| Installation voiture | |
|
+35alex0809 marine07 Bruno de M. NinonT powley katikat galyna xramova dbdt39 Sara Woolf elomelo kaki Supplete Areg kiki Kahlan dynamite boots solognote Lolo hinatea epevca Iris Granola danielle temposlo Kaloo clemence69 celine 63 boubou caïd Marina63 vanda Akira 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Installation voiture Ven 24 Aoû 2012, 00:57 | |
| moi je vais m'y mettre tout court, ça promet jusque là je me suis arrêté au bonhomme bâton et aux chiens cul en dessein ... mais j'ai une idée bien précise de ce que je veux alors on va essayer . tiens nous au courant des avancements en tout cas ! | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Installation voiture Ven 24 Aoû 2012, 00:59 | |
| Pas de soucis, y'aura l'avancement de la chose sur la page de bouc de La Troupe a Kinoa. https://www.facebook.com/LaTroupeAKinoa | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Installation voiture Ven 24 Aoû 2012, 13:23 | |
| - Marina63 a écrit:
- Pas de soucis, y'aura l'avancement de la chose sur la page de bouc de La Troupe a Kinoa. https://www.facebook.com/LaTroupeAKinoa
si tu as besoin d'aide tu sais ou me trouver | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Installation voiture Mer 06 Mar 2013, 20:27 | |
| Le van est finit, je suis pas encore sur, mais il se peut que je doive le mettre à la vente .. je le mets pas sur le boncoin pour le moment, j’attends de voir, mais si intéressé, faire une proposition par mp ... mécanique ok, il sort du garage. Contrôle technique ok ( du mois de janvier) 180 000km année 1996 aménagé pour 2, voir 4 chien de grande taille, lit amovible diesel propulsion aération sur le toit isolation faite, pas grand luxe, mais déjà ça en plus... | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| |
| |
| Sujet: Re: Installation voiture Jeu 07 Mar 2013, 12:47 | |
| parce que je n'avais aucune idée que le permis allait me coûter si cher, parce que ça traine depuis des mois, que je n'ai plus un copec ... fais moi une proposition par mp c'est pas encore une vente définitive, j'attends un miracle, c'est quand même mon bébé ... | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Installation voiture Jeu 07 Mar 2013, 12:53 | |
| Je le prend en famille d'accueil le temps que tu passe ton permis si tu veux J'en parle à mon z'homme je te redis :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation voiture Jeu 07 Mar 2013, 12:55 | |
| | |
|
| |
Noz973 Posteur très inspiré
Nombre de message : 161 Localisation : Bretagne (ex- Guyane) Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Installation voiture Ven 24 Mai 2013, 21:13 | |
| - solognote a écrit:
- perso je préfère l'aménagement avec des kennels plastiques que l'on peut enlever pour les nettoyer ou pour faire autre chose ds la voiture....
pas d'aménagement chez moi, je mets 2 caisses en largeur en bas et j'en mets 2 autres au dessus....de la meme marque elles d'emboitent bien...par contre je pense qu ds mon prochain camion je ferais un bloc de 3 caisses en bas ( en bois) et je mettrais caisses plastiques au dessus... Intéressant... J'aimerais bien voir quelques photos et connaître les dimensions utiles du véhicule... Pour ceux qui ont l'habitude des transports, quel utilitaire me conseillez-vous de louer pour mettre 5 kennels sans aménagement du véhicule, du genre 3 en bas et 2 en haut et comment les agencer pour un max de sécurité ? Il s'agit d'un transport ponctuel pour un déménagement... Merci de vos suggestions ! | |
|
| |
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Installation voiture Ven 24 Mai 2013, 21:45 | |
| Voila mon camion enfin aménager ( enfin c'est pas fini, faut encore que je commande les portes ). | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Installation voiture Ven 24 Mai 2013, 21:48 | |
| Belle installation! C'est quoi comme véhicule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation voiture Ven 24 Mai 2013, 21:53 | |
| Un Ford Transit :) j'en suis super contente ! | |
|
| |
Noz973 Posteur très inspiré
Nombre de message : 161 Localisation : Bretagne (ex- Guyane) Date d'inscription : 15/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Installation voiture Ven 24 Mai 2013, 22:31 | |
| http://www.leboncoin.fr/utilitaires/481182613.htm
3 photos ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation voiture Mar 05 Mai 2015, 22:04 | |
| Voilà j'ai acheté çà...
