvait + simple de suivre son bon cercle, ça fatiguait moins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyVen 04 Nov 2011, 22:27

Euh les filles, si vous avez une solution pour apprendre le marche, car en ce moment j'en ch**e grave avec Chachounette affraid affraid affraid

Il est vrai que j'ai un problème de respect par rapport à la chienne, car elle fait un peu ce qu'elle veux dés qu'elle est en terre nouvelle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour l'instant j'en suis à tester :
Je me ballade tranquillement dans la ferme, en 12h6h, et je la laisse bosser à son rythme. Les 10 premières minutes sont hardes pour elle, car comme elle ne veux pas se caler derrière elle balance à tout vas, et du coup fait des grands arcles de cercle de 50 m Shocked :shock:en tenant son cercle en plus ). Puis aprés 10 mn, fatiguée, elle se cale derrière toute cool Laughing Laughing Laughing
Si, il lui arrive de foutre le bordel, je ne dis rien et je lui balance le bâton Laughing Laughing Laughing

Qu'en pensez vous? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyVen 04 Nov 2011, 22:49

Personnellement je ne la laisserais pas balancer derrière, ces sont de mauvaises habitudes pour les concours mais bien sûr très pratique sur de gros lots Wink Il faut que ta chienne apprenne à "marcher au pas", à encrer et prendre contact avec les bêtes Wink
Il faut qu'elle apprenne à gérer les bêtes et à te les tenir, tu en as besoin à l'amenée, au drive, au crossdrive, au pen, enfin partout Wink
Il y a plusieurs méthodes!
Je sais pas ce que tu as déjà essayé Wink
Prends un petit lot calme et fais-la poussé loin de toi calmement au pas, quand elle veut aller plus vite tu la déranges avec "hey" puis directement "walk on", puis "hey" si elle va trop vite etc... surtout ne pas la mettre en "lie down", elle ne pourrait pas développer son "sheep sens", il faut qu'elle apprenne à contrôler les bêtes.
Puis tu la fais marcher en drive, crossdrive et amenée, toujours au pas et ça sur des kilomètres Wink
C'est un exemple parmi d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyVen 04 Nov 2011, 22:57

boubou a écrit:
Personnellement je ne la laisserais pas balancer derrière, ces sont de mauvaises habitudes pour les concours mais bien sûr très pratique sur de gros lots Wink Il faut que ta chienne apprenne à "marcher au pas", à encrer et prendre contact avec les bêtes Wink
Il faut qu'elle apprenne à gérer les bêtes et à te les tenir, tu en as besoin à l'amenée, au drive, au crossdrive, au pen, enfin partout Wink
Il y a plusieurs méthodes!
Je sais pas ce que tu as déjà essayé Wink
Prends un petit lot calme et fais-la poussé loin de toi calmement au pas, quand elle veut aller plus vite tu la déranges avec "hey" puis directement "walk on", puis "hey" si elle va trop vite etc... surtout ne pas la mettre en "lie down", mon erreur vient peut-être de là , trop de stop elle ne pourrait pas développer son "sheep sens", il faut qu'elle apprenne à contrôler les bêtes.
Puis tu la fais marcher en drive, crossdrive et amenée, toujours au pas et ça sur des kilomètres Wink
C'est un exemple parmi d'autres!

Merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyVen 04 Nov 2011, 23:14

Un vidéo de mon Wispou maintenant !!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyVen 04 Nov 2011, 23:15

vanda a écrit:
Un vidéo de mon Wispou maintenant !!!!! bounce bounce bounce bounce


Tu es patiente j'espères evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyVen 04 Nov 2011, 23:56

danielle a écrit:
vanda a écrit:
Un vidéo de mon Wispou maintenant !!!!! bounce bounce bounce bounce


Tu es patiente j'espères evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


petitmdr petitmdr comme vous j'en rêve mais Tweedou a bouffé la carte d'enregistrement de la vidéo Shocked Shocked Shocked lévite


Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyVen 04 Nov 2011, 23:58

boubou a écrit:
danielle a écrit:
vanda a écrit:
Un vidéo de mon Wispou maintenant !!!!! bounce bounce bounce bounce


