| Où sont les Belges ?! Commentez cette page et on pourra se rasssembler javascript:emoticonp(':v:') | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cody Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : grimbergen Date d'inscription : 20/12/2010 Noms de mes chiens: : Cody
| Sujet: Où sont les Belges ?! Commentez cette page et on pourra se rasssembler javascript:emoticonp(':v:') Sam 15 Oct 2011, 09:43 | |
| Échanger des adresses interagissantes pour nos loups javascript:emoticonp(' ') Organiser des balades ensembles, javascript:emoticonp(' ') Et encore et encore javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Où sont les Belges ?! Commentez cette page et on pourra se rasssembler javascript:emoticonp(':v:') Sam 15 Oct 2011, 22:45 | |
| | |
|
| |
Cody Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : grimbergen Date d'inscription : 20/12/2010 Noms de mes chiens: : Cody
| Sujet: Re: Où sont les Belges ?! Commentez cette page et on pourra se rasssembler javascript:emoticonp(':v:') Dim 16 Oct 2011, 09:28 | |
| Bonjour, dommage pour hier , si j'avais su avant je serai venu javascript:emoticonp(' '), pour aujourd'hui ca va être difficile mais peux-tu m'envoyer l'adresse ? Non je ne connais pas cet endroit pour faire nager les chiens , mais ça m'intéresse , je te tiens au courant. bonne journée javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Où sont les Belges ?! Commentez cette page et on pourra se rasssembler javascript:emoticonp(':v:') Dim 16 Oct 2011, 10:54 | |
| "Humbeeksesteenweg 313, Grimbergen" J'y vais maintenant | |
|
| |
Cody Posteur timide
| Sujet: Re: Où sont les Belges ?! Commentez cette page et on pourra se rasssembler javascript:emoticonp(':v:') Dim 16 Oct 2011, 20:31 | |
| super , je suis venu voir en fin notre randonnée en mountain bike et puis juste après avec mon fils et Cody.
Vraiment très bien.
| |
|
| |
sabine tara Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/01/2012 Noms de mes chiens: : tara
| Sujet: les belges Sam 21 Avr 2012, 13:27 | |
| je suis belge et tara est nee en france a 10m' de chez moi donc on vas dire que nous sommes transfrontaliers lol au faite apres mon jardin c est la france j organise une balade le 19 mai peut etre seras tu de la partie et si tu connais d autres personnes intéressées fait circuler :-)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont les Belges ?! Commentez cette page et on pourra se rasssembler javascript:emoticonp(':v:') | |
| |
|
| |
| Où sont les Belges ?! Commentez cette page et on pourra se rasssembler javascript:emoticonp(':v:') | |
|