Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Farmer Mar 11 Oct 2011, 23:48
Voilà quelques petits exos que je m'amuse à faire avec lui, compte tenu du terrain et des brebis. Bon, hein, cette séance est faite dans le plaisir et sans trop rien de strict, il a 1 an et demi. Sur d'autre lot et sur un terrain + adapté, il se met à bien conduire, toujours aussi rapide, mais zen dans sa tête. Voilà ! Je vais le rattacher à la chaine dans sa boue !
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Farmer Mer 12 Oct 2011, 01:35
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Farmer Mer 12 Oct 2011, 09:18
Waouh, il a des belles ouvertures
Mais, tu es en tee-shirt, est ce possible dans ton pays
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Farmer Mer 12 Oct 2011, 11:38
super ton petit noireau poilu je ne savais pas que tu te lançais dans l'agility avec tes brebis
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Farmer Mer 12 Oct 2011, 11:46
je trouve génant cette musique de fond j'aurais préféré entendre ce que tu lui disais.... dis moi il est speed le coco....
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Farmer Mer 12 Oct 2011, 13:50
J'ai toujours aimé ce chien et de plus en plus!!!
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Farmer Mer 12 Oct 2011, 17:31
Magnifique, il promet !!!
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Farmer Mer 12 Oct 2011, 17:55
Merci pour lui !!! Bon, je vous la referais sans le son. Mais en gros il prend tous les ordres, sans trop se poser de questions. Oui, c'est une vraie fusée, mais ça reste froid dans la tête (merci Gyp?)...mais en entrée de parc, c'est son couché très nerveux qui me fait sortir une brebis. Faut que je lui mette le stop debout. L'ouverture est naturelle, je dois même faire resserrer de temps en temps. Et oui Danielle, tout est possible en Picardie !
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Farmer Mer 12 Oct 2011, 18:43
Merci pour le partage de la vidéo!
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Farmer Mer 12 Oct 2011, 22:51
la v'là sans le son... même si je trouve que ça donnait une ambiance particulière ....du coup, j'ai pas pu m'empêcher à la fin.....à la campagne, on s'amuse comme on peut ..
Joaquin Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Ciudad Real (España) Date d'inscription : 23/08/2011Noms de mes chiens: : Candy ,El hechizo Hakuna Matata
Sujet: Re: Farmer Ven 14 Oct 2011, 18:04
Merci Vanda pour cette video , ton chien est spectaculaire , bon travaille .
Et que vert est le paysage , ici ne pleut pas depuis du Avril et tout est jaune encore.
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Farmer Sam 15 Oct 2011, 23:16
Merci ! Oui, cette "pâture" je l'ai laissé sans animaux cet été au cas où, et aussi pour mes travaux.... mais finalement, il n'y avait pas besoin...et les orties s'en sont données à coeur joie Pas d'eau depuis Avril !!!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Farmer Sam 15 Oct 2011, 23:34
Je peux venir quand.....
Joaquin Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Ciudad Real (España) Date d'inscription : 23/08/2011Noms de mes chiens: : Candy ,El hechizo Hakuna Matata
Sujet: Re: Farmer Lun 17 Oct 2011, 17:02
regarde Vanda , ici, tu as la différence.Les berger at les agriculteurs sont préoccupés parce que c'est un malheur automne. La photo est de ce dimanche .
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Farmer Lun 17 Oct 2011, 18:02
Oh làlà !!!!L'hiver va être difficile chez vous !!
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: Farmer Mar 18 Oct 2011, 11:19
Je trouve dommage que la bergére ne soit pas très appliquée! Manque de concentration?... Tu te souviens qd je l'ai vu la premiére fois, qd tu es venu? Je t'ai dit que c'était un bon chien! Et dire que t'en voulais pas... T'as bien fait de le garder! Bravo, en tout cas, du travail que tu as fait!
A bientot, Biz'
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Farmer Mar 18 Oct 2011, 11:58
Il a l'air carrément extra, ce loup! Certes, il semble aller loiiiiiiinn quand il ouvre mais vaut mieux ça que le contraire, je suppose...
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Farmer Mar 18 Oct 2011, 13:01
Merci ! Désolée pour ma concentration de blonde Dur, Mais comme j'ai dit, il a 1 an, le + important dans ma vision, c'est qu'il prenne plaisir, et ce n'est pas le but qui est important, mais la manière, non ?
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: Farmer Mar 18 Oct 2011, 13:31
vanda a écrit:
Merci ! Désolée pour ma concentration de blonde Dur, Mais comme j'ai dit, il a 1 an, le + important dans ma vision, c'est qu'il prenne plaisir, et ce n'est pas le but qui est important, mais la manière, non ?
Oui, vu son jeune age! Mais si TU t'appliquais plus, IL s'appliquerait plus!