Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....

Aller en bas 
+7
Danièle Flez
shapka
dynamite
bisskiss
Eiko
Djouba
christa
11 participants
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyJeu 20 Aoû 2009, 16:26

Voilà tout à l'heure j'ai trouvé un border errant au travail de mon chéri. Je l'avait déjà vu quelques jours auparavant mais il aviat détalé....

Comme il n'était pas trop craintif je l'ai pris dans la voiture...
Il est dans un état de saleté pitoyable et plein de tiques...
C'est un mâle assez jeune, je dirais environ 2 ans

Mais malheureusement partant à fontcouverte demain je n'avais d'autre choix que de le ramener à la SPA....

Il n'est pas identifier.... Je téléphonerais à la SPA pour savoir si quelqu'un la réclamé


[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... P1030798q
[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... P1030799w Sad Sad


Dernière édition par christa le Sam 05 Sep 2009, 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyJeu 20 Aoû 2009, 16:34

si il n'est pas identifié, ça commence plutôt mal...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyJeu 20 Aoû 2009, 16:40

oh comme il est magnifique je l adore ... il a superbe bouille
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:10

tu pouvais pas le prendre a fontcouverte??? il aurait peut etre fait craquer un coeur

enfin, j'espere qu'il retrouvera ses propriots (si vraiment y a propriot qui cherche apres lui)
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:11

il est tres joli on dirais " d'eau-vive "!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:30

C'est vrai qu'il est magnifique drunken eiko, il serait pour toi, comme ça t'aurai un vrai tacheté en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:31

ou pour toi petite ressemblance avec Shapka ...
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:43

bisskiss a écrit:
tu pouvais pas le prendre a fontcouverte??? il aurait peut etre fait craquer un coeur

enfin, j'espere qu'il retrouvera ses propriots (si vraiment y a propriot qui cherche apres lui)

non malheureusement pas de place pour lui dans la voiture Sad on est déjà plus que complet avec 3 chiens et les affaires.... :marteau:

Dans d'autres circonstances je l'aurais pris en FA, mais là partant en vancances c'est pas possible... Sad
Je pourrais toujours retourner le voir à la SPA à mon retour, si personne le reclame il part pour 10 jours de quarantaine puis à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:46

Sinon il est vraiment sympa, pas trop craintif compte tenu des circonstances juste un peu avec les hommes

il est plus petit que mon gavroche pour un mâle je dirais 51-52 cm à vue d'oeil et pas maigre c'est déjà ça.... N'empêche il était affamé je l'ai nourri et donné à boire
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:47

j'ai suggeré à la SPA de la mettre sur le fofo si personne ne le réclame afin qu'il trouve éventuellement une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyJeu 20 Aoû 2009, 18:22

Il va peut être retrouver ses maîtres s'il n'est pas amaigri,il s'est échappé.Ceci étant les tiques ,dans les fermes les traitements anti puces etc,ne sont pas toujours une priorité,une vraie bouille de border!!Il est beau ce petit mignon,j'ai confiance,il va plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyVen 21 Aoû 2009, 14:36

Punaise, quel hasard qu'il soit tombé sur une fan de Border !
J'aurai eu mal au coeur aussi à l'emmener à la SPA... tu nous diras ce qu'il en est à ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptySam 29 Aoû 2009, 19:02

Citation :
Il va peut être retrouver ses maîtres s'il n'est pas amaigri,il s'est échappé.Ceci étant les tiques ,dans les fermes les traitements anti puces etc,ne sont pas toujours une priorité,une vraie bouille de border!!Il est beau ce petit mignon,j'ai confiance,il va plaire...
rooooooooooooooooooh !!
Quelle médisance Danièle lol
nous sommes en ferme et pas question que notre loulou soit enpoisonné pas les tiques

nous traitons !!
allez !! sans rancune et bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptySam 29 Aoû 2009, 20:04

Des nouvelles de ce superbe loup?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptySam 29 Aoû 2009, 21:27

Lundi je tel à la SPA, mais comme je suis en stage en région parisienne à partir de lundi il n'y aura pas réponse sur le fofo avant le week end prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptySam 29 Aoû 2009, 22:21

ok, on attendra.... à moins que t transmette l'info par téléphone à un autre forumien...
Bon stage, en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyDim 30 Aoû 2009, 16:39

Ooooh il est superbe ! Quelle chance il a eu de tomber sur toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyMar 01 Sep 2009, 18:32

je me connecte rapidement de mon lieu de stage ou je suis bloquée toute la semaine.... :pendu: pour vous donner les dernières nouvelles pour ce loulou:

j'ai pris contact avec la spa qui m'a dit que personne ne l'avait réclamé... Sad

Il a donc été mis à l'adoption...
Il a été castré et tatoué
côté caractère elle m'a répétée ce que je savais déjà à savoir qu'iil a très peur des hommes avec les femmes ça va.
Il est craintif au départ mais avec moi il était à l'aise
il y a du boulot sur ce chien, mais il à l'air vraiment super I love you

la dame de la spa est censée me rapeller pour me donner encore d'autres infos, donc si quelqu'un est intéressé, ça serait bien de lui trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyJeu 03 Sep 2009, 09:30

personne pour ce magnifique loulou?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptySam 05 Sep 2009, 17:42

Dernières news Very Happy

je suis allé à la SPA cet aprem et ont m'a dit que le loulou à été récupéré par son propriétaire... Qui n'avait pas jugé utile de le faire identifier... Evil or Very Mad
Du coup maintenant il est tatoué evilbaillonné

le proprio a dit que le chien avait fugué.

Je suis contente que le loulou est retrouvé son maitre, mais d'un autre côté mitigé parce que j'ai pu voir le nom du proprio et son adresse... et on peux pas dire que se soit les beaux quartiers de la ville.... Délinquance et tours HLM.... Pas le top pour un border.... Sad

BONNE CHANCE MON LOULOU :bisouvole:

A Côté de ça j'ai pu voir un autre magnifique border abandonné qui se trouvait à la SPA et je vais faire un post pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptySam 05 Sep 2009, 18:15

Bon christa, ce n'est pas si mal... au moins, il a pris la peine de venir le chercher. En plus tu avais dit qu'il n'était pas maigre... alors c'est déjà ça.
C'est bien ce que tu as fais pour lui, au moins ça fera peut être prendre conscience aux proprios qu'on laisse pas traîner un chien comme ça, qu'il faut se démener un peu pour le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyDim 06 Sep 2009, 07:41

oui c'est sur il est mieux qu'à la SPA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyDim 06 Sep 2009, 08:45

Peut être en espérant que le maître soit sympa,enfin,il esr venu le rechercher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... EmptyDim 06 Sep 2009, 11:25

Mouais. Il est revenu mais il l'avaits pas identifié et apparemment il a attendu un peu avant de s'inquiéter pour son chien. Son chien qui a peur des hommes...
Espérons qu'il soit quand même heureux. On peut toujours rêver. Mais bon, pafois, les chiens, il leur faut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty
MessageSujet: Re: [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....   [récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[récupéré par ses maitres] Je l'ai trouvé errant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Adopté !!! ) BC Mâle 1 an trouvé errant - Pas de Calais
» chien de chasse égaré : je trouve certains maitres très lége
» Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :)
» Kyste adipeux - besoin de vos conseils
» je recupere mon chien, comment m'en occuper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: