Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )

Aller en bas 
+50
mamili
izabelle
fan_nys
Tahoua
Uzo
Australoublue
bipbip005
Supplete
erone1
Flo&Dalton
solognote
Mag59
kiki
sally983
Granola
Furette19
Andrea
Eiko
Virgule
boubou
Imer13
Kroug
Vanook
christa
shapka
Elwin
DUR à celle...
Bonnie
chloé
vanda
Emma236
caïd
Jinrai
temposlo
sayane
kaki
chrisalex
justkmi
Kathlyn
powley
katikat
Andy&Krumble
petitbn94
utika
Fentanyl
Dallas
danielle
Kaloo
Finch
Aries
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Imer13
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Imer13


Masculin
Nombre de message : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2010
Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 22:47

boubou a écrit:
Rémy, t'as acheté des canards ??? petitmdr

Je les ai depuis ce printemps! Je commence comme ça, pis un jour, ils auront peut-être de la laine et feront MMMMêêêêêêê! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Virgule


Féminin
Nombre de message : 253
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/10/2009
Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's
Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 23:52

Voilà pour moi Wink

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 35f28377f609df3106aa9fddc313dc11
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 08:07

Imer13 a écrit:
boubou a écrit:
Rémy, t'as acheté des canards ??? petitmdr

Je les ai depuis ce printemps! Je commence comme ça, pis un jour, ils auront peut-être de la laine et feront MMMMêêêêêêê! Razz

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 12:43

Et une petite photo de Glasgow

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Stage_15
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 12:47

Glasgow yeuxcoeur lig lig yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 13:06

voila Vale en mode travail

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Workingphotosofvaledrea

Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 13:13

Andrea a écrit:
voila Vale en mode travail

Spoiler:

Elle est splendide !!! lig lig yeuxcoeur yeuxcoeur :adorable: :adorable: :adorable: ticoeur ticoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Furette19
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Furette19


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 20/09/2011
Noms de mes chiens: : Shanna, Ralf (Paix a son âme)
Une citation que j'aime bien: : Ne fait pas au autre se que tu n'aimeré pas qu'on te fassent

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 14:48

Toute vos photo sont magnifique. J'ai hate de tésté ma Shanna au troupeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrats-19.skyblog.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 15:22

Imer t'as photo est top !!
Je ne sais pas si c'est une technique et donc voulu mais le fondu du canard est superbe!!! :heart!
Revenir en haut Aller en bas
sally983
Posteur timide
Posteur timide
sally983


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : sally
Une citation que j'aime bien: : le chien est le plus fidèle ami de l'homme

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 16:45

ma sasa très concentrée
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 17:03

sally983 a écrit:
ma sasa très concentrée

je crois que tu a oublié de mettre ta photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
sally983
Posteur timide
Posteur timide
sally983


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : sally
Une citation que j'aime bien: : le chien est le plus fidèle ami de l'homme

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 17:05

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
sally983
Posteur timide
Posteur timide
sally983


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : sally
Une citation que j'aime bien: : le chien est le plus fidèle ami de l'homme

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 17:06

on va dire que c la premiere photo que je met et j'ai eu un peu de mal tu la vois la
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 17:11

Trés bonne idée pour le thème de ce concours! J'hésite entre ces 3 là:

Dream de l'Ardoise Bergère:(photo de Yome)
troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 La_mam10

Bug:
troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 P1000010

Etoon's des Gardianes des Oueilles: (photo de Yome)
troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Dsc_0711
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 17:56

Etant fan de Voice, je te dirais de mettre Dream !!! I love you I love you I love you
Mais étant aussi fan de Bug, je te dirais de mettre Bug !!! I love you I love you I love you
Oui je sais, je t'aide pas là !!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 18:29

Moi je craque pour Bug.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 21:19

En mode plage pour montrer que, même en vacances, elle peut "penser moutons" Very Happy
troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 389133P1010745

et là en mode nature Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 21:32

Rholala qu'est ce que je l'aime cette Enjoy !! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 21:48

POUR KIKI: je dirais toons ou bug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 21:55

chonchon troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 827646 chonchon troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 22:51

Dallas a écrit:
Rholala qu'est ce que je l'aime cette Enjoy !! I love you I love you I love you I love you

Embarassed c'est très gentil ! Merci Very Happy (ton Youp est pas mal lui non plus I love you )

Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2011, 00:36

sally983 a écrit:
on va dire que c la premiere photo que je met et j'ai eu un peu de mal tu la vois la

ta photo est joli par contre elle ne rentre pas dans le thème Wink
tu n'aurai pas une photo ou ta chienne aurait une attitude au troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
sally983
Posteur timide
Posteur timide
sally983


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : sally
Une citation que j'aime bien: : le chien est le plus fidèle ami de l'homme

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2011, 02:24

ben on va dire quel sont flou j en referais d'autre c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/10/2011

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2011, 10:51

Et voilà Dalton

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Dalton10

Sinon pour Kiki je préfère aussi celle de Chonchon.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2011, 10:53

FLO: Dalton :bisouvole:
Christel: moi, j'aime bien celle de Dream! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum
» Attitude typique de Cha au troupeau
» Résulalts du concours " Attitude au troupeau "
» Votes final - Attitude au troupeau - cloture 27/11/11
» Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 5/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: