| Quelques photos de Disco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swilma P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : LA CRAU (83) Date d'inscription : 03/10/2011
| |
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Quelques photos de Disco Lun 17 Oct 2011, 16:47 | |
| ils sont magnifiques tous les deux | |
|
| |
Swilma P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : LA CRAU (83) Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Quelques photos de Disco Lun 17 Oct 2011, 21:12 | |
| Merci beaucoup.
Disco et Baïka sont des chiennes très attachantes. Elles ont en commun d'être très pacifiques et sportives. | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Quelques photos de Disco Lun 17 Oct 2011, 21:57 | |
| Elles sont vraiment très belles !! J'adore la deuxième photo ^^
| |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Quelques photos de Disco Mar 18 Oct 2011, 09:18 | |
| Superbes tes photos et les paysages sont vraiment magnifiques. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Quelques photos de Disco Jeu 20 Oct 2011, 11:44 | |
| Très belles photos et tes chiens sont superbes. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Quelques photos de Disco Jeu 20 Oct 2011, 21:47 | |
| | |
|
| |
Swilma P'tit nouveau
| Sujet: Re: Quelques photos de Disco Sam 22 Oct 2011, 23:04 | |
| Merci beaucoup Pour les clochettes, voici un lien qui peut t'être utile : http://www.grives.net/sonaillon_chien.html Personnellement, j'ai trouvé les miennes au rayon chasse chez décathlon.
Bises | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: Quelques photos de Disco Sam 22 Oct 2011, 23:32 | |
| très beaux chiens j'ai aussi un nordique (akita) et un border et j'aime beaucoup l'association chien de berger et nordique. Pour les rando en montagne tous les deux adorent çà !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de Disco | |
| |
|
| |
| Quelques photos de Disco | |
|