Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Installation voiture

Aller en bas 
+35
alex0809
marine07
Bruno de M.
NinonT
powley
katikat
galyna
xramova
dbdt39
Sara
Woolf
elomelo
kaki
Supplete
Areg
kiki
Kahlan
dynamite
boots
solognote
Lolo
hinatea
epevca
Iris
Granola
danielle
temposlo
Kaloo
clemence69
celine 63
boubou
caïd
Marina63
vanda
Akira
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 15:03

kiki a écrit:
Very Happy Laughing non les chèvres ça reste exceptionnel, là c'était pour un marché donc j'avais emmené des chevreaux Wink

Ils sont trop mignons drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 16:45

Lolo a écrit:
le seul defaut, ma couette et le drap housse qui "passe" au soleil....

Bah ça te donnera l'occasion d'en changer souvent, la prochaine tu pourras la prendre jaune fluo pour aller avec la moquette vert golf... :langue:

Non je rigole, moi aussi je suis jalouse de ton installation, et aussi de celle de kiki (trop mignons les petits chevrrux I love you ).

Mais le truc c'est que pour pouvoir avoir des installations comme ça il faut avoir la camionette en conséquence. J'adorerais avoir ça dans ma kanggo et j'ai essayé de voir si je pouvais faire des caisses avec un matelas dessus, ben ça serait possible, même un matela 2 places mais alors il faudrait faire de la spéléo pour y rentrer et le matin gare à la tête... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:01

c'est clair que c'est bien aménagé tout ça! ils doivent être bien les toutous.
mais bon.. on a pas tous un camion, et on a pas tous 40 chiens^^

pour ma petite 206, moi ça suffira comme j'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 19:05

Kiki ton camion il est culte I love you .
Pour le moment j'ai ça
voiture - Installation voiture - Page 3 310340_135904883181592_100002862436859_146445_1232222140_a.
Mais pour le boulot je vais prendre un genre trafic dans pas trop longtemps !
Mon papa est un pro du bricolage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:01

danielle a écrit:
Lolo a écrit:
[ je passe l'aspi environ 1 fois/ an......


1 fois par an c'est tout affraid affraid affraid affraid , tu as quoi comme marque de chiens en peluche Laughing Laughing

ben non c'est des borders normaux, y ajuste que moi et le menage ça fait ........je compte même plus.....chez moi c'est conchita qui passe l'aspi....
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:05

Lolo a écrit:
danielle a écrit:
Lolo a écrit:
[ je passe l'aspi environ 1 fois/ an......


1 fois par an c'est tout affraid affraid affraid affraid , tu as quoi comme marque de chiens en peluche Laughing Laughing

ben non c'est des borders normaux, y ajuste que moi et le menage ça fait ........je compte même plus.....chez moi c'est conchita qui passe l'aspi....
t'en as de la chance petitmdr
chez moi, c'est la tâche de "nobody" et je te dis pas qui s'y colle toujours evilbaillonné :violon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 10:19

Lolo a écrit:
danielle a écrit:
Lolo a écrit:
[ je passe l'aspi environ 1 fois/ an......


1 fois par an c'est tout affraid affraid affraid affraid , tu as quoi comme marque de chiens en peluche Laughing Laughing

ben non c'est des borders normaux, y ajuste que moi et le menage ça fait ........je compte même plus.....chez moi c'est conchita qui passe l'aspi....


Tu ne peux pas me prêter ta conchita, j'ai ma voiture à nettoyer. Je ne l'ai pas fait depuis 6 mois pale pale . entre temps j'ai trimbalé une brebis, du sable, des oies, du pain, des épluchures, et bien sur mes chiens affraid affraid affraid . Alors bonjour l'état de la voiture sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 11:45

Réglisse&CO a écrit:

Mon papa est un pro du bricolage Razz

le mien aussi Wink , c'est d'ailleurs lui qui a fait mon installation camion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 21:43

danielle a écrit:
Lolo a écrit:
danielle a écrit:
Lolo a écrit:
[ je passe l'aspi environ 1 fois/ an......


