| chiot border non lof a vendre cause séparation | |
|
+8Fonzie bisskiss Kathlyn Aries mywa pauline Kroug baussier 12 participants |
Auteur | Message |
---|
baussier P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: chiot border non lof a vendre cause séparation Mer 09 Déc 2009, 14:02 | |
| bonjour , malheureusement je dois me séparer de mon chiot border collie de 3 mois en raison d'une séparation il est vacciné , pucé 250269801418412. je le cede 250 € car il est non lof . 06.68.15.23.33
Dernière édition par baussier le Mer 09 Déc 2009, 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Mer 09 Déc 2009, 14:09 | |
| Si tu peux mettre une photo, tu auras plus de chances de trouver un adoptant. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Mer 09 Déc 2009, 14:12 | |
| as tu demander l'autorisation à kaki ? parce que ce chiot est non lof donc normalement, il n'a rien a faire dans cette rubrique... sauf si kaki t'a autorisé... de plus une petite présentation dans la rubrique adéquate serait la bienvenue... il existe des traitements contre l'allergie en avait vous parlé avec un médecin ? | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Mer 09 Déc 2009, 14:21 | |
| (souvent les traitement pour l'allérgie devrais se faire avant... genre 2 3 ans... je l'ai appris a mes dépents... et si l'allérgie est vraiment forte c'est pas toujours possible de faire une désensibilisation...) | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Mer 09 Déc 2009, 14:39 | |
| oui, en effet, mais les traitements existe, c'est juste ce que je voulais dire... et un conseil, faite attention où vous placez votre chien, il y a beaucoup de personne qui souhaite avoir un border de compagnie, mais pour ces chiens, un appart et une ballade par jour ne conviennet pas et il faut que les aquéreurs le sachent.... qu'on retrouve pas le chiot dans 6 mois à la spa quoi... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Mer 09 Déc 2009, 14:43 | |
| euh c'est quoi la vrai raisons ? séparation ou allergie faudrai savoir http://www.leboncoin.fr/vi/83229946.htm?ca=6_s | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Mer 09 Déc 2009, 14:51 | |
| ni l'une, ni l'autre aries.... c'est juste que le chien grandi et qu'il devient un peu chiant... surtout qu'à cet age là, il continu a faire pipi partout et à tout mordiller... alors mieux vaut le vendre maintenant, il est plus mignon et il on une chance de se faire rembourser... et puis c'est bientôt noël, y a bien une famille qui va craquer... voilà, uqand on essaye d'être gentille avec les gens qui se débarassent de leur chien... on est toujours decue... kaki, passe par là stp... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Mer 09 Déc 2009, 16:15 | |
| | |
|
| |
baussier P'tit nouveau
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Mer 09 Déc 2009, 16:20 | |
| - Aries a écrit:
- euh c'est quoi la vrai raisons ?
séparation ou allergie faudrai savoir
http://www.leboncoin.fr/vi/83229946.htm?ca=6_s je m'excuse de cette erreur dans cette annonce mais en effet; j'ai du me séparer d'un chat parce que ma fille était allergique mais je cede effectivement mon chiot a contre coeur car je me sépare et je retourne habité chez mes parents qui ne supporte pas les chiens. je préfere le revendre a kelkun de connaisseur pour qu'il soit heureux. | |
|
| |
baussier P'tit nouveau
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Mer 09 Déc 2009, 16:24 | |
| - pauline a écrit:
- ni l'une, ni l'autre aries.... c'est juste que le chien grandi et qu'il devient un peu chiant... surtout qu'à cet age là, il continu a faire pipi partout et à tout mordiller... alors mieux vaut le vendre maintenant, il est plus mignon et il on une chance de se faire rembourser... et puis c'est bientôt noël, y a bien une famille qui va craquer...
voilà, uqand on essaye d'être gentille avec les gens qui se débarassent de leur chien... on est toujours decue...
kaki, passe par là stp... pout te répondre je me suis renseigné avant d'acquérir ce chiot et j'avais deja prevu d'aller faire de l'agility avec avec lui.de plus, il est propre et il est vrai qu'il mordille mais c'est un chiot!!! donc je prefere le revendre que de le mettre a la spa où il sera enfermé toute la journée. arrete de juger les gens car on a parfois des imperatifs dans la vie. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Mer 09 Déc 2009, 16:24 | |
| ben donne le, et la tu auras le meilleur geste d'amour que tu pourras apporter a ton chien | |
|
| |
baussier P'tit nouveau
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Mer 09 Déc 2009, 16:27 | |
| - bisskiss a écrit:
- ben donne le, et la tu auras le meilleur geste d'amour que tu pourras apporter a ton chien
on ne donne jamais un chien | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Mer 09 Déc 2009, 16:28 | |
| De grâce les filles, on est pas là pour juger!!! Moi aussi ca me fait bondir surtout quand je lis vendu avec panier et croquette.... Le kit complet, quoi!!! Mais laissons une chance à ce petit bonhomme qui n'en peut rien de retrouver un foyer et une famille aimante!!! Il me semble que c'est mieux que le le retrouvé attaché à un arbre Non? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Mer 09 Déc 2009, 16:41 | |
| si tu ne sais même pas pourquoi tu le place.... ensuite, tu as la possibilité de le passer sous asociation... où le chien sera en FA, sous bonne garde et bien soigné, jusqu'à une adoption... l'adoption sera sous contrat, et le hcien sera castré pour éviter la repro ... alors si tu aime vraiment ton chien, le mieux pour lui est de le mettre sous asso, il ne sera pas placé chez n'importe qui... tu peut me mp pour que je te donne des contacts... escuse moi de ma franchise, mais tu n'a toujours pas répondu à ma question, est ce que tu as demandé lautorisation à kaki pour ce post ? | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Mer 09 Déc 2009, 17:59 | |
| Coucou !
Si on peut "donner" un chien, mais pas à n'importe qui c'est sûr... | |
|
| |
moraya Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/01/2008 Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border) Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Jeu 10 Déc 2009, 23:37 | |
| il se trouve où ce petit bonhomme ? A combien veux-tu le vendre ? Est-il à jour dans ses vaccins ? Oui oui je sais j'en pose des questions ! aurais-tu une photo à nous montrer, merci ! | |
|
| |
shanateam Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : Nemours (77) Date d'inscription : 09/08/2009 Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Jeu 17 Déc 2009, 19:36 | |
| Perso dans ce genre de situation, le mieux est très souvent de faire le meilleur choix pour le chien sans parler argent, un bon placement n'est pas forcément une vente ........... Eric | |
|
| |
fideldestrier P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : indre Date d'inscription : 24/01/2010 Noms de mes chiens: : Guiness
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation Ven 29 Jan 2010, 21:48 | |
| Du coup il en est ou ce p'tit bonhome? Kelkun a des nouvels? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation | |
| |
|
| |
| chiot border non lof a vendre cause séparation | |
|