| URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime | |
|
+23Ana et eron Fouillie Letiss Haley TRUFETTE kaki pauline ln19 truffe poppee gwen24 Kaloo Arod Typhaine elo Hikari boubou mitouf utika Kathlyn caïd shapka powley 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| |
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Mar 22 Nov 2011, 13:09 | |
| il est toujours sur royan? comme je suis du 17 je vais en parler autour de moi espérant lui trouver quelqu'un
sa tiendrai que de moi je l'aurai pris mais helas je vie encore chez ma mère et c'est pas moi qui décide | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Mar 29 Nov 2011, 00:27 | |
| le ptit loup est toujours là ! pensez à ce gentil vodka , il mérite une vraie famille | |
|
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Mar 29 Nov 2011, 00:31 | |
| tu en as parlé à jp du club ? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Mar 29 Nov 2011, 00:39 | |
| oui brievement au telephone , je le vois vendredi , je lui expliquerait et lui donnerai des photos à mettre s'il peut au club | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Lun 05 Déc 2011, 14:56 | |
| vodka attend toujours un maitre bienveillant pour s'occuper de lui et pouvoir enfin partager des moments de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Lun 12 Déc 2011, 00:48 | |
| je remonte le post pour ce gentil vodka , il aimerait bien passer noel au chaud dans une vraie famille ça me brise le coeur de le voir enfermé dans cette cage !!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Lun 12 Déc 2011, 02:27 | |
| | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| |
| |
ln19 P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : correze Date d'inscription : 14/11/2011 Noms de mes chiens: : peyrengue
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Ven 23 Déc 2011, 01:39 | |
| Le cas de ce pauvre Vodka me touche. J'aimerai pouvoir lui donner un coups de main en l'accueillant en famille d'accueil. Voila j'aimerai pouvoir aider des loups qui attendent une famille. J'ai deja une border de 5 ans et une minette. Nous habitons à la campagne, avec un terrain a peu pres clos. Nous faisons beaucoup de promenades à pied, a velo, en skis... (pas de moutons mais nous avons aussi une brouette, et ca aussi c'est trop cool ) J'aimerai pouvoir resociabiliser un chien, de préférence un border, qui se trouve en refuge, lui offrir un toit et lui laisser une meilleure chance de trouver une famille à lui. En plus je pense que notre chienne serait ravie d'avoir un compagnon de jeu. Même si au début il y aura de la jalousie dans l'air. Elle nous sollicite énormément pour inventer des jeux et nous faire des n° de clowns ( elle aimerait bien aussi avec le chat, mais la minette n'est pas d'accord ) Vodka semble un bon toutou, qui n'a pas eu de chance jusque la. Est ce que le refuge accepte les familles d'accueil ? Et est ce que j'aurai les bons criteres pour etre FA ? (si ca marchait j'envisage de me deplacer pour le voir avant toute decision definitive). | |
|
| |
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: bonjour nouveau Forumien!!! Ven 23 Déc 2011, 13:12 | |
| Si tu es vraiment interessé par Vodka,il te suffit de remonter sur la 1° page du post ,Powley y a mis tout le descriptif et les coordonnées du refuge:le mieux dans un premier temps est peut etre de contacter Powley en mp sur le forum. Nous serions tellement heureux que Vodka puisse passer un Noel ,puis toute sa vie dans une vraie famille! Cordialement Truffe Border Addict | |
|
| |
ln19 P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : correze Date d'inscription : 14/11/2011 Noms de mes chiens: : peyrengue
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 29 Déc 2011, 12:27 | |
| J'ai appele le refuge hier. Ils n'acceptent pas les familles d'accueil sauf pour les vieux chiens. Vodka est donc toujours en refuge et attend des adoptants. C'est dommage, je trouve ce systeme de FA tres bien. Toutes les parties y trouvent leur compte : les chiens d'abord qui passent entre les mains de connaisseurs pour les aider à se sociabiliser et à prendre confiance, et les adoptants qui sont rassurés sur le comportement du chien qu'il prenne. Y a moins de surprises. Bref j'ai toujours une petite place chez moi pour aider un chien et une grosse pensee pour le pauvre Vodka ... | |
|
| |
| Sujet: ABSURDITE!!!! Jeu 29 Déc 2011, 13:04 | |
| c'est vraiment du "grand n'importe quoi";leur fonctionnement est absurde :les F.A sont le meilleur tremplin pour que le chien recouvre un bon équilibre psychique et "la vraie vie avec tout ce qu'elle comporte" avant d'etre adopté. PFFFF!!!je suis dégoutée de leur réponse ! QUELLE DECEPTION pour toi et quelle privation d'accueil pour ce loup!!! | |
|
| |
| Sujet: Un de mes voeux pour 2012.... Sam 31 Déc 2011, 17:29 | |
| "on a l'habitude de dire :meilleurs voeux: l'un de mes voeux les plus chers pour 2012 est une famille aimante et responsable au plus vite pour tout ces loups dont Vodka!!!! ALLEZ!!!UP pour Vodka!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Sam 07 Jan 2012, 00:19 | |
| - ln19 a écrit:
- J'ai appele le refuge hier. Ils n'acceptent pas les familles d'accueil sauf pour les vieux chiens.
