Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )

Aller en bas 
+50
mamili
izabelle
fan_nys
Tahoua
Uzo
Australoublue
bipbip005
Supplete
erone1
Flo&Dalton
solognote
Mag59
kiki
sally983
Granola
Furette19
Andrea
Eiko
Virgule
boubou
Imer13
Kroug
Vanook
christa
shapka
Elwin
DUR à celle...
Bonnie
chloé
vanda
Emma236
caïd
Jinrai
temposlo
sayane
kaki
chrisalex
justkmi
Kathlyn
powley
katikat
Andy&Krumble
petitbn94
utika
Fentanyl
Dallas
danielle
Kaloo
Finch
Aries
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2011, 12:07

KALOO : malheureusement oui celles de Foufou sont toutes floues Crying or Very sad mais c'est pas grave hein maintenant tu sais où se trouve le mode automatique sur mon appareil Laughing Laughing celles de Chance ne sont pas floues elles mais bon à part 1 ou 2 ben on voit clairement que les moutmout et lui Rolling Eyes Sad et Jill I love you drunken

ASO : Gips affraid magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2011, 12:54

aso a écrit:
j'en ai plus bcp ,j'ai fait une grosse bétisse ,pas accident ,j'ai tous éffacé son album,je m'en veux tellement.
en voila une ,il n"y a pas longtemps et gips aussi si tu veux
Spoiler:

Olalal merciiii lig yeuxcoeur ticoeur :adorable: je bave devant mon écran !!!
Merde alors pour les photos de Douky, tu dois être dégoutée !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2011, 14:20

alors j'ai encore fait du ménage ce matin :arbitre:
merci de spoiler les photos que vous citez et celle que vous rajouter en plus et qui ne sont pas a prendre en compte pour le concours photos Wink ça m'évitera pas mal de confusion .... De plus la collecte de photos n'est pas a confondre avec la galerie photos


Kaloo a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Pour Kaloo : c'est les photos que tu veux mettre ou des photos en plus ou ... je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2011, 16:14

Merci Mamili, je change alors. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2011, 16:28

Eliott

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 P1020910
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2011, 17:33

kaki a écrit:
Merci Mamili, je change alors. :bisouvole:

Pareil, la 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2011, 17:35

Heu, j'ai changé... donc c'est laquelle pour toi, Vanda, la 2? Celle où il est devant les claies ou celle qui est u peu floue et qui est en 1er maintenant?
( bon de toutes façons, je sais très bien que je ne vais pas gagner, mais disons, pour jouer le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2011, 17:51

Aries a écrit:
alors j'ai encore fait du ménage ce matin :arbitre:
merci de spoiler les photos que vous citez et celle que vous rajouter en plus et qui ne sont pas a prendre en compte pour le concours photos Wink ça m'évitera pas mal de confusion .... De plus la collecte de photos n'est pas a confondre avec la galerie photos


Kaloo a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Pour Kaloo : c'est les photos que tu veux mettre ou des photos en plus ou ... je sais pas Laughing





Oops pardon Embarassed alcool .... je désire mettre une photo (la première).... Embarassed




Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:09

Kaloo a écrit:

Oops pardon Embarassed alcool .... je désire mettre une photo (la première).... Embarassed

ok c'est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:27

kaki a écrit:
Merci Mamili, je change alors. :bisouvole:

De rien Wink :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:40

Bon avec cette bonne nouvelle : Dolly a été retrouvée, j'en ai oublié de fermer ma collecte de photo moi Laughing
donc rendez vous pour le vote intermédiaire d'ici à la fin de la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Contenu sponsorisé





troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   troupeau - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum
» Attitude typique de Cha au troupeau
» Résulalts du concours " Attitude au troupeau "
» Votes final - Attitude au troupeau - cloture 27/11/11
» Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 5/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: