Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois

Aller en bas 
+7
Kaloo
boubou
powley
kaki
Zounette
vanda
danielle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 14:00

Bravo Billou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 14:13

Ho Yes!!! Félicitations au ptit Billou cheers

La régalade peut commencer pour toi, Danielle Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 14:35

kaki a écrit:

La régalade peut commencer pour toi, Danielle Very Happy Very Happy Very Happy

:prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:44

Bravo Danielle cheers
Dites-moi c'est quoi pour vous déclarer?? J'ai un peu de la peine à comprendre ce que vous entendez par là? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:46

Luna74 a écrit:
(et l'oeil ça viendra tout seul, non ?)
hein?? scratch heu non, elle l'a ou elle l'a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:47

vanda a écrit:

C'est les rares fois où on peut être contentes que ce soit en bas ... :je sors:


affraid affraid affraid affraid affraid petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 23:06

Purée, tu es déchaînée en ce moment, Vanda!!!! affraid petitmdr petitmdr

Boubou Je pense que tout le monde ne met pas la même chose derrière le terme "déclaré".
Pour moi un border déclaré est un border qui bosse en utilisant au minimum son oeil.
Mais d'après ce que j'ai observé sur mes chiens et ceux de mon pote à l'époque où on a commencé, mais aussi d'après les- assez nombreux - récits de pas mal d'autres personnes, y compris aujourd'hui même, je pense qu'entre le chien pas déclaré du tout et le chien bien déclaré, il y a une phase, qui peut être plus ou moins brève, où le chien est entre 2 états, où il a certains comportements de border, mais pas encore tous et notamment pas forcément les attitudes.
J'ai l'impression, toujours d'après mon expérience et celle qui ressort des récits que j'ai entendus, que l'oeil se développe au cours de cette phase, et c'est là que je pense qu'il ne faut pas la couper court Luna, si son chien n'est pas encore complètement déclaré.
Mais pour moi un chien qui ne bosse pas sur l'oeil n'est pas complètement déclaré, puisque par définition un border bosse sur l'oeil.
Donc d'après ce que raconte Danielle, pour moi il serait entré dans cette phase.

Je comparerais ça à un démarrage de voiture, y'a une phase où on fait patiner le moteur, qui ne s'"exprime" pas encore, mais la voiture avance quand même déjà un peu.

Comparaison qui vaut ce qu'elle vaut, pas grand chose , sans doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 00:20

boubou a écrit:
vanda a écrit:

C'est les rares fois où on peut être contentes que ce soit en bas ... :je sors:


affraid affraid affraid affraid affraid petitmdr


petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr :arbitre: :arbitre: :demon: :demon: :demon:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 08:56

kaki a écrit:
Purée, tu es déchaînée en ce moment, Vanda!!!! affraid petitmdr petitmdr

Boubou Je pense que tout le monde ne met pas la même chose derrière le terme "déclaré".
Pour moi un border déclaré est un border qui bosse en utilisant au minimum son oeil.
Mais d'après ce que j'ai observé sur mes chiens et ceux de mon pote à l'époque où on a commencé, mais aussi d'après les- assez nombreux - récits de pas mal d'autres personnes, y compris aujourd'hui même, je pense qu'entre le chien pas déclaré du tout et le chien bien déclaré, il y a une phase, qui peut être plus ou moins brève, où le chien est entre 2 états, où il a certains comportements de border, mais pas encore tous et notamment pas forcément les attitudes.
J'ai l'impression, toujours d'après mon expérience et celle qui ressort des récits que j'ai entendus, que l'oeil se développe au cours de cette phase, et c'est là que je pense qu'il ne faut pas la couper court Luna, si son chien n'est pas encore complètement déclaré.
Mais pour moi un chien qui ne bosse pas sur l'oeil n'est pas complètement déclaré, puisque par définition un border bosse sur l'oeil.
Donc d'après ce que raconte Danielle, pour moi il serait entré dans cette phase.

Je comparerais ça à un démarrage de voiture, y'a une phase où on fait patiner le moteur, qui ne s'"exprime" pas encore, mais la voiture avance quand même déjà un peu.

Comparaison qui vaut ce qu'elle vaut, pas grand chose , sans doute Razz
Merci kaki ami
C'est vraiment le mot "déclaré" dont je ne comprennais pas le sens, des fois les français ont un français pas très clair petitmdr c'est comme de dire obérythmée pour dog dancing :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 09:12

Ce n'est pas pire que de dire Natel pour un numéro de portable Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 09:14

danielle a écrit:
Ce n'est pas pire que de dire Natel pour un numéro de portable Laughing Laughing Laughing Laughing

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 10:13

Je ne vous avez pas parlé de la réflexion d'un copain qui assisté à l'entrainement : "ton chien est écoeurant, tellement il fait cela facilement, bien et calmement" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Il est vrai qu'avec Billou tout paraît toujours simple et facile chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 827646 chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 827646 chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 827646 chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 827646


Je le kiffe grave ce ouaf drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 10:33

Après ce n'est pas moi qui conduit la ptiote, mais sur cette photo on a l'impression qu'elle met un peu d'oeil (mais toujours moins que ce qu'elle "sait" faire en dehors)

Spoiler:

Je pense de toute façon qu'on a et aura jamais les mêmes attentes d'un chien à un autre quand à sa "déclaration" !
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 13:19

Luna74 a écrit:
Après ce n'est pas moi qui conduit la ptiote, mais sur cette photo on a l'impression qu'elle met un peu d'oeil (mais toujours moins que ce qu'elle "sait" faire en dehors)

Spoiler:

Je pense de toute façon qu'on a et aura jamais les mêmes attentes d'un chien à un autre quand à sa "déclaration" !