1 fois par an c'est tout affraid affraid affraid affraid , tu as quoi comme marque de chiens en peluche Laughing Laughing

ben non c'est des borders normaux, y ajuste que moi et le menage ça fait ........je compte même plus.....chez moi c'est conchita qui passe l'aspi....


Tu ne peux pas me prêter ta conchita, j'ai ma voiture à nettoyer. Je ne l'ai pas fait depuis 6 mois pale pale . entre temps j'ai trimbalé une brebis, du sable, des oies, du pain, des épluchures, et bien sur mes chiens affraid affraid affraid . Alors bonjour l'état de la voiture sad sad sad

pas sur que ça marche bien pour les voitures!!!!!!!!! lol faut des surfaces planes......

et pour ce qui est du transport, des anx et des materiaux, moi j'y met dans la remorque..... rien ou presque ds la camion....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 21:51

pour ceux qui serait pas au courant je vous presente :
CONCHITA qui fait le menage chez moi...............















..............................voiture - Installation voiture - Page 3 Unname10
mais non c'est pas mylène.....c'est un robot aspirateur..... pouce
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 22:21

On va s'éloigner du sujet ,mais ça marche bien?tu en est content?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 22:32

Pour celles ont demandé des exemples d' aménagement de Kangoo ou équivalent, perso, voilà ce que je fais quand je viens à la belle saison avec un Partner de location:

Pour voir la hauteur sous plafond...
voiture - Installation voiture - Page 3 Partne11
comment c'est calé...
voiture - Installation voiture - Page 3 Partner3

on voit qu'il y a de la place encore devant les caisses, qui pourrait être très agrandie au besoin, si on enlève les sièges arrière au lieu de les replier comme j'ai fait.
voiture - Installation voiture - Page 3 Partne12
tout mon borderl, qui montre qu'on peut en metre pas mal devant mais aussi de l'autre côté derrière le siège avant,
voiture - Installation voiture - Page 3 Partner4

. A noter que sur ce séjour, j'avais gardé les sièges arrières, car pratiques pour poser des choses dessus, mais en cas de besoin de caser un autre loup, il est possible de les virer, et du coup gagner du rangement à l'arrière pour, soit y mettre le bordel qui est sur le siège passager et rajouter une petite cage sur le siège avant , soit reculer les cages tout contre les sièges avant, ce qui fait gagner de la place dans le coffre pour y ajouter un chien sans cage devant les caisses, mais bien calé.

C'est un véhicule de location donc, ce pas d'aménagement durable, du coup , il est très simple et facile à démonter/nettoyer, on peut choisir de faire découper une vraie mousse si on s'en sert souvent, pour avoir un lit plus moêleux ou même avoir un zoulie couette cole LOLO Razz
Matériel: simplement une planche, vendue déjà aux bonne dimension comme planche à poser pour les planchers, qui repose simplement sur une caisse et le dossier du siège avant incliné au max. Puis poser dessus d'un matelas autogonflant et sa couette/oreiller.
En roulant, par contre la fixer à l'avant avec la ceinture de sécurité du passager et y aller mollo quand même...

A la base, j'avais fait ça parce que je m'endors facilement au voloant dès que je anque un peu de sommeil, mais finalement j'y avait dormi 7 nuits en tout!

Bon, faut pas être trop rouillé pour s'extraire de là le matin, mais si avec mes vieux os de 40 berges j'y arrive sans problème, une jeunette doit pouvoir aussi - le toit est assez haut, en fait.

kiki a écrit:
Lolo a écrit:


demandons tous en coeur a kiki de mettre des photos de son camion: elle a fait ça de façon magistrale avec du contreplaqué......

voilà l'installation de mon camion, avec a l'avant des caisses une banquette dé-pliable en lit largeur lit de caravane 2 places

voiture - Installation voiture - Page 3 60953_10
c'est vraiment top! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 22:45

Supplete a écrit:
On va s'éloigner du sujet ,mais ça marche bien?tu en est content?

pour moi oui c'est top!!!!!! je la programme tous les jours a heure fixe et elle se demerde.... ça enleve le gros des poils et de la poussiere.

mais pour les tarées du menage et de la propreté extreme, vaut mieux passé votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 22:52

Heu, oui! Moi j'en ai une aussi, elle a dû servir une fois, peut-être 2, et depuis, elle est relégué au fin fond d'un cagibi. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 22:57

kaki a écrit:

Bon, faut pas être trop rouillé pour s'extraire de là le matin, mais si avec mes vieux os de 40 berges j'y arrive sans problème, une jeunette doit pouvoir aussi - le toit est assez haut, en fait.

