Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler?

Aller en bas 
+15
extrem
dhya
Kroug
Elwin
danielle
mitouf
kaneuf
la bergère 84
Véro67
Mag59
vanda
utika
floflogael13
boubou
Lynoute
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lynoute
Posteur timide
Posteur timide
Lynoute


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Beaumont Monteux 26600
Date d'inscription : 26/10/2011

Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler?   Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 11:01

le Vétérinaire m'a conseillé le D.P.A je crois, c'est soit en diffuseur soit en collier. ça diffuse les hormones qu'il y a sur la mère et il dit que c'est génial parce que le chien est rassuré et ça le calme donc ça évite les bêtises...
Vous en avez déjà entendu parlé? flower
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler?   Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 11:15

Je pense aussi qu'on peut travaillé et avoir un chiot.
Je travaille aussi et j'ai 6 chiens (et les 6 dans la maison).
Certes un chiot fait des dégats, mais ça il en fera aussi même si tu travaille pas.
Il suffit juste d'être organiser, il faut lui consacré du temps.
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler?   Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 12:13

je crois que tu ne m'as pas bien comprise, je ne dis pas que ce chiot ne sera pas bien avec toi Suspect (d'ailleurs je pense t'avoir dit de le garder et je t'ai même proposé mon aide scratch scratch ) Je dis simplement que tu ne remplaceras jamais sa mère et les jours qu'elle n'aura pas passer avec elle.
Dans la région il y a un "marchand de chien" qui a fait la une des kounaux car vendant des chiens de 6 semaines au lieu de 8, ceschiots, j'en ai vu quelques uns arrivés à l'ecole du chiot du club où je suis et bien malheureusement la plupart avait un trouble du comportement.
Pour le collier DAP oui, suis d'accord mais je sais par expérience que çà ne fonctionne pas toujours.
Quand au parc, il existe des parcs à chiots en fer. Pense que si t'as chienne s'ennuie et que lorsqu'elle va faire ses dents, le bois ne résistera pas longtemps.
J'espère sincèrement que tout se passera bien.


Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler?   Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 12:34

Lynoute a écrit:
le Vétérinaire m'a conseillé le D.P.A je crois, c'est soit en diffuseur soit en collier. ça diffuse les hormones qu'il y a sur la mère et il dit que c'est génial parce que le chien est rassuré et ça le calme donc ça évite les bêtises...
Vous en avez déjà entendu parlé? flower

J'ai essayée ce genre de collier, pour mon chien ça n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler?   Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 13:42

Bonjour,

Laisse tomber les artifices, collier et autres ...

Occupes de ton chien quand tu es là, sociabilise la, stimule la c'est le plus important ....

Peux tu nous donner le nom de ce vendeurs de chiens par MP ....

Courage, ne baisse pas les bras, et nous sommes là pour t'aider et pour te conseiller !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynoute
Posteur timide
Posteur timide
Lynoute


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Beaumont Monteux 26600
Date d'inscription : 26/10/2011

Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler?   Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 18:05

Merci pour vos avis, pour le moment je ne pense pas avoir réellement besoin de ce collier (ou diffuseur) mais au cas où au moins je saurai... mais quand je pars une heure ou deux elle ne fait pas de dégâts, juste des petits pipi, je prend soin de la sortir avant de partir mais sans lui faire sentir que je vais m'en aller pour pas qu'elle stress...

j'avais bien compris la bergère 84 je disais juste que vu les conditions dans lesquelles elle était je préfère qu'elle soit avec moi et la personne qui me l'a vendue mettait la mère et les chiots dans des enclos différents...donc aucun contact!
Je penserai au parc en fer ce sera plus solide en effet!

je vous remercie pour vos conseils et comme je l'ai dit je reste sur le forum de toute façon donc au moindre doute je demanderai vos avis! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Posteur timide
Posteur timide
Sylvie B


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : COURTRY 77
Date d'inscription : 07/09/2011
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gents , Plus j'aime les annimaux

Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 Empty
MessageSujet: le garder ou pas   Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011, 20:31

je ne pense pas que le fait de travailler pose problème , je travaille , je laisse mon petit kasper a la maison quelque fois la journée mais tout le reste du temps , je le passe avec lui , je l'emmene partout , avec les chevaux , je l'emène se promener , je joue avec lui , je lui apprend plein de chose , on a commencé le dressage avec les moutons etc..
quand aux betises , tu en aura , c'est sur , c'est une gamine , et ce , pendant un petit moment , donne lui des jouets et ferme les pieces ou il y a trop de tentation .
prend vite ta décision mais si tu la garde tu devra l'assumer jusqu'au bout avec plein d'amour, de patience et , c'est sur , elle te le rendra des million de fois .

:chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Lynoute
Posteur timide
Posteur timide
Lynoute


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Beaumont Monteux 26600
Date d'inscription : 26/10/2011

Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler?   Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011, 21:54

Oui je me suis arrêté sur cette décision (la garder) et avec les conseils reçu je me suis un peu détendu et ça va aussi mieux dans son comportement... et surement aussi dans le miens...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler?   Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 02:38

@ la bergère:

et oui Avignon a eu une grosse grosse affaire!
Y'a une petite Aussie qui est au club et devine quoi!!!! problèmes comportementaux! heureusement elle est entre de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
kween
Posteur timide
Posteur timide
kween


Féminin
Nombre de message : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/11/2011
Noms de mes chiens: : Héliot

Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler?   Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011, 14:48

tu l'aimes ton chien tu vas réussir à t'organiser, et comme il est chiot il saura s'habituer à ton absence, de plus 25h par semaine c'est pas énorme, tu seras quand même disponible pour t'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler?   Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A vendre chiot Border
» chiot border non lof a vendre cause séparation
» Garder mon Border ?
» Faire garder mon border
» je vais encore devoir changer de menu entre RC ou autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: