Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite Empty
MessageSujet: Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite   Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite EmptyMar 28 Juin 2011, 14:19

Bonjour,

Pour ceux parmi vous qui habitent à la campagne, pouvez-vous me donner vos avis sur les abonnements d'internet par satellite ? J'envisage d'acheter une maison qui ne capte pas le réseau portable (pas de 3G possible, donc) ni le WiMax et il n'y a pas d'adsl ni de fibre sur place. La seule solution reste donc le satellite. D'après que j'ai vu, Tooway de Sat2Way est bien, mais j'aimerais bien savoir si ça marche réellement. Je travaille chez moi et j'ai besoin de pouvoir échanger des fichiers, faire du VOIP par Skype, etc...L'abonnement "gold" de Sat2way coûte 90 EUR par mois, ce qui ne me pose pas de problème en soi, mais il faut que ça marche réellement sinon je ne pourrai pas travailler !

J'ai trouvé quelques bricoles sur internet (forums, témoignages) mais que des trucs relativement anciens et l'offre Tooway est récente...

Merci d'avance !

Sara

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
grelinet21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grelinet21


Masculin
Nombre de message : 165
Localisation : côte-d'or viticole
Date d'inscription : 14/08/2010
Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans
Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !

Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite   Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:59

@Sara: demandes à mon fils il est ingénieur chez France Télécom à Lyon

après tu avales le papier où il y a ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
grelinet21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grelinet21


Masculin
Nombre de message : 165
Localisation : côte-d'or viticole
Date d'inscription : 14/08/2010
Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans
Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !

Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite   Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite EmptyDim 04 Sep 2011, 20:18

Info du fiston:
"Sinon au cas ou, pour les offres satellite:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/promotions/OffreDeRemboursementZne.aspx


http://www.ariase.com/fr/orange/index.html (voir les offres "Orange TV Satellite " en bas)"
Revenir en haut Aller en bas
grelinet21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grelinet21


Masculin
Nombre de message : 165
Localisation : côte-d'or viticole
Date d'inscription : 14/08/2010
Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans
Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !

Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite   Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite EmptyDim 04 Sep 2011, 20:23

@ kaki: à la demande de "Maxou" qui m'envoit les infos ci-dessus, y a t'il moyen d'effacer ses NOM et Prénom commençant par m
"Bonjour Papa.
Il faudrait que tu supprime mes nom et prénom du forum bordercolllie, le monde entier n'a pas besoin de savoir ou je travaille (cette section du forum est ouverte à tous apparemment)."
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite   Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite EmptyDim 04 Sep 2011, 21:40

j'ai édité! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite   Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche avis sur fournisseurs d'internet par satellite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation - Négociation auprès de fournisseurs.
» avis
» vos avis et conseils !!!
» Myoclonies, avis?
» salutation a tout les bordermaniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: