| Installation voiture | |
|
+35alex0809 marine07 Bruno de M. NinonT powley katikat galyna xramova dbdt39 Sara Woolf elomelo kaki Supplete Areg kiki Kahlan dynamite boots solognote Lolo hinatea epevca Iris Granola danielle temposlo Kaloo clemence69 celine 63 boubou caïd Marina63 vanda Akira 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Installation voiture Dim 11 Déc 2011, 03:27 | |
| J'ai également une kangoo et j'ai fabriqué deux caisses adaptées à la taille du coffre en contreplaqué. J'essaye de vous faire des photos prochainement =) | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: Installation voiture Dim 11 Déc 2011, 11:17 | |
| juste pour dire que si tu rachètes une autre caisse ,ne la prend pas de la marque que l'autre, les rebords sur les cotés sont à la même hauteur et tu perds quelques centimetres, que si tu prends une autre marques, elles sont décalées!!en hauteur et elle s'emboitent!et là tu les gagnes les " cm! je sais pas si je me suis bien exprimée!!! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Installation voiture Dim 11 Déc 2011, 11:38 | |
| si je rachète une autre caisse ça sera ce style là . du coup je pense pas que les rebords se gènent | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Installation voiture Dim 11 Déc 2011, 14:37 | |
| moi j'avais fait pareil que toi avec les deux cages de deux dimensions différent(es mais problème; quand je tourne les caisses bougent!!!!!!! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Installation voiture Dim 11 Déc 2011, 17:09 | |
| ah..? j'ai pas encore conduit avec les caisses! on verra^^ | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Installation voiture Dim 11 Déc 2011, 21:46 | |
| voilà ce que j'ai utilisé pour amenager le mien: des plan de travail en agglomeré (environ 15€ le panneau de 1.10m X 3.00m) c'est traité hydrofuge mais c'est pas fait pour etre trop mouillé!!!!! ensuite tu agence comme tu veux..... au lieu de faire une facade decoupée comme moi tu peux au contraire faire un coffre avec un plan sur le dessus et glisser les kennels ou alors faire des facades et y mettre des portes grillagées (on trouve ça sur polytrans au detail) demandons tous en coeur a kiki de mettre des photos de son camion: elle a fait ça de façon magistrale avec du contreplaqué...... | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Installation voiture Dim 11 Déc 2011, 22:57 | |
| Lolo dommage on voit pas bien la moquette .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation voiture Dim 11 Déc 2011, 23:00 | |
| perso je préfère l'aménagement avec des kennels plastiques que l'on peut enlever pour les nettoyer ou pour faire autre chose ds la voiture.... pas d'aménagement chez moi, je mets 2 caisses en largeur en bas et j'en mets 2 autres au dessus....de la meme marque elles d'emboitent bien...par contre je pense qu ds mon prochain camion je ferais un bloc de 3 caisses en bas ( en bois) et je mettrais caisses plastiques au dessus... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Installation voiture Dim 11 Déc 2011, 23:29 | |
| - solognote a écrit:
- Lolo dommage on voit pas bien la moquette ....
Mais tu n'as as compris c'est pour faire un minigolf... Par contre je n'avais pas réalisé que c'était des kennels, je pensais que tu avais fait les cages directement avec les plaques en agloméré. Bon moi j'ai toujours rien fait, mais un peu pour les même raison que toi solognote, ma kagoo c'est ma voiture à tout faire, la voiture pour aller dans les vignes, dans les bois et la montagne, j'ai souvent du matos à l'arrière alors je ne peux pas avoir quelque chose de permanent. Et pour Dolunay il me faudrait un énorme kennel je ne sais pa si ça existe et surtout ça doit couter bonbon... Bref, j'ai ma petite cage en toile pour esmé, les autres se démerdent... | |
|
| |
boots Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES Date d'inscription : 07/11/2008 Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 00:41 | |
| Je trouve l'amenagement du camion de Laurent super ...Pour ma part j'ai une installation style Gérard Lalande avec 2Vari Kennel en bas et 2 vari Kannel au dessus le tout sanglé et attaché au plancher... | |
|
| |
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 03:20 | |
| | |
|
| |
boots Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES Date d'inscription : 07/11/2008 Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 09:13 | |
| Tu peux le faire breveter, je connais ton camion en vrai , Tu peux aussi montrer l'installation avec L'auvent laeéral. | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 09:18 | |
| nous on a pris du bois de coffrage filmé pour l'amenagement du camion c'est cher mais hydrofuge tres solide et ca se nettoit nikel | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 10:34 | |
| | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 12:15 | |
| c'est génial ce que tu as fait lolo, j'adore!!!! | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 13:08 | |
| - Lolo a écrit:
- boots a écrit:
- Je trouve l'amenagement du camion de Laurent super ...Pour ma part j'ai une installation style Gérard Lalande avec 2Vari Kennel en bas et 2 vari Kannel au dessus le tout sanglé et attaché au plancher...
le produit fini pour ceux qui ne l'on jamais vu..... je retrouve pas le post
J'adore, c'est ce qu'on cherche à faire aussi dans notre nouveau camion, avec le plus important le lit dessus pour les week-end loin. Je montrerais à mon homme, ça lui donneras des idées. Tu as isolé??? Dans mon PARTNER, mon homme avait construit en bois des cages, 2 blocs de 2 cages: 2 ouvertures latérales pour les portes latérales, et 2 ouvertures arrières pour le coffre. Inconvénient même si c'était en 2 parties, ça restait très lourd à sortir quand tu veux remettre les sièges ou juste pour faire des voyages à la déchetterie. Obligé de le faire à deux. | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 14:12 | |
| lolo c'est quoi ton camion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 14:28 | |
| - Marina63 a écrit:
- lolo c'est quoi ton camion?
c'est un SCUDO de chez FIAT acheté utilitaire= belle ristourne même si je recupere pas la tva.... - Citation :
- solognote a écrit:
Lolo dommage on voit pas bien la moquette ....
et là on la voit la moquette!!!!!!! jalouse!!!!! lol
Dernière édition par Lolo le Lun 12 Déc 2011, 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 14:36 | |
| - danielle a écrit:
- La question que je me poses Lolo : tu as réussi à le garder propre longtemps
la moquette est comme au premier jour (quelques poils de chiens en plus) je passe l'aspi environ 1 fois/ an...... le seul defaut, ma couette et le drap housse qui "passe" au soleil.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 14:39 | |
| ouaih et puis un détail : c un lit 1 place !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 14:40 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 14:56 | |
| - Lolo a écrit:
demandons tous en coeur a kiki de mettre des photos de son camion: elle a fait ça de façon magistrale avec du contreplaqué...... voilà l'installation de mon camion, avec a l'avant des caisses une banquette dé-pliable en lit largeur lit de caravane 2 places | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 14:58 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Installation voiture Lun 12 Déc 2011, 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation voiture | |
| |
|
| |
| Installation voiture | |
|