| Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finch Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Covou de l'igloo des sables
| Sujet: Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs. Lun 21 Juil 2008, 12:15 | |
| Ola, je ne suis pas le mieux placé pour lancer ce sujet car petit nouveau Mais je me disais que compte tenu de l'importance de membres du forum, de la " force " d'achat que nous représentons, nous pourrions négocier des tarifs auprès de fournisseurs. Avec l'accord de Karine peut être que le site pourrait accueillir un bandeau publicitaire. Je lance le débat ... l'union ne fait elle pas la force pour défendre l'image du border et pour bien acheter ce dont il a besoin. Idée à creuser ensemble si vous le souhaitez | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs. Lun 21 Juil 2008, 12:20 | |
| Hello !
Moi je trouve que c'est une bonne idée. Ca va etre dur de se se mettre d'accord sur la marque mais on peut essayer ! | |
|
| |
Nombre de message : 131 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Covou de l'igloo des sables
| Sujet: Re: Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs. Lun 21 Juil 2008, 12:26 | |
| Il faudrait par exemple déterminer quels produits, quels fournisseurs, quoi négocier, quelle contre partie pour les fournisseurs. Le forum est super bien fait, actif et très intéressant, un bandeau publicitaire peut intéresser - ce serait en plus notre lien vers le site de notre fournisseur - SI accord de Karine ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs. Lun 21 Juil 2008, 12:30 | |
| Personnellement, la publicité sur le forum ne me branche pas (ce qui ne veut pas dire que chacun ne peut pas conseiller tel ou tel produit dont il est satisfait, mais accueillir de la publicité officielle...non, je ne suis pas trop pour). | |
|
| |
| Sujet: Re: Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs. Lun 21 Juil 2008, 12:35 | |
| Je suis du même avis pour la pub , je n'aime pas trop de pub Mais un petit bandeau fixe et sobre ne me dérangerait pas. Cela permettrait également de faire savoir aux membres que nous avons négocié des tarifs particuliers. C'est bien le débat est lancé après on verra ce qu'on fait | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs. Lun 21 Juil 2008, 12:46 | |
| on ne serait pas obligés de mettre un bandeau publicitaire un lien discret dans l'armada des partenaires en bas du portail ferait sans doute l'affaire. par contre la mise en place d'u tel projet ne me paraît pas simple, il faudrait voir qui serait intéressé, et pour quelle marque. perso j'utilise 3 types de croquettes différentes Il y a une forumienne qui travaille chez RC, qui pourrait nous renseigner sur des modalités de mise en place... qui est-ce déjà? | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
| Sujet: Re: Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs. Lun 21 Juil 2008, 14:50 | |
| l'objectif n'est pas d'acheter des croquettes | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs. Lun 21 Juil 2008, 15:20 | |
| Pas des croquettes ? Alors quoi ? De la viande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs. Lun 21 Juil 2008, 15:20 | |
| Au fait, c'est pas Nitro, qui travaille chez RC ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs. Lun 21 Juil 2008, 15:29 | |
| Quand tu dis "fournissuers" tu veux dire "fabricants" ou "distributeurs" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs. Lun 21 Juil 2008, 15:31 | |
| Ce que je voulais dire en réponse c'est que l'objectif n'est pas de négocier exclusivement des croquettes mais de l'alimentation et de façon plus général ce dont nous avons besoin pour nos borders | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs. Lun 21 Juil 2008, 15:31 | |
| Viande, céréales, légumes et compléments. Parfois poisson à la place de la viande. | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs. Lun 21 Juil 2008, 18:04 | |
| Si vous êtes en club, en principe vous avez les prix très compétitifs des marques distribuées par votre club. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs. | |
| |
|
| |
| Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs. | |
|