| bien ou pas bien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenny-38 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : isere Date d'inscription : 28/09/2011 Noms de mes chiens: : Jenny, Balto, Athena, Coy Une citation que j'aime bien: : essayer c'est echoué
| Sujet: bien ou pas bien ? Lun 24 Oct 2011, 19:41 | |
| bonjour voila sa fait plusieurs fois que ma chienne grogne ou " ronronne " ( comme un chat mais en beaucoup plus fort ) je sais pas se que sa veut dire si vous pouvais m'aider merci | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Lun 24 Oct 2011, 19:46 | |
| dans quelles situations ? | |
|
| |
jenny-38 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : isere Date d'inscription : 28/09/2011 Noms de mes chiens: : Jenny, Balto, Athena, Coy Une citation que j'aime bien: : essayer c'est echoué
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Lun 24 Oct 2011, 19:50 | |
| - powley a écrit:
- dans quelles situations ?
en general c'est le soir quand on se couche elle viens dans la chambre sur le lit et quand je la carrasse defois elle le fais | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Lun 24 Oct 2011, 19:55 | |
| haha génial je suis pas la seule argos le fait depuis toujours un grognement de plaisir quand il est couché dans son panier les quatre pattes en l'air, et quand je lui fais un calin..petit je l'avais surnommé le goret | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Lun 24 Oct 2011, 20:12 | |
| Notre fox terreur le fait aussi ^^ il grogne de contentement... parfois de désaccord mais bon :p faut savoir lire son regard | |
|
| |
jenny-38 P'tit nouveau
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Lun 24 Oct 2011, 20:50 | |
| content de pas être seul :) donc se n'est pas grave ? mais moi vue que je sais pas se que sa veut dire j’arrête de la caresser et du coup elle arrête aussi | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? Mar 25 Oct 2011, 03:57 | |
| Moi mes 4chiens font!!!! C est trop chou mais mon vieux dalma est l expert en la matière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien ou pas bien ? | |
| |
|
| |
| bien ou pas bien ? | |
|