Vodka est donc toujours en refuge et attend des adoptants.
C'est dommage, je trouve ce systeme de FA tres bien. Toutes les parties y trouvent leur compte : les chiens d'abord qui passent entre les mains de connaisseurs pour les aider à se sociabiliser et à prendre confiance, et les adoptants qui sont rassurés sur le comportement du chien qu'il prenne. Y a moins de surprises. Bref j'ai toujours une petite place chez moi pour aider un chien et une grosse pensee pour le pauvre Vodka ... j'avais deja fait une demande de FA pour lui mais comme c'est un refuge et non une association (daprès ce qu'ils m'ont dit) il ne peuvent pas faire le système FA meême si pour moi c'est le meilleure moyen de lui trouver une famille UP pour ce loulou si gentil | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Sam 07 Jan 2012, 01:14 | |
| Pour les demandes de FA, mieux vaut vous tourner vers las associations Peu de refuges acceptent les FA, et par contre, les asso ne fonctionne que par celà. Je peux vous dire que quand quelqu'un se propose pour devenir FA, c'est la fête. | |
|
| |
ln19 P'tit nouveau
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Sam 07 Jan 2012, 01:50 | |
| mais les refuges sont plus faciles a trouver. Comment connaitre les assoc pres de chez nous ? et si on est dans un trou un peu paume, accepte-t-elle de laisser partir les chiens loin ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Sam 07 Jan 2012, 01:56 | |
| il y a ce lien quelque part dans la partie site: http://www.protection-des-animaux.org/associations/recherche.php?Pays=FRANCE il n'y a pas toutes les asssoces, mais c'est déjà mieux que rien. probablement que la préfecture est en mesure de te renseigner car je crois que c'est là que sont enregistrées toutes les assoces ( j'espère ne pas dire de bêtise ) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Sam 07 Jan 2012, 01:59 | |
| Hum, mon lien n'est pas très aidant. regarde plutôt celui-ci, ce sont les refuges que tu peux rechercher par département. 0 ma connaissance tu peux voir avec eux pour être FA. Chez moi ça se fait aussi avec les refuges: j'ai eu des chiens en FA aussi bien avec des assoces sans refuge qu'avec la SPA. le lien: http://refuges.animaux.ws/ | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Sam 07 Jan 2012, 16:59 | |
| Sinon, tente sur Seconde chance : http://www.secondechance.org/refuge Tu peux aussi me contacter par mp je peux t'aider, tu es de quelle région ? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Dim 08 Jan 2012, 23:01 | |
| sinon vodka est toujours au refuge ... | |
|
| |
TRUFETTE Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : 17 Date d'inscription : 28/12/2010 Une citation que j'aime bien: : Plus je découvre la nature humaine et plus je préfère la compagnie de mon chien
| Sujet: vodka Dim 08 Jan 2012, 23:26 | |
| JE CHERCHE AUSSI UNE SOLUTION POUR LUI | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Dim 08 Jan 2012, 23:38 | |
| j'ai répondu à ton MP truffette | |
|
| |
ln19 P'tit nouveau
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Ven 13 Jan 2012, 17:19 | |
| merci pour ces indications, j'ai trouve une association en creuse qui fonctionne avec les FA, mais pour l'instant ils n'ont pas de chiens a placer. J'attends et je continue mes recherches.
que devient Snow ? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Ven 13 Jan 2012, 23:16 | |
| snow ? il va très bien ^^
toujours à fond troupeau avec mes chevaux , vivement qu'on retourne aux moutons
en agility il progresse tranquillement , je lui bourre pas trop le crane , pas envie de le dégouter
et apprend plein de tricks en ce moment pour faire travailler caid et snow en meme temps
donc un attend couché et l'autre fait son trick , et on change a tour de role
c'est un elève modèle qui a des coups de folies
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime | |
| |
|
| |
| URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime | |
|