C'est la même position pour Billou sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 10:49

Un copain qui a vu Billou ce week-end, m'a dit qu'il n'est pas encore totalement déclaré. En effet pour lui, un chien déclaré, est un chien qui travaille sur l'oeil, et qui a les yeux qui sortent des orbites à la vue du troupeau, et qu'il y aurait une bombe qui tomberait à côté qu'il s'en moquerait.

Il m'a expliqué qu'il y a des borders qui se déclarent en une seule fois (comme Cha), et des borders qui se déclarent petit à petit (comme Happy). Wink Wink
Je comprends mieux, la réflexion de JM Jolly, qui m'a dit que Happy est devenu un vrai border, et non plus un chien noir et blanc, quand il a eu 14 mois. geek geek geek

Il m'a conseillé de continuer à le faire bosser sans ordres, juste du 12h6h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 11:10

pouce
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 11:59

Juste un petit mot à tous les récalcitrants au troupeau Laughing Laughing Laughing Laughing

Ce petit moment avec Billou, ce moment où 200 ans de sélection sortent à la surface ou son instinct se dévoile, c'est le moment le plus merveilleux que l'on peux partager avec son chiot drunken drunken drunken drunken .

Comment dire c'est juste magique, même si Billou n'est pas encore complètement déclaré, il y a un petit quelque chose de je ne sais pas quoi, qui d'un coup me fait voir mon chien avec d'autres yeux lig lig lig




Devant un jeune chien qui commence à s'épanouir au troupeau, c'est toujours fantastique de voir la métamorphose d'un chien en un border drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vix


Féminin
Nombre de message : 288
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/11/2009

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 16:55

La mienne a 4 mois, j'attends avec impatience ce moment là !!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 18:51

Ouais ben on attend toujours les vidéos... :siffle:

Aujourd'hui j'ai appris que le chien qui est un TRÈS BON chien que je vois bosser en ce moment s'est déclaré à .... 17 mois!!!! Avant ça, il "jouait", il bossait pas vraiment...
Et là, c'est vraiment un super cabot, comme j'espère en avoir un un jour... I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 22:23

kaki a écrit:
Ouais ben on attend toujours les vidéos... :siffle:

Aujourd'hui j'ai appris que le chien qui est un TRÈS BON chien que je vois bosser en ce moment s'est déclaré à .... 17 mois!!!! Avant ça, il "jouait", il bossait pas vraiment...
Et là, c'est vraiment un super cabot, comme j'espère en avoir un un jour... I love you


tu peux developper un peu scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 00:38

Ben en ce moment sur l'un des lieux où je m'entraîne il y a un chien que je trouve superbe, qui tourne en 3 en spé border, qui a beaucoup, beaucoup de qualités, vraiment un super cabot, quoi, malheureusement handicapé par un problème cardiaque en concours, mais en entraînement ça passe inaperçu, et j'ai appris aujourd'hui que ce chien ne s'est déclaré qu'à 17 mois. C'est-à-dire qu'avant ça il était pas vraiment dans le travail, il était pas complètement déclaré, quoi. C'est un chien qui voyait des brebis tous les jours. Et un jour, du jour au lendemain, il a carrément changé d'attitude, il s'est mis sur l'oeil et il a bossé. Et c'est devenu vraiment un super chien.

Tout ça pour dire, en rebondissant que la remarque de Danielle concernant Happy qu'un chien , même très tardif, peut devenir un super chien.
Inversement il y a des chiens qui se déclarent très tôt qui ne valent pas une cacahuète, malgré le temps qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 07:34

ok je vois Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 08:26

Content pour toi danielle je verrai donc certainement ton billou travailler chez gégé en avril ^^
Moi on aura notre stage en mars dommage Sad

Par contre là ou je suis mort de rire c'est que je connais une petite qui se moquait de mon chien infernal devant les brebis ^^ comme quoi tout ce que j'ai pu chuchoter à l'oreille de ta boule de poils a été efficace ^^ tu sai maintenant ce que j'ai pu et vis encore quand faun est devant un troupeau ^^

YESSSSSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 08:38

kaki a écrit:
Tout ça pour dire, en rebondissant que la remarque de Danielle concernant Happy qu'un chien , même très tardif, peut devenir un super chien.

Happy est un trés bon chien cheers cheers cheers , euh et Cha aussi evilbaillonné :zip:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 08:40

absynthe33 a écrit:
Content pour toi danielle je verrai donc certainement ton billou travailler chez gégé en avril ^^
j'espère bien cheers cheers cheers cheers

Par contre là ou je suis mort de rire c'est que je connais une petite qui se moquait de mon chien infernal devant les brebis ^^ comme quoi tout ce que j'ai pu chuchoter à l'oreille de ta boule de poils a été efficace ^^ tu sai maintenant ce que j'ai pu et vis encore quand faun est devant un troupeau ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing sauf qu'avec moi il ne va pas tarder à s'en prendre une evilbaillonné :zip:
YESSSSSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois   chiot - Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmer ou pas calmer un chiot de 6 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment le calmer?
» comment calmer mon border
» Chuchoter pour reconcentrer/calmer le chien
» Comment calmer un chien qui monte en exitation
» Qand va-t-il se calmer? Comment éviter les salissures et le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: