Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Empty
MessageSujet: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ?   Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? EmptyMar 10 Mai 2011, 22:07

Salut a tous les troupeauteurs , j'ai récupéré Domino samedi il s'appel Vayko maintenant ,
ce toutou est génial , il a desuite assimilé son prenom il obei trés bien, trés bon rappel, odre de base super , et surtout beaucoup mais vraiment beaucoup d'interet pour toutes les choses en mouvements surtout les voitures qu'il bloque et veut arreter .
Alors ma question est quand es se que je peux commencé le troupeau ou je dois commencer et qu'es se que je dois lui apprendre avant d'y allé ? :)

Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Avril_15

Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Avril_16
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ?   Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? EmptyMar 10 Mai 2011, 23:02

Il n'y a rien à lui apprendre de particulier avant.
Par contre, comme vous ne vous connaissez pas encore très bien, le mieux est de tisser des liens, de renforcer la complicité et quand tu le sentiras (d'ici quelques semaines ou mois), choisir un moniteur troupeau compétent pour t'aider à te lancer dans la grande aventure !

Il est magnifique. Il nous faut plus de photos !
Bravo pour cette adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ?   Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? EmptyMar 10 Mai 2011, 23:07

Merçi pour ta réponse je saurais être patiente , je l'enguy parce qu'il est vraiment a fond
Merçi , c'est super toutou , il y a quelques photos ici :
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t20781-vayko-ex-domino-dans-sa-nouvelle-famille
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ?   Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? EmptyMer 11 Mai 2011, 07:58

Il est splendide ce loup aux yeux jaunes ! Le troupeau, c'est quand tu veux. Essaie juste d'avoir du rappel (mais bon on sait bien qu'à la première sortie, il n'écoutera pas lol). En tout cas, d'une séance à l'autre, je t'assure que le chien est de plus en plus à l'écoute, il bosse à l'écoute du maître et pas pour lui. Donc ça ne pourra lui faire que du bien, surtout pour ce problème de voitures. D'ailleurs, tu devrais lui demander assis ou couché à la vue d'une voiture. A force, ça va venir. Tu comptes aller où pour le troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ?   Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? EmptyMer 11 Mai 2011, 09:36

Je ne sais pas du tout ou allé ou va tu toi ? tu est pas loin du tout de chez moi , pour les voitures il se couche de lui même rempe même mais quand je vois qu'il fais ca je le remet au ordres prend un bonbon et lui demande de donné la patte ou quoi pendant que la voiture passe parce qu'il croit vraiment que c'est des moutmouts il est a fond lol
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ?   Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? EmptyMer 11 Mai 2011, 09:46

C'est bien, tu t'y prends bien pour récupérer son attention, ne lâche rien. Je te mp pour le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ?   Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? EmptyVen 13 Mai 2011, 19:34

cheers Demain nous allons aux mouts mouts, aprés une longue discution avec Cecile ( des bergers du pic ) demain le rendez vous est prit pour une aprem aux mouts mouts , tous se fera sans contrainte pour que Vayko découvre en douceur les moutons , elle nous à proposé demain car nous sommes tous nouveau dans le moutons et que le 5 juin était deja bien rempli ( une prochaine fois pétole et Akira même pour une balade ont est partant ), donc demain nous ne serons que 3 chiens( 2 bearded ) on pourra bien s'occupper de mon fils.

Je suis ravi de ma conversation avec cecile qui à l'air super respectueuse du chien et trés pédagogue vivement demain !! Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? 827646
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ?   Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? EmptyVen 13 Mai 2011, 20:04

Bonne chance et surtout tiens-nous au jus bounce bounce
Tu as bien fait de ne pas attendre, le travail aux moumouts ne va que renforcer votre relation cheers
Tu racontes tout de suite en rentrant bounce bounce
je peux presque pas attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ?   Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? EmptyVen 13 Mai 2011, 20:08

boubou a écrit:
Bonne chance et surtout tiens-nous au jus bounce bounce
Tu as bien fait de ne pas attendre, le travail aux moumouts ne va que renforcer votre relation cheers
Tu racontes tout de suite en rentrant bounce bounce
je peux presque pas attendre Wink

Je me dépécheré de venir vous raconter il y aura photos et video si j'arrive a apprendre a les mettre sur un forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ?   Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? EmptyVen 13 Mai 2011, 20:41

Super! Very Happy Passe une bonne après midi (mais je n'en doute pas Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ?   Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? EmptyVen 13 Mai 2011, 20:44

Génial !!! Je t'envie ! Cécile adore ce qu'elle fait, elle le fait avec beaucoup de passion et elle n'est pas avare d'informations. Elle est pédagogue oui, son métier oblige.

J'ai hâte de voir ton loup au travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Contenu sponsorisé





Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ?   Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand nous ne somme plus là...
» concours coca-zero
» voitures !!!
» La puberté
» putain de poisse de merde quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: