Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma grande desobeit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Ma grande desobeit Empty
MessageSujet: Ma grande desobeit   Ma grande desobeit EmptyLun 26 Sep 2011, 11:55

Bonjour le forum,

J'ai depuis le 31 Aout un chiot, ma fifille l'a tres bien accepté. Mis a part les pipis de la nuit de Goss, apparement les mâles c'est plus long a devenir propre, on avance tout doucement, voilà que ma miss depuis quelques matins se barre, il lui faut exactement une 1/2 seconde, dejà j'suis pas bien reveillée, mais là, ça commence a m'enerver severe. J'ai beau me lever plus tot, vu qu'elle n'a plus le monopole de mon attention, elle me le fait payer cher. Soit elle le fait a la première sortie du matin, soit celle juste avant de partir au boulot, et j'ai beau habiter à la campagne, je me fais du mouron. Si une fois, revenue, je la gronde, ça ne sert a rien, je sais pas comment faire, je n'arrive pas a lui faire comprendre. Si vous avez une idée...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande desobeit Empty
MessageSujet: Re: Ma grande desobeit   Ma grande desobeit EmptyLun 26 Sep 2011, 12:57

la longe
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Ma grande desobeit Empty
MessageSujet: Re: Ma grande desobeit   Ma grande desobeit EmptyLun 26 Sep 2011, 13:23

j'ai dejà essayé, du coup, elle ne bouge plus,ni pipi, ni popo;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande desobeit Empty
MessageSujet: Re: Ma grande desobeit   Ma grande desobeit EmptyLun 26 Sep 2011, 13:41

promene là avec.

demande à des pros des conseils genre kaki ou planete
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Ma grande desobeit Empty
MessageSujet: Re: Ma grande desobeit   Ma grande desobeit EmptyLun 26 Sep 2011, 13:47

Coucou bounce bounce

As tu essayé de la promener séparement de Goss. Tu sors en premier le chiot (car il a plus de mal à se retenir). Puis elle toute seule, histoire d'avoir un moment en tête à tête, et tu lui fais travailler quelques bases, rappel, assis, couché avec des morceaux de saucisses ou autres. study
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Ma grande desobeit Empty
MessageSujet: Re: Ma grande desobeit   Ma grande desobeit EmptyLun 26 Sep 2011, 14:03

Coucou Danielle,

Je vais essayer, j'ai dejà fait ça mais il y avait Goss dehors, pas forcement avec moi, juste dehors. J'ai remarqué aussi qu'elle allait se coucher a d'autres endroits que ceux habituellement, scratch y a un truc pas français là, ché pas quoi. j'ai suivi les conseils de petiluciole, donc j'arrete de me prendre la tete, mais la Dixye deconne ou je deconne, j'ai du mal a analyser ce qui cloche dans mon comportement pour qu'elle reagisse comme ça, sachant que la jalousie n'existe pas chez le chien.

Je saute du coq à l'âne, t'as un truc pour la voiture, Goss ne supporte pas, mmeme a jeun, même sur 10 metres, vite ou doucement , bon y a des virages, mais tant que la DDE ne rasera pas les montagnes, faudra que je fasse avec. j'ai essayé le nozev**, pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Ma grande desobeit Empty
MessageSujet: Re: Ma grande desobeit   Ma grande desobeit EmptyLun 26 Sep 2011, 14:13

Pour moi la jalousie existe chez le chien Laughing Laughing , quand les chiens sont en présence l'un de l'autre.

Pour la voiture, tu peux le mettre en caisse, juste avec la voiture ouverte sans démarrer. Et toujours associé le déplacement à quelque chose d'agréable (comme aller promener).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grande desobeit Empty
MessageSujet: Re: Ma grande desobeit   Ma grande desobeit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grande desobeit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermer sa grande gu---- ! ! !
» Grande première
» grande nouvelle
» grande découverte!!!!!!!!!
» grande inquietude....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: