Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Club Canin | |
|
+8Crinkle thilda bipbip005 Supplete danielle Zounette clemence69 Furette19 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Club Canin Ven 21 Oct 2011, 12:37 | |
| D'ac Merci des infos! Super Furette ça serait bien pour ta loute | |
| | | Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Club Canin Lun 14 Nov 2011, 19:33 | |
| - bipbip005 a écrit:
- Crinkle,
J'ai été à RIOM en avril et de toute manière même si c'était gratuit, j'y retournerai pas et je suis pas la seule! Je me suis renseignée pour le club à MALICORNE, limite Auvergne et c'est dans l'Allier, même processus. Ton club se trouve à quel endroit en Auvergne exactement et pour quelle tpe d'activités? Je suis à Lezoux, dans le Puy de Dome, et chez nous, c'est par année civile. | |
| | | zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| | | | Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Club Canin Mar 15 Nov 2011, 11:46 | |
| À Genève : 20 à 25 chf / heure !!! Sauf à la SPA, 190 chf par année pour deux cours par semaine (un d'éducation et un d'agility-fun) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Club Canin Mar 15 Nov 2011, 12:27 | |
| Pour nous c'est 70€ de droit d'entrée et 90€ de cotisation annuelle.
On est tous bénévoles. Les dépenses du club sont principalement constituées du loyer du terrain, la tondeuse (entretien + essence) - 6000m² à tondre et à entretenir, les frais de gestion (eau, élec), l'entretien des clotures, obstacles, paiement des formations aux nouveaux moniteurs et/ou formations complémentaires, costumes d'HA, etc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Canin | |
| |
| | | | Club Canin | |
|