| utilisation d'ADVOCATE sur un border???? | |
|
+6MichelMichel Wolfen38 lola MauD Jinrai k-roll 10 participants |
Auteur | Message |
---|
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Mar 15 Oct 2013, 10:49 | |
| Puis je utiliser ADVOCATE Bayer sur un border? C'est un anti puce + vermifuge http://chien-chat-cheval.com/fr/advocate-chien/530-advocate-grand-chien-6779929.html Merci | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Mar 15 Oct 2013, 22:28 | |
| Advocate fait partie des produits à éviter pour les races concernées par le MDR1 | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Mar 15 Oct 2013, 23:13 | |
| Oui tu peux l'utiliser sans aucun problème
et le BC est une race faiblement à risque pour le MDR1 | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Mer 16 Oct 2013, 08:17 | |
| Il me semble que ce produit ne protège pas contre les tiques, auquel cas tu dois compléter par un autre produit.Perso, je ne vois donc pas l'intéret de ce produit... | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Mer 16 Oct 2013, 09:29 | |
| - lola a écrit:
- Il me semble que ce produit ne protège pas contre les tiques, auquel cas tu dois compléter par un autre produit.Perso, je ne vois donc pas l'intéret de ce produit...
Comme antipuce c'est efficace (il y a l'Advantage qui est pareil pour moins cher) mais il y a surtout une action très intéressante (selon le contexte) sur les acariens notamment gale, gale d'oreille, démodécie et les vers ronds. | |
|
| |
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Mer 16 Oct 2013, 12:29 | |
| ok merci pour les infos J'ai un chiot de 5 mois et je ne veux pas lui mettre n'importe quoi ;-) la pharmacienne ne savait pas grand chose :-( "Advocate fait partie des produits à éviter pour les races concernées par le MDR1 " je peux ou pas???????????? | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Mer 16 Oct 2013, 12:31 | |
| Mon avis perso, c'est que lorsqu'un produit est à éviter, vu qu'il y en a bien d'autre, autant éviter...
Même si risque faible, zéro risque (même si dans l'absolu ca n'existe pas...), c'est mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Mer 16 Oct 2013, 12:35 | |
| ok je vais essayer de me le faire rembourser
je préfère éviter tout problème
Merci encore | |
|
| |
MichelMichel Posteur très inspiré
Nombre de message : 142 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Mer 16 Oct 2013, 13:30 | |
| Autant aller chercher ça chez un vétérinaire que chez un pharmacien! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Mer 16 Oct 2013, 13:33 | |
| Les vétos, souvent c'est pareil.....
Quand je leur demande si ca pose probleme avec bc, il me dise qu'il y a peu de chance que ca pose probleme, au lieu de me donner tout de suite un sans risque.... C'est un raisonnement qui m'échappe complètement.... | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Mer 16 Oct 2013, 15:04 | |
| Perso k roll je mettrais pas, surtout sur ta petiote vu ses origines. Le BC est peu touché par le MDR1 certes, mais les souches britanniques le sont plus que les souches francaises il me semble. Après c'est un "risque" à toi de voir si tu souhaite le prendre ou pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Ven 18 Oct 2013, 14:54 | |
| ok Merci pour tout
J'ai voulu gagné du temps car mon véto n'est pas proche Ben! je n'ai pas bien calculé mon coup ;-)
| |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Ven 18 Oct 2013, 15:24 | |
| Rooo!!! Tu as une nouvelle venue alors??? Chouette! | |
|
| |
DUKERIC Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : rhône Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : MAYA Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Ven 18 Oct 2013, 22:26 | |
| Connais pas moi le MDR1 ?
C'est quoi au juste ?
Merci pour vos infos | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Ven 18 Oct 2013, 23:02 | |
| pour faire court, le MDR1 est un gène que certaines races, comme les BC, peuvent avoir et il vaut mieux éviter certains médicaments. Tu peux faire une analyse pour savoir si ton chien l'a ou pas, mais ça coute relativement cher. | |
|
| |
DUKERIC Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : rhône Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : MAYA Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Ven 18 Oct 2013, 23:44 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? Sam 19 Oct 2013, 14:10 | |
| Dukeric, en haut de page, tu as un onglet "site", tu y trouveras toutes les infos sur le MDR1... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilisation d'ADVOCATE sur un border???? | |
| |
|
| |
| utilisation d'ADVOCATE sur un border???? | |
|