| URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime | |
|
+23Ana et eron Fouillie Letiss Haley TRUFETTE kaki pauline ln19 truffe poppee gwen24 Kaloo Arod Typhaine elo Hikari boubou mitouf utika Kathlyn caïd shapka powley 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Lun 31 Oct 2011, 14:42 | |
| Voici un post du forum, car son ancien "proprio" était sur le forum. https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t15034-vodka?highlight=vodkaNom : Vodka 250269500292844 Sexe : mâle Age : 3 ans, né en mai 2008 Descriptif et histoire : Récupéré à l'âge de 1 an /2 dans une famille qui ne pouvait pas s'en occupé. Il a passé un moment avec cet ancien mec, enfermé dans la chambre avec très peu de sorties (no comment ..) en allant rendre visite à la SPA de royan la semaine passé, j'ai découvert qu'il y avait élu domicile. Apres 7 jours d'érrance dans une ville voisine. Il se montre très craintif, et doit à tout prix sortir rapidement. frais d'adoptions 120€ non castré ou 180 castré. covoit OK adoption hors département OK Chat OK au dernières nouvelles Chiens OK, bien qu'il peut se montrer agressif avec certains mâles. Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://lesamisdesbetes.com/ COORDONNEES : LE REFUGE DES AMIS DES BETES 13, rue du Chenil - 17600 MEDIS Courrier : BP 80057 - 17200 ROYAN Tél. : 05 46 05 47 45 Affilié SPA de France lesamisdesbetesroyan@wanadoo.fr HORAIRES D'OUVERTURE AU PUBLIC : Le refuge est ouvert tous les jours : de 14h30 à 18h30 (horaire d'été) de 14h30 à 18h (horaire d'hiver) Sauf dimanche et jours fériés Je peux éventuellemnt retourner là bas, pour plus d'infos, voir des sorties. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Lun 31 Oct 2011, 17:48 | |
| C'est un gag????? Bon, si tu mets l'annonce, je ne pense pas... Pauvre nounours, j'espère que cette fois il trouvera un maître à sa hauteur | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Mar 01 Nov 2011, 13:06 | |
| non pas un gag, c'était bien réel de le voir derrière les barreau | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Mar 01 Nov 2011, 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 00:33 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 13:26 | |
| pauvre chien , surtout ce refuge je n'aime pas du tout , il n'y a pas beaucoup de place et ces chiens me semblent encore plus malheureux qu'ailleurs
j'allais m'occuper des chiens bénévolement mais j'ai arreté , je m'attachais trop ...
j'espère que ce beau loulou trouvera une famille
pareil je ne suis pas loin , donc si je peux donner un coup de main faut pas hésiter | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 13:28 | |
| en plus ils sont tres tres rarements sortis ...
une solution pour ce loup, et vite... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 14:29 | |
| j'ai son proprio sur facebook, il avait mis qu'il l'avait filer à une assoc | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 14:31 | |
| il a abandonné dans un bled paumé et apres 7 jours les gens ont reussis à l’attraper pour le mettre à la spa ...
donc non .. dégage ce con de ton fb ... | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 14:53 | |
| cette annonce peut être partagée sur facebook ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 14:55 | |
| oui faut tout faire pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 14:57 | |
| ok alors je transmet
j'espère qu'il sortira vite de là bas ! ces gens font tout ce qu'ils peuvent mais il faut avouer que c'est trop petit et beaucoup trop de chiens , même vieux et malades ... pas envie qu'il finisse ses jours dans ces petites cages ... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 15:00 | |
| comme tu le dis, ils font tout ce qu'ils peuvent, mais ce n'est pas assez et puis il est jeune ce loup, il faut qu'il sorte de là, il y aura un peu de boulot à faire avec mais il le rendra au centuple. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 15:03 | |
| pis merci de partager, je vais le faire aussi | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 15:04 | |
| Pfff..... ca craint.... je crois les doigts pour ce loup.. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 15:08 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=269072589803650&set=a.206886416022268.56789.190570527653857&type=1&theater
pour partager | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 15:19 | |
| j'ai peut être une solution mais il faut que j'en parle avec mon chéri j'essaierai bien d'aller le voir et de demander si je peux le prendre quinze jours minimum à la maison pour le resociabiliser et l'emmener au club , et un peu partout pour trouver une famille quelqu'un pourrait craquer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 15:22 | |
| pourquoi pas !
si tu y vas, dis leur que tu viens de la part de Claire, ça aidera surement parce que je sais que desfois, ils peuvent etre bornés.
| |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 15:25 | |
| vois d'abord si ça passe avec Caid cela dit, au dernière nouvelles ils étaient assez sociables, mais ça fait 2 ans ...
il a fait un peu d'agility aussi. j'ai une vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 15:27 | |
| oh non t'inquiètes pas , on les connait très bien avec ma mère , enfin surtout la dame qui dirige ça mais on demandera à la voir elle ; elle est super et c'est super ce qu'elle fait , la plupart du temps les petits chiens qui ne sont pas adoptés elle les garde
je vais déjà voir avec alex et voir si on peut lui donner un coup de main à ce petit père !
il a des vies parfois , ça commence mal et encore des défauts de parcours , mais avec un peu de chance et de l'aide on peut y arriver
| |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 15:29 | |
| oui je verrai aussi par rapport à caid mais si Vodka ne vient pas lui chercher des poux il ne dira rien , il a l'habitude de voir de nombreux chiens de passage à la maison , et snow j'en parle pas il sera ravi je veux bien la vidéo stp ça pourra l'aider pour son placement , peut être que quelqu'un du club aura un coup de coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 15:30 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xaqx3u_un-apres-midi-agility_animals
vers 1mm15 .. première séance du loup ! il l'avait depuis quelques je crois. c'est un bon chien, il mérite une belle vie, qui ne le mérite pas de toute manière ?
Cool ! Beh tiens moi au courant ! ce serait super pour lui, le temps qu'il reprenne confiance
| |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 15:39 | |
| j'en parle ce soir avec lui , il a l'air mimi comme tout , mais il ne doit plus avoir trop confiance en l'être humain et je le comprend je te dis ça dès que j'ai une réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 21:24 | |
| bon alors comme ce n'est pas une association il ne peut pas partir en FA mais ce que je peux faire c'est le promener et j'ai l'autorisation pour le prendre mercredi toute la journée .
le frère de mon chéri a craquer sur les photos (il est tombé amoureux de la race en découvant caid et j'avoue que dès que je vais le voir je ne le vois pas et mon chien non plus , ils partent jouer ... lol) donc plus qu'à convaincre ses parents : jardin clos , et du temps et il travaille (alternance boulot école et donc il a du temps , et de l'argent pour ce petit loup) donc si il a le feu vert il le prend
croisons les doigts
je vous met les photos et vous décris un peu le chien que j'ai vu : alors déja désorienté , cherchait à monter dans ma voiture (on passait devant pour partir en balade) sinon un chien bien dans ses pattes , qui a besoin de réapprendre la marche en laisse et les ordres de base après quelques compliments il revenait au pied avec plaisir et joie je le laissais en bout de laisse et le rappellais : et là il revenait avec un petit bond vers moi avec le regard droit dans les yeux , félicitations de la voix et monsieur était aux anges !!! il a besoin de reprendre du poids à mon gout
allez les photos maintenant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime Jeu 03 Nov 2011, 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime | |
| |
|
| |
| URGENT -Vodka mâle 3 ans Charente maritime | |
|