| Bientot un petit border!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Bientot un petit border!!! Lun 31 Oct 2011, 01:46 | |
| Bonjour, je m'appelle Laure et je suis sophrologue. J'ai un chien quej'ai pris dans une asso qui est croisé avec un peu de tout, il a 5 ans, avec lui je fais de l'agility et de l'obé rythmée.
Je vais bientot avoir une petite puce border (début janvier!!!) alors je suis là pour avoir un maximum de conseils, même si en concours et au club je suis ammenée à en croiser beaucoup.
bonne soirée à toute et à tous. | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bientot un petit border!!! Lun 31 Oct 2011, 12:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Bientot un petit border!!! Lun 31 Oct 2011, 18:01 | |
| | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Bientot un petit border!!! Lun 31 Oct 2011, 18:05 | |
| | |
|
| |
F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
| Sujet: Re: Bientot un petit border!!! Lun 31 Oct 2011, 18:31 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
typhon Posteur très inspiré
Nombre de message : 149 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Bientot un petit border!!! Lun 31 Oct 2011, 19:08 | |
| Bienvenue. Sophrologue ??? | |
|
| |
Enëlym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 234 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/10/2011 Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien
| Sujet: Re: Bientot un petit border!!! Lun 31 Oct 2011, 19:40 | |
| Bienvenue ! Je vais bientot vivre la meme expérience que toi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un petit border!!! Mar 01 Nov 2011, 16:47 | |
| Alors, la sophrologie est une thérapie humaniste qui part du principe que les gens ont les ressources en eux pour passer au dessus de toutes sortes d'épreuves que la vie nous inflige. Plus simplement, ce sont des techniques de relaxations, de respirations et de visualisation permettant de palier à toute forme de stresse et d'accompagner dans une préparation à l'accouchement par exemple, en optimisation des performances avec les sportifs, en entreprises ou avec des enfants... on a un large champs d'application. Ai je répondu à ta question???
trop bien, nous allons donc vivre l'expérience en même temps, quand vas tu avoir ton petit loup? | |
|
| |
Nombre de message : 234 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/10/2011 Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien
| Sujet: Re: Bientot un petit border!!! Mar 01 Nov 2011, 17:17 | |
| Ma petite loute plutot Elle arrivera mi décembre à la maison ... j'imagine que tu as autant hate que moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un petit border!!! Mar 01 Nov 2011, 17:20 | |
| oh que oui!!! ah tu en as de la chance, je vais être trop jalouse quend tu auras des photos à montrer et pas moi!!! | |
|
| |
typhon Posteur très inspiré
Nombre de message : 149 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Bientot un petit border!!! Mar 01 Nov 2011, 17:34 | |
| - hinatea a écrit:
- Alors, la sophrologie est une thérapie humaniste qui part du principe que les gens ont les ressources en eux pour passer au dessus de toutes sortes d'épreuves que la vie nous inflige. Plus simplement, ce sont des techniques de relaxations, de respirations et de visualisation permettant de palier à toute forme de stresse et d'accompagner dans une préparation à l'accouchement par exemple, en optimisation des performances avec les sportifs, en entreprises ou avec des enfants... on a un large champs d'application. Ai je répondu à ta question???
trop bien, nous allons donc vivre l'expérience en même temps, quand vas tu avoir ton petit loup? Intéressant pour gérer son stress avant les concours canins , pour les personnes qui stressent beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un petit border!!! Mar 01 Nov 2011, 17:53 | |
| J'attendrais 15jours avant de les poster au pire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un petit border!!! Mer 02 Nov 2011, 16:52 | |
| oui biensur que c'est très utile pour les concours et pour la vie de tous les jours!!!
Oh biensur que non, montre vite les photos dès que tu en as!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot un petit border!!! | |
| |
|
| |
| Bientot un petit border!!! | |
|