votka Invité
| Sujet: requête auprès des forumeurs... Mer 16 Mai 2007, 15:35 | |
| Dites, vous voulez pas remplir les champs qui se trouve sous les avatars??? ca serait plus sympa et en plus on voit d'où vous êtes (pour venir squatter chez vous (et si vous voulez pas on vous traquera jusqu'au bout... )) vos citations, vos chiens, et tout et tout... c'est quand meme plus drole de pouvoir se foutre de la gueule les uns des autres non??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: requête auprès des forumeurs... Mer 16 Mai 2007, 16:04 | |
| On reconnait bien la notre Votka nationale...............et après elle ose encore demander si elleparait provocatrice!! |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: requête auprès des forumeurs... Mer 23 Mai 2007, 08:32 | |
| Hé hé hé, y en a tout de même qui les ont remplis, ou plus tôt, qui ont eu le courage de les remplires, vu les menaces qui volent au dessus de nos têtes Par contre, pour celui ou celle qui passe par la Suisse et encore mieux, par la Gruyère, pas de problèmes, vous êtes les bienvenu chez moi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: requête auprès des forumeurs... Mer 23 Mai 2007, 09:18 | |
| Youpi c'est pas loin de chez moi, donc comme je ne suis pas la bienvenue chez Votka, je viendrai faire un tour chez toi |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: requête auprès des forumeurs... Mer 23 Mai 2007, 13:08 | |
| Pas de problèmes et, promis, je ne changerai pas d'avis en dernière minute comme le font d'autres... | |
|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: requête auprès des forumeurs... | |
| |
|