| URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime | |
|
+23Ana et eron Fouillie Letiss Haley TRUFETTE kaki pauline ln19 truffe poppee gwen24 Kaloo Arod Typhaine elo Hikari boubou mitouf utika Kathlyn caïd shapka powley 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Ven 04 Nov 2011, 20:47 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Lun 07 Nov 2011, 16:09 | |
| la personne qui voyait pour l'adoption habite chez ses parents et eux veulent un chien de chasse , donc ça tombe à l'eau !!!
si quelqu'un veut d'un petit border sympa comme tout
dans la présentation ils disent qu'il est craintif , avec moi il ne l'a pas été du tout , je pense que sa crainte a duré le temps qu'il est rester seul dehors à errer et chercher son maitre
il est de petit gabari (à coté de mon grand caid ^^) il doit faire dans les 15-18kilos , et il accorde vite des calins , moi j'ai eu le droit à beaucoup de bisous alors que je suis restée qu'une heure avec lui . de retour dans un des enclos ou il l'ont mis avec d'autres chiens (enclos de promenade) il revenait devant moi quand je l'appelais , un petit amour
comme tous les chiens a l'adoption il mérite une famille qui l'aime pensez à lui qui n'a pas eu de chance , abandonné 2 fois par des maitres sans beaucoup de coeur ... il ne demande qu'à être aimer | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 10 Nov 2011, 13:27 | |
| hier j'ai passé la journée avec ce beau petit vodka un vrai bonheur ce chien il fait tout pour faire plaisir il répond au assis , et quand on lui dit que c'est bien , il donne la patte et colle sa tête sur la personne qui le tient pour lui faire un calin . il fait plein de calins , c'est fou ! un trop plein d'amour , j'avais encore jamais vu ça . Dès qu'on lui parle gentiement , hop il se colle et son regard plein de joie ferait pleurer !!! niveau gabarit il est vraiment petit je trouve , il a aussi besoin de reprendre du poid on sent vraiment beaucoup ses cotes ... avec les autres il grogne un peu mais ça va pas loin , j'avais snow avec moi et lui il est chiant , toujours a embeter tout le monde , il lui a grogner dessus pour lui faire comprendre de s'éloigner , je lui ai quand même fait comprendre que ce n'était pas autorisé de lui grogner dessus sans raison , au bout de deux fois à seulement le mettre sur le dos il arretait ! un gros sentiment de l'abandonner au moment de le ramener au refuge le soir moi j'ai vraiment craquer sur lui , mais je ne peux pas me permettre d'avoir un 3 ème chien , pas actuellement , malheureusement . je vous met les photos , et vraiment si vous voulez un chien qui ne demande qu'à être aimer ce chien est parfait !!! il y aura un peu de boulot dessus pour l'éducation mais il sera vraiment facile tant il essaye de tout faire pour avoir un "oui c'est bien" ! un petit up pour lui , il est trop mignon | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 10 Nov 2011, 14:15 | |
| merci pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 10 Nov 2011, 14:40 | |
| sur cette photo snow a gauche (19kilos ) est plus grand et costaud que vodka son regard concentré sur les chiens qui travaillent , il a été calme , à part quand l'agility a comméncé , il encourageait les chiens qui passaient , je pense qu'il aimera beaucoup l'agility surtout si quand il en fait il a des calins et des friandises en mode "merci de me féliciter du peu que je fais", gros calin dès qu'on lui dit que c'est bien là en assis , "on m'appelle je tourne la tête mais hors de question que je m'éloigne , je reste collé parce que j'ai plein de calins" | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 10 Nov 2011, 14:47 | |
| j'adore son profil et son marquage et en cage pas de problème , je l'ai porté pour le mettre dedans , il dort pendant qu'on roule , il ne bouge pas , ne pleure pas , et que snow soit à côté il s'en fout royalement ^^ voilà pour ce magnifique petit loup | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 10 Nov 2011, 15:09 | |
| J'adore son marquage. Il ressemble un peu à mes jumelles | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 10 Nov 2011, 15:16 | |
| joli loup, je souhaite de tout coeur qu'il trouve une bonne maison | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 10 Nov 2011, 20:34 | |
| oui il est trop mimi ! Allez une petite famille pour ce superbe et gentil loulou | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 10 Nov 2011, 21:50 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 10 Nov 2011, 22:18 | |
| Super ce que tu fais pour lui! ça à l'air d'être un amour de chien!
Allez up pour lui | |
|
| |
elo Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : bruay la buissiere Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 10 Nov 2011, 22:28 | |
| comment se comporte t'il avec les autres chiens males et femelles? et avec les chats? | |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 10 Nov 2011, 22:45 | |
| Il est magnifique ce loulou !!! | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 10 Nov 2011, 23:04 | |
| - elo a écrit:
- comment se comporte t'il avec les autres chiens males et femelles? et avec les chats?
tu n'as qu'à lire la première page. Tout est dit! | |
|
| |
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 10 Nov 2011, 23:42 | |
| pauvre loulou zont cru que c'était un jouet ou quoi, ses ancien proprio? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Ven 11 Nov 2011, 21:08 | |
| Super reportage! Il est adorable... |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Sam 12 Nov 2011, 23:02 | |
| avec les femelles aucun soucis , les chats pas de soucis , les mâles il est juste raleur et il faut le remettre à sa place , comme je le dis dans le texte avec snow il lui grognait dessus et je l'ai mis sur le dos à deux reprises , ensuite il ne grognait plus (chien en laisse donc un peu plus de tension que s'il avait été en liberté) | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Sam 12 Nov 2011, 23:11 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Dim 13 Nov 2011, 09:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Dim 13 Nov 2011, 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Mer 16 Nov 2011, 01:07 | |
| le petit loup attend toujours qu'on le sorte de son refuge UP | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Ven 18 Nov 2011, 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Lun 21 Nov 2011, 17:27 | |
| Hep Hep, personne pour ce loup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Lun 21 Nov 2011, 21:07 | |
| on m'a contacté par mp pour lui , les personnes sont de belgique , j'ai laissé le numéro du refuge , pas de nouvelles une collègue d'un ami était interressé , je viens d'envoyé un message pour savoir ce qu'il en était | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime | |
| |
|
| |
| URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime | |
|