Tu es patiente j'espères evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


petitmdr petitmdr comme vous j'en rêve mais Tweedou a bouffé la carte d'enregistrement de la vidéo Shocked Shocked Shocked lévite




affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptySam 05 Nov 2011, 20:35

Saligo! petitmdr

boubou a écrit:
vanda a écrit:

Merci ma belle !!!
Je ne suis pas encore au niveau de lui apprendre le petit droite et gauche, mais c'est vrai que je devrais commencer, car il ouvre trop. Shocked
Mais si, moi je commence très tôt les tits changements de direction Wink
joue avec le cercle, petit gauche, grand gauche, petit troit, grand droit etc....
je travaille aussi les petits changements de direction en faisant beaucoup de marche en crossdrive Wink
Je sais le tempo "marche" , c'est pas toujours facile à obtenir suivant les chiens, on a tous des points faibles sur lesquels on doit travailler Wink au moins toi tu ne dois pas travailler les ouvertures, moi j'en ch*** avec Blue et Sal evilbaillonné petitmdr

J'ai aussi du mal avec Esmé sur les petits gauches et petits droites. Il faut dire que nous aussi on s'y est pris tardivement, et encore très peu travaillé.

C'est surtout au niveau de l'intonation de ma voix, j'ai du mal à différencier le deux ordres j'ai l'impression que c'est plus facile au sifflet. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptySam 05 Nov 2011, 22:15

Akira a écrit:


C'est surtout au niveau de l'intonation de ma voix, j'ai du mal à différencier le deux ordres j'ai l'impression que c'est plus facile au sifflet. scratch
Tu es en français avec elle ? L'Anglais déjà va mieux, mais c'est sûr, le sifflet, c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptySam 05 Nov 2011, 22:38

Oui en français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyLun 21 Nov 2011, 19:26

Le voilà avec le ralenti en option ! petitmdr
Bon, il faut que je règle aussi ses ouvertures trop larges ...si un jour on m'aurait dit ça ... geek

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyLun 21 Nov 2011, 20:08

Le poussé sacrés progrès, il contrôle nettement mieux qu'avant et presque toujours sur pattes, grandiose, bravo Amélie cheers
Il adapte nettement mieux son tempo Wink

Purée, tu t'entraînes tous les jours ou quoi??? :zip: petitmdr
Au shedding, essaie de rester debout quand tu le fais sans te pencher en avant en lui indiquand mieux quels moutons tu veux prendre Wink essaie de l'inviter à rentrer en te mettant de côté sans mettre de la pression!
le mieux au shedding pour moi est de mettre pratiquement les moutons à la queue-leu-leu , puis tu fais entonnoir, le chien a son côté et toi le tien, après tu n'as plus qu'a l'appeler pour entrer, je sais pas si je suis claire :marteau:
attends je te mets une photo :einstein:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyLun 21 Nov 2011, 20:09

voilà Wink
Farmer à l'entrainement Dsc3698t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyLun 21 Nov 2011, 21:18

Non, une fois par semaine. Là, c'était depuis la première vidéo du post la deuxième fois que je bossais ça.
Je te l'ai dit : lui, je suis scotché par sa vitesse d'apprentissage Shocked
OUi, je sais pour le positionnement de séparation, mais mon cerveau commande encore trop lentement mon corps ! petitmdr
Il faudrait que ça devienne un reflexe ... ça va viendre !
N'empêche, ta photo est extra pour la compréhension ! pouce
Et meri, j'avais jamais fait attention que je me penchais en avant ! Blondeur, quand tu nous tiens ! geek
J'avais essayé avant de les mettre en ligne, mais elles restaient en boule ! petitmdr Alors je les ai poussé sur le chien jusqu'à ce que les têtes tournent .

Oui, j'adore maintenant comment il commence à les gérer, mais il se couche encore pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyLun 21 Nov 2011, 21:21

vanda a écrit:
Blondeur, quand tu nous tiens ! geek

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

merci pour les compliments sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyLun 21 Nov 2011, 21:22

Ah super petit farmer!! cheers

J'adore, c'est fluide, régulier! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement EmptyMar 22 Nov 2011, 00:23

Merci ! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Contenu sponsorisé





Farmer à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Farmer à l'entrainement   Farmer à l'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farmer à l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Farmer
» Entrainement de Farmer
» Vivre en ville après avoir été gentleman farmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: