marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: rien à avoir avec le chiens mais besin de pros de l'informatique SVP Sam 12 Nov 2011, 23:22 | |
| voilà suis stégiaire dans l'enseignement et j'ai besoin d'une vidéo celle-ci https://www.dailymotion.com/video/xapheu_l-ascension-d-hitler-et-du-parti-na_news sous forme de fichier pour la graver sur DVD et ça fait une semaine que je me bats et ça mache pô alors si quelqu'un sait faire ça, ça serait hyper méga giga cool parce que jusque là suis das le caca | |
|
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: rien à avoir avec le chiens mais besin de pros de l'informatique SVP Mar 15 Nov 2011, 16:31 | |
| Je l'ai récupéré et mis sur megaupload, dit moi si tu arrive a la télécharger comme ça.
http://www.megaupload.com/?d=HJF1K3KP | |
|
grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: Re: rien à avoir avec le chiens mais besin de pros de l'informatique SVP Mar 15 Nov 2011, 22:14 | |
| | |
|
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: rien à avoir avec le chiens mais besin de pros de l'informatique SVP Mar 15 Nov 2011, 22:26 | |
| c'est réglé (plus de connexion internet à l'école donc besoin de la vidéo absolument) mais un membre du forum méga supra génial m'a sauvé | |
|
| Sujet: Re: rien à avoir avec le chiens mais besin de pros de l'informatique SVP Mar 15 Nov 2011, 22:27 | |
| merci lunacaramel, je viens de l'avoir vous êtres géniaux encore merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien à avoir avec le chiens mais besin de pros de l'informatique SVP | |
| |
|