http://www.tutti.ch/ticino/animali/cani/offerte/box-per-trasporto-cane_6763056.htm
... et j'ai un tiguan
http://www.largus.fr/actualite-automobile/bmw-x3-18d-volkswagen-tiguan-carat-20-tdi-4-x-4-le-x3-passe-la-vi-162468-143057-photos.html
il y a un rebord dans le coffre qui fait 24cm alors que la porte de la cage est à 14cm, il me faut donc la sur-élever de 10cm...
Comment faire un truc stable?? |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: Installation voiture Mer 06 Mai 2015, 11:57 | |
| pour continuer sur ce post qui donne de super idées, dans une mini (qui a vraiment un petit coffre) vous recommanderiez d'aménager comment une cage (pour un shet - et on commence à penser à un border en +) ? - sur la banquette arrière (mais alors quel modèle?) - une mini cage à mettre dans le coffre (la atlas mini sur laquelle je louche devrait +- tenir dedans selon certains avis trouvés en Allemagne) - ok pour le shet, mais suffisant pour un border? - juste mettre le(s) chien(s) dans le coffre, il est si petit que ça peut aller merci pour vos idées :) | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Installation voiture Mer 06 Mai 2015, 12:17 | |
| Tu pourrais aussi coucher la banquette arrière ce qui te permettrait alors de mettre les cages sur tout l'arrière (ce que je fais dans ma 206) | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: Installation voiture Mer 06 Mai 2015, 12:34 | |
| c'est vrai que je peux plier un des deux sièges... (mais j'ai un peu du mal à concevoir cela sur du long terme, je suis maniaque :p ) Pour le moment Dina est attachée sur la banquette arrière, mais elle bouge trop à mon goût, et ni pratique, ni safe | |
|
| |
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Installation voiture Mer 06 Mai 2015, 12:58 | |
| alors tu fais comme pleiiiiiiiins de maîtres qui ont leur chien après leur voiture... Tu envisages le changement de voiture pour une voiture avec un vraie coffre qui permet de mettre la double cage pour ta minishet et le border :p ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation voiture Mer 06 Mai 2015, 13:18 | |
| Voilà j'ai acheté çà...
http://www.tutti.ch/ticino/animali/cani/offerte/box-per-trasporto-cane_6763056.htm
... et j'ai un tiguan
http://www.largus.fr/actualite-automobile/bmw-x3-18d-volkswagen-tiguan-carat-20-tdi-4-x-4-le-x3-passe-la-vi-162468-143057-photos.html
il y a un rebord dans le coffre qui fait 24cm alors que la porte de la cage est à 14cm, il me faut donc la sur-élever de 10cm...
Comment faire un truc stable?? |
|
| |
| Sujet: Re: Installation voiture Mer 06 Mai 2015, 13:28 | |
| Faire un "plancher", ce que je vais faire ds la mienne pour mettre les cages bien à plat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation voiture Mer 06 Mai 2015, 15:29 | |
| - Snurfy a écrit:
- Faire un "plancher", ce que je vais faire ds la mienne pour mettre les cages bien à plat
Tu utilises du contreplaqué ou une simple palette fera l'affaire? |
|
| |
| Sujet: Re: Installation voiture Mer 06 Mai 2015, 16:18 | |
| je passe mon temps à recycler les palettes donc je vais désosser une palette et l'utiliser pour faire un plancher pour mettre tout à plat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation voiture Mer 06 Mai 2015, 18:21 | |
| - Snurfy a écrit:
- je passe mon temps à recycler les palettes donc je vais désosser une palette et l'utiliser pour faire un plancher pour mettre tout à plat
Je ne suis pas le seul palette-man alors...? Ok merci pour tes réponses Snurfy. |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation voiture | |
| |
|
| |
| Installation voiture | |
|