| Ne la trouvez vous pas magnifique ? | |
|
+7licorne25 clovinette63 mystik.68 Supplete Uzo Surlaroute lets 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ne la trouvez vous pas magnifique ? Mar 05 Fév 2008, 21:07 | |
| Pour nous avoir...oui, sur ce coup là, tu as fait très fort, dans le genre rattrapage de balle au bond !
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Ne la trouvez vous pas magnifique ? Mar 05 Fév 2008, 21:14 | |
| | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Ne la trouvez vous pas magnifique ? Mar 05 Fév 2008, 22:38 | |
| Je trouve tout de même que le rouge merle va beaucoup mieux aux bergers australiens, en gros le même chien mais en berger australien, c'est mon futur toutou (mon rêve :ticoeur2: ) ! Mais il est vrai qu'(il)elle n'est pas mal | |
|
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| Sujet: Re: Ne la trouvez vous pas magnifique ? Mar 05 Fév 2008, 22:45 | |
| c'est normal que lets connaisse pas le mot "carne" c'est une scientifique hein!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne la trouvez vous pas magnifique ? Mar 05 Fév 2008, 23:39 | |
| Pas daccord pour le BA , lol xD.
Ouaiiii let's elle est en scientifique meme si elle sait pas ce quelle y fou.. XD | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ne la trouvez vous pas magnifique ? Mer 06 Fév 2008, 13:20 | |
| C'est même pas une excuse d'être en scientifique ! on a tellement valorisé les matheux au détriment de la langue française (qui est pourtant la base de toute compréhension et de toute expression et communication), qu'un jour, ils ne pourront même plus faire de maths parce qu'ils ne sauront plus communiquer ni exprimer leurs abstractions. en maths et physique..., y a des lettres qui veulent dire telle ou telle chose selon ce dont on parle, ce n'est pas autre chose que du français... Pardon Lets, si j'ai l'air de m'énerver, ce n'est pas du tout contre toi, mais la réflexion de Saucissette, par rapport au fait que tu sois en scientifique m'a fait penser à cette réflexion plus générale, sur un état de fait que je déplore. Donc, ce n'est pas tant contre ceux qui suivent la filière scientifique, ni contre les matheux, que je m'échauffe, mais contre le système (éducatif, essentiellement, en l'occurence). Bon, allez, je me calme ! :lévite: Ah, un peu de lévitation et de méditation, ça fait du bien ! Me sens mieux, moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne la trouvez vous pas magnifique ? | |
| |
|
| |
| Ne la trouvez vous pas magnifique ? | |
|