| Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Mar 10 Mai 2011, 22:07 | |
| Salut a tous les troupeauteurs , j'ai récupéré Domino samedi il s'appel Vayko maintenant , ce toutou est génial , il a desuite assimilé son prenom il obei trés bien, trés bon rappel, odre de base super , et surtout beaucoup mais vraiment beaucoup d'interet pour toutes les choses en mouvements surtout les voitures qu'il bloque et veut arreter . Alors ma question est quand es se que je peux commencé le troupeau ou je dois commencer et qu'es se que je dois lui apprendre avant d'y allé ? :) | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Mar 10 Mai 2011, 23:02 | |
| Il n'y a rien à lui apprendre de particulier avant. Par contre, comme vous ne vous connaissez pas encore très bien, le mieux est de tisser des liens, de renforcer la complicité et quand tu le sentiras (d'ici quelques semaines ou mois), choisir un moniteur troupeau compétent pour t'aider à te lancer dans la grande aventure !
Il est magnifique. Il nous faut plus de photos ! Bravo pour cette adoption ! | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Mar 10 Mai 2011, 23:07 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Mer 11 Mai 2011, 07:58 | |
| Il est splendide ce loup aux yeux jaunes ! Le troupeau, c'est quand tu veux. Essaie juste d'avoir du rappel (mais bon on sait bien qu'à la première sortie, il n'écoutera pas lol). En tout cas, d'une séance à l'autre, je t'assure que le chien est de plus en plus à l'écoute, il bosse à l'écoute du maître et pas pour lui. Donc ça ne pourra lui faire que du bien, surtout pour ce problème de voitures. D'ailleurs, tu devrais lui demander assis ou couché à la vue d'une voiture. A force, ça va venir. Tu comptes aller où pour le troupeau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Mer 11 Mai 2011, 09:36 | |
| Je ne sais pas du tout ou allé ou va tu toi ? tu est pas loin du tout de chez moi , pour les voitures il se couche de lui même rempe même mais quand je vois qu'il fais ca je le remet au ordres prend un bonbon et lui demande de donné la patte ou quoi pendant que la voiture passe parce qu'il croit vraiment que c'est des moutmouts il est a fond lol | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Mer 11 Mai 2011, 09:46 | |
| C'est bien, tu t'y prends bien pour récupérer son attention, ne lâche rien. Je te mp pour le troupeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Ven 13 Mai 2011, 19:34 | |
| Demain nous allons aux mouts mouts, aprés une longue discution avec Cecile ( des bergers du pic ) demain le rendez vous est prit pour une aprem aux mouts mouts , tous se fera sans contrainte pour que Vayko découvre en douceur les moutons , elle nous à proposé demain car nous sommes tous nouveau dans le moutons et que le 5 juin était deja bien rempli ( une prochaine fois pétole et Akira même pour une balade ont est partant ), donc demain nous ne serons que 3 chiens( 2 bearded ) on pourra bien s'occupper de mon fils. Je suis ravi de ma conversation avec cecile qui à l'air super respectueuse du chien et trés pédagogue vivement demain !! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Ven 13 Mai 2011, 20:08 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Ven 13 Mai 2011, 20:41 | |
| Super! Passe une bonne après midi (mais je n'en doute pas ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? Ven 13 Mai 2011, 20:44 | |
| Génial !!! Je t'envie ! Cécile adore ce qu'elle fait, elle le fait avec beaucoup de passion et elle n'est pas avare d'informations. Elle est pédagogue oui, son métier oblige.
J'ai hâte de voir ton loup au travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? | |
| |
|
| |
| Fouuuu c'est quand qu'on pourra troupeauter nous ? | |
|