| Utilisation du clicker pour un border | |
|
+10Caroline Gaston&cie chloé Akira dbdt39 Domilly Fouillie powley vanda Areg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Utilisation du clicker pour un border Ven 21 Oct 2011, 15:27 | |
| | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Utilisation du clicker pour un border Ven 21 Oct 2011, 18:30 | |
| Fayane a ete eduquer au clicker pour les ordres de bases et en agility et pour les tricks
ca l'a pas rendu folle au contraire le clicker la canalise en la fixant sur moi
ce qui la pas empecher au troupeau de se developpe correctement et de bien travailler | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Utilisation du clicker pour un border Ven 21 Oct 2011, 18:39 | |
| J'ai toujours utilisé le clicker avec ma border et cela ne l’empêche pas d'être très (même trop) indépendante (agility, troupeau ou autre !) | |
|
| |
deutz08 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 211 Localisation : pres de rethel 08 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Utilisation du clicker pour un border Ven 21 Oct 2011, 22:13 | |
| ou la ! il y a de tout et de rien en reponse ....... bon moi je me suis servis une paire de foi pour faire comprendre le stop pousse afin qu'il comprenne le pousse :-] a partir du moment ou il a compris ca j'ai arreté
le chien me regardait entre stop et pousse (brebis fuyant le "crocodile") un petit pousse et des le demarrage du chien un coup de clik
le chien me regarde toujours quand il attends et voit les brebis fuirent maintenant un simple geste ou coup de tete et il a compris ce que j'attend
alors es ce que le cliker m'a aider ,je sais pas vraiment dire !!
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Utilisation du clicker pour un border Dim 23 Oct 2011, 22:16 | |
| Tu veux dire que tu t'es servi du cliker au troupeau pour encourrager les initiatives et diminuer les questionnements du chien? | |
|
| |
deutz08 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 211 Localisation : pres de rethel 08 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Utilisation du clicker pour un border Lun 24 Oct 2011, 23:52 | |
| - Akira a écrit:
- Tu veux dire que tu t'es servi du cliker au troupeau pour encourrager les initiatives et diminuer les questionnements du chien?
en gros oui apres avoir fait une chose correcte et des cliks on recommencait mais avec clik et le '''nom''' de ce que je lui demandais . | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Utilisation du clicker pour un border Mar 25 Oct 2011, 10:33 | |
| Ok merci pour les précisions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation du clicker pour un border | |
| |
|
| |
| Utilisation du clicker pour un border | |
|