| BALKAN - mâle type BC - SPA 78 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Sam 25 Déc 2010, 16:11 | |
|
BALKANBALKAN EST UN SUPERBE BORDER COLLIE NE EN JANVIER 2009. IL DEVRA IMPERATIVEMENT VIVRE EN PAVILLON AVEC UN TERRAIN CLOS. C'EST UN CHIEN SPORTIF. IL POURRA VIVRE EN FAMILLE AVEC DES ENFANTS REFUGE SPA D'HERMERAY 78125 HERMERAY 01 34 83 50 28 http://hermeray.spa.asso.fr/Animaux/BALKAN/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/44773/605-adoptions.htm |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Sam 25 Déc 2010, 19:34 | |
| | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Sam 25 Déc 2010, 22:08 | |
| Très beau chien.A-t-il été trouvé errant ou amené au refuge pour y être abandonné ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Sam 25 Déc 2010, 22:28 | |
| il faut téléphoner au refuge pour toute info supplémentaire |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Dim 26 Déc 2010, 16:44 | |
| il est trop beau, je craque, mais avec mes 2 males ca risque de ne pas passer, vu deja les dominants, un 3 males, ca risque de faire du grabuges ! On veut plus d'infos...... | |
|
| |
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Jeu 30 Déc 2010, 19:35 | |
| J'ai sorti Balkan pour 1/2 heure de ballade dans les champs aujourd'hui, ce grand et beau chien s'est montré calme en longe, il ne tirait pas.Il était affectueux avec mon mari et moi et pas craintif ni excité. Il vit en box avec une femelle. Quelqu'un pour accueillir ce beau chien et lui offrir un foyer ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Mar 08 Fév 2011, 16:18 | |
| |
|
| |
marie62 Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/02/2011 Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux
| Sujet: magnifique Mar 08 Fév 2011, 22:29 | |
| C'est vraiment le chien de mes rêves !
malheureusement je suis en appart pour le moment. Je devrais bientôt avoir une maison.
S'il est toujours là à ce moment là, je fonce à son refuge.
Comment peut-on abandonner ses animaux ? Et lui, il a une "tronche" ! il est adorable !
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Jeu 03 Mar 2011, 11:39 | |
| Balkan est désormais un "sauvetage" Il est décrit par le refuge comme "agité dans son box et calme à l'extérieur"...encore un qui commence à ne plus supporter l'enfermement. Une famille pour lui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Jeu 03 Mar 2011, 12:03 | |
| - yooji a écrit:
- Balkan est désormais un "sauvetage"
cela signifie que les frais d'adoption sont réduits à un don d'un montant libre |
|
| |
marie62 Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/02/2011 Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux
| Sujet: Plus d'infos Jeu 03 Mar 2011, 12:34 | |
| Bonjour,
J'ai essayé de savoir ce qu'il avait au train arrière mais je n'en sais pas plus. Avez-vous des infos ?
Pauvre chien.
Moi je ne peux pas me décider avant juin pour prendre un Loulou.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Jeu 03 Mar 2011, 12:39 | |
| quel problème au train arrière ? |
|
| |
marie62 Posteur inspiré
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Jeu 03 Mar 2011, 12:55 | |
| C'est noté sur le site de la Spa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Jeu 03 Mar 2011, 13:17 | |
| effectivement, je viens de voir ça. ce n'était pas inscrit sur sa page auparavant.
voici la nouvelle description de Balkan:
"BALKAN EST UN SUPERBE BORDER COLLIE DE DEUX ANS. BALKAN EST UN CHIEN TRES AGITE DANS SON BOXE ET POSE A L'EXTERIEUR. IL EST TRES RECEPTIF ET NE DEMANDE QU'A APPRENDRE. IL NE TIRE PAS EN LAISSE ET SE MONTRE TRES EQUILIBRE EN SORTIE. UNE VIE EN PAVILLON SERA INDISPENSABLE. UNE VIE DE FAMILLE AVEC DES ENFANTS SERA LA BIENVENUE. SUITE A UN CHOC, BALKAN A UNE DEFISCIENCE DU TRAIN ARRIERE, CE QUI NE L'EMPECHE PAS DE SE DEPENSER. "
|
|
| |
marie62 Posteur inspiré
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Jeu 03 Mar 2011, 14:00 | |
| Ca ne dis pas vraiment ce qu'il a :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Jeu 03 Mar 2011, 16:23 | |
| - marie62 a écrit:
- Ca ne dis pas vraiment ce qu'il a :-(
Le mieux c'est d'appeler le refuge à Hermeray pour avoir des précisions. Je t'envoie un mp au sujet de Balkan. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Mar 15 Mar 2011, 11:28 | |
| cool ! une modo pour déplacer le post SVP ? |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Mar 15 Mar 2011, 12:38 | |
| | |
|
| |
marie62 Posteur inspiré
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Mar 15 Mar 2011, 14:09 | |
| J'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille !
Je suis si contente pour lui !
| |
|
| |
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Mar 07 Juin 2011, 23:37 | |
| J'étais aller promener Balkan losqu'il était à la SPA et ce soir j'ai fait une rencontre émouvante Je sortais mes chiens en forêt quand soudain j'ai croisé un superbe border collie :c'était Balkan qui a été adopté par quelqu'un de mon village, ce que j'ignorais. Il m'a fait une super fête, je l'avais promené 2 fois longuement lorsqu'il était à la SPA. De le voir avec des maîtres attentionnés m'a remplie de joie | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Mer 08 Juin 2011, 01:37 | |
| | |
|
| |
marie62 Posteur inspiré
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 Mer 08 Juin 2011, 09:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALKAN - mâle type BC - SPA 78 | |
| |
|
| |
| BALKAN - mâle type BC - SPA 78 | |
|