| (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais | |
|
+5Elwin marie62 elo mamili Kaloo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Jeu 03 Nov 2011, 11:50 | |
| Voici un petit border collie noir et blanc il a été trouvé errant il aurait un an il est ok chat sera identifié et primo vacciné à sa sortie fa sous asso diffusion zagora, myrtille54 et sid covoit ok contact vero0283@hotmail.fr 06 08 05 53 86
Dernière édition par chrisalex le Jeu 15 Déc 2011, 18:09, édité 1 fois (Raison : adopté) | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Lun 07 Nov 2011, 11:09 | |
| up pour ce beau loup qui n'a pas l'air d'avoir de succès . Cela devient plus qu'urgent.... | |
|
| |
| |
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Lun 14 Nov 2011, 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Lun 14 Nov 2011, 15:14 | |
| oui il est déjà sur facebook, tu peux diffuser. il est dans le Pas de Calais. D'ailleurs envoies moi par mp ton adresse facebook que je te fasse une DA | |
|
| |
elo Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : bruay la buissiere Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Lun 14 Nov 2011, 15:32 | |
| oui quels sont ses ententes avec les autres chiens et les chats? ou est il exactement dans le pas de calais? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Lun 14 Nov 2011, 17:17 | |
| - elo a écrit:
- oui quels sont ses ententes avec les autres chiens et les chats? ou est il exactement dans le pas de calais?
Il faut téléphoner à vero0283@hotmail.fr 06 08 05 53 86 Il est en fourrière..... J'essaye d'en savoir plus de mon côté mais le mieux est de rentrer en contact directement. Il semblerait qu'ils n'aient pas le temps de faire les tests jusqu'à présent....... Je rajoute une photo. Il n'est pas très grand. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Mar 15 Nov 2011, 00:19 | |
| | |
|
| |
marie62 Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/02/2011 Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Mar 15 Nov 2011, 01:13 | |
| Bonsoir
Y a t il d'autres photos ? Où est il dans le pas de Calais ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Mar 15 Nov 2011, 01:14 | |
| - marie62 a écrit:
- Bonsoir
Y a t il d'autres photos ? Où est il dans le pas de Calais ?
Merci Il est à la fourrière et il y a un contact au début de poste Marie :) | |
|
| |
marie62 Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/02/2011 Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Mar 15 Nov 2011, 01:19 | |
| Ok :-) c'était au cas ou quelqu'un en avait pour ne pas déranger le contact.
Merci | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Mar 15 Nov 2011, 03:20 | |
| Vero s'occupe de la fourrière de Béthune il me semble...A confirmer auprès d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Mar 15 Nov 2011, 10:27 | |
| - Elwin a écrit:
- Vero s'occupe de la fourrière de Béthune il me semble...A confirmer auprès d'elle.
oui j'ai essayé de lui tél et je lui ai envoyé un mp par facebook vu que nous sommes amies. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Mar 15 Nov 2011, 15:52 | |
|
Dernière édition par Kaloo le Mar 15 Nov 2011, 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Mar 15 Nov 2011, 15:59 | |
| pauvre loup... mon mari serait d'accord, je l'aurais pris le temps de trouver quelqu'un mais je connais sa réponse | |
|
| |
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Mar 15 Nov 2011, 18:45 | |
| Si jamais j'arrivais à décider mon mari, les frais d'entretien du chien (croquettes+véto) sont à ma charge ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Mar 15 Nov 2011, 19:04 | |
| - mitouf a écrit:
- Si jamais j'arrivais à décider mon mari, les frais d'entretien du chien (croquettes+véto) sont à ma charge ou non?
Le mieux est de te mettre en contact avec Véro. Si je ne me trompe, les croquettes sont à ta charge mais pas le reste, mais je ne suis pas sûre..... | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Mar 15 Nov 2011, 19:32 | |
| Nan mais le truc quand on sort un chien de la fourrière de Béthune c'est qu'il doit forcément partir sous couvert d'asso (et aux dernières nouvelles Véro n'a pas d'asso mais ça a peut être changé depuis l'année dernière)...Donc là pour pouvoir le sortir, Mitouf il faut que tu te rapproches d'une association qui marche par famille d'accueil. Dans ces cas là je peux éventuellement voir avec Reflexe mais en ce moment on a un tas de chiens qui nous tombe sur les bras (et nous avons encore Yubel, BC également à l'adoption) donc pas sûre que j'ai l'accord.
Quand tu es FA sous couvert d'une asso en général ça marche comme cela: les crocs sont à ta charges et les frais vét' à la charge de l'asso.
Edit: Vu qu'il est précisé FA + Asso dans un message plus haut...C'est donc confirmé qu'il faut que tu sois couverte par une asso pour le faire sortir. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Mar 15 Nov 2011, 22:57 | |
| Monsieur ne veut pas j'ai beau lui dire que ce serait provisoire, c'est non... j'espère que quelqu'un saura le sauver | |
|
| |
marie62 Posteur inspiré
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Mer 16 Nov 2011, 12:25 | |
| Ce n'est pas que je n'en ai pas envie (d'autantplus qu'il est a cote de chez moi.) Mais je ne peux vraiment pas. Je n'ai plus de travail pour le moment et j'ai un cheval a charge. Je ne peux malheureusement rien faire dans l'urgence mis a part communiquer autour de moi. Désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Ven 18 Nov 2011, 20:59 | |
| | |
|
| |
gennyfer P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Dim 20 Nov 2011, 23:14 | |
| vous avez de info ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais Mar 29 Nov 2011, 12:56 | |
| Pour information: ce chien serait parti en Région Parisienne dans un autre refuge où il y a de la place. Ils ont bon espoir qu'il soit trés vite adopté. Toutes les informations sont sur le forum Rescue. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais | |
| |
|
| |
| (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais | |
|