| Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... | |
|
+14caïd Sara kaki Akira powley steph danielle boubou Sole deutz08 Emma236 Luna. Jinrai Shetland-Border 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 18:11 | |
| Ils sont bien gentils tes parents d'accéder à tous tes désirs | |
|
| |
Shetland-Border P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/10/2011 Noms de mes chiens: : Victor Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis souffle entre les oreilles du Border Collie
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 18:19 | |
| Mais parents n’accède pas à tous mes désirs loin de là ... Pour avoir le seul animal que j'ai qu'a moi j'ai pris deux ans ! Mes chats on les a trouver et je n'en voulais pas spécialement, le border collie, ils n'étaient pas convaincu et pour le cheval s'a fait 3 ans que je demande. Et pas chez moi en pension ! De plus c'est moi qui paye le cheval en entier (pension, véto, achat ...) mais parents m'aide juste un peu ! | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 18:24 | |
| tu sais je ne sais pas trop comment tu vas faire à 13 ans pour payer tous les frais qu'occasionne un poney . que ce soit pension , maréchal , dentiste , osthéo , et j'en passe . A moins que tu travaille déja un poney ça n'est pas un jouet et ça ne doit pas être un caprice , des borders on en trouve beaucoup en refuge mais des poneys en boucheries on en trouve aussi beaucoup ! ou dans des champs parce que les enfants ont grandi et qu'un poney ba ça grandit pas et ce n'est plus interressant à un moment donné , donc après tout il peut vivre juste d'herbe et seul !!! j'espere que pour toi ce ne sera pas le cas mais poses toi les bonnes questions | |
|
| |
Nombre de message : 9 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/10/2011 Noms de mes chiens: : Victor Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis souffle entre les oreilles du Border Collie
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 18:30 | |
| Merci, j'ai lu beaucoup de forum et je suis bien sur pour ma décision, ce n'est pas du tout un caprice, depuis petite c'est un rêve, les chevaux c'est toute ma vie ... Je fait des petits bouleau, baby baby-sitting, promener des chiens ... ça fait longtemps que j'économise pour me l'offrir ! Mais parents ne paillerons que la pension qui revient au même prix que l'équitation et moi tout le reste. Et je vais prendre un Haflinger donc même adulte on peu le monter. Et même si je ne pouvais pu m'en occuper je ne le lasserai jamais dans un prés ou a la boucherie (je suis contre ça), je le revendrai a de bonne personne, mais je ne pense jamais le vendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 18:33 | |
| ce sont de supers poneys les haflingers , très bon choix j'espere que tu posteras des photos j'adore les blonds mdr sur le forum tu trouveras également beaucoup de cavaliers , et si tu as besoin de conseils n'hesites pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 18:34 | |
| Merci ! Je posterai des photos dès que je l'aurai ! mais j'ai déjà craqué sur un magnifique Haflinger et franchement je pense que c'est le bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 18:38 | |
| les coups de coeur sont les meilleurs mais essaies le avant de te lancer , en carrière et en extérieur pour vraiment savoir son caractère . Et ne pas prévenir du moment ou tu viens l'essayer car dans une écurie ou j'ai bosser on travaillait les chevaux de bonnes séances comme ça quand il était essayer il etait rincer !! donc c'est pas cool
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 19:10 | |
| moi je galère pour assumer un chien avec les babysit ( et meme cet été, en tant que saisonnière, c'était short!) alors faut m'expliquer comment assumer un PONEY, qui engendre bien plus de frais.. Quelle est ta recette magique ? pleins de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 19:26 | |
| Bas je sais pas, a chaque occasion (noel, fete et anniv') je demande de l'argent en plus mes grands parents me donne de l'argent de poche de temps en temps et j'ai 15€ par mois. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 20:45 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 21:01 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 22:24 | |
| voilà gabie | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 22:31 | |
| version maman avec sa pouliche vertige | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 23:11 | |
| | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 23:13 | |
| - Shetland-Border a écrit:
- Mais parents n’accède pas à tous mes désirs loin de là ... Pour avoir le seul animal que j'ai qu'a moi j'ai pris deux ans ! Mes chats on les a trouver et je n'en voulais pas spécialement, le border collie, ils n'étaient pas convaincu et pour le cheval s'a fait 3 ans que je demande.
et moi j'ai réclamé pendant 13ans à avoir un chien..... et je l'ai eu seulement quand j'ai pris mon propre appart à 22ans! (pourtant j'aurais déjà pu le financer à 100% bien plus tôt) En tout cas, tu as bien de la chance si tu peux avoir un haflinger. Ce sont des chevaux magnifiques et qui t'apporteront plein de bonheur!!! | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Mer 12 Oct 2011, 23:42 | |
| Quand j'aurai ma maison a la campagne, avec du terrain ... un cheval, mon rêve! Mais pour l'instant les objectifs c'est de trouver un CDI, de pouvoir faire les formations d'éducateur canin et ensuite de m'installer en temps pension/éducation... Le cheval viendra quand je serai installée... y'a le temps XD Tu as bien de la chance que tes parents acceptent qui tu prennes un poon's, je l'ai souvent demander depuis que je monte, ça fait 7 ans que j'ai commencer l'équit, j'attend toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Jeu 13 Oct 2011, 12:05 | |
| si ses parents acceptent c'est surement qu'elle le mérite et qu'ils peuvent aussi assumer , ils vont pas la laisser dans la ****, enfin dans le crottin !!! Et puis c'est bien qu'elle se donne des objectifs en payant une partie avec ses baby-sitting et autres , on est tous différents et on a tous des vies différentes . mdr je comprends que tu aies craqué shetland-border elle est trop belle !!! tu nous tiendras au courant quand tu seras aller la voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... Jeu 13 Oct 2011, 20:59 | |
| Merci pour tous vos message et Gabie est très jolie. Oui je vous préviendrai je pense tout façon que j'aurais mon poney pendant les vacances de noel ou de février ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... | |
| |
|
| |
| Aimerais avoir un B-C mais habite en ville ... | |
|