Oui mais moi je suis un peu clostro, même beaucoup... Embarassed Déja dormir dans une voiture je pensais que j'en serais pas capable, finalement j'ai dormi dans la kangoo une fois, mais j'avais un peu l'impression d'être dans un aquarium... Laughing Faudra que je pense à couvrir au moins les vitres arrières la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 23:02

Lolo a écrit:
Supplete a écrit:
On va s'éloigner du sujet ,mais ça marche bien?tu en est content?

pour moi oui c'est top!!!!!! je la programme tous les jours a heure fixe et elle se demerde.... ça enleve le gros des poils et de la poussiere.

mais pour les tarées du menage et de la propreté extreme, vaut mieux passé votre chemin.

petitmdr on s'entendrait bien Embarassed Embarassed bon faut que je m'achète ce truc cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 23:43

C'est de la daube, je trouve boubou!!!
mais bon, si Lolo en est content...pete que tu le seras Razz
Akira a écrit:

Oui mais moi je suis un peu clostro, même beaucoup... Embarassed Déja dormir dans une voiture je pensais que j'en serais pas capable, finalement j'ai dormi dans la kangoo une fois, mais j'avais un peu l'impression d'être dans un aquarium... Laughing Faudra que je pense à couvrir au moins les vitres arrières la prochaine fois.
oui, j'ai pas précisé, mais j'ai des pare soleil sur le haillon et il y a des ptits stores sur les côté arrière. Et pour le pare bris, je me plaquais avec des serviettes et lKway accrochés. Il vaut mieux car si tu ne le fais pas, tu as de la buée plein les vitres au matin! j'étais bien planquée et puis avec mes ptits loups tout contre moi Very Happy enfin, en dessous, plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 07:26

Merci pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 10:04

boubou a écrit:
Lolo a écrit:
Supplete a écrit:
On va s'éloigner du sujet ,mais ça marche bien?tu en est content?

pour moi oui c'est top!!!!!! je la programme tous les jours a heure fixe et elle se demerde.... ça enleve le gros des poils et de la poussiere.

mais pour les tarées du menage et de la propreté extreme, vaut mieux passé votre chemin.

petitmdr on s'entendrait bien Embarassed Embarassed bon faut que je m'achète ce truc cheers



Les rois du ménage evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr





Bon en même temps je suis pareille Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 10:06

Kaki la reine du rangement Shocked Shocked Shocked NO COMMENT evilbaillonné :zip:






ou comment passer son temps à chercher ses affaires lévite lévite




:bisouvole: ami :bisouvole: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 13:58

petitmdr petitmdr petitmdr

:langue: :langue: :langue:

Pfff, tu n'y connais rien...
c'est vbeaucoup plus pratique 15 sacs de couleurs différentes qu'un seul avec tout dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 11:47

je viens de conduire pour la 1ere fois ma voiture avec les cages denans (mais sans les chiens) ça fait un "bord..." pas possible! affraid
vous aussi? ya moyen de faire qcchose?
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 12:05

Des tendeurs !
Sinon ça vibre de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 12:06

jvais essayer de faire ça..
(plus tard, là je viens de me coincer le dos, je suis en arrêt, j'espère que ça ira pour samedi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 12:09

affraid

ah non hein !!!!!! T'es obligée de venir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Contenu sponsorisé





voiture - Installation voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   voiture - Installation voiture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation voiture
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN VOITURE...
» La voiture parfaite?
» En voiture
» n'aime pas la voiture
» la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: