Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Ma grande desobeit | |
| | Auteur | Message |
---|
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Ma grande desobeit Lun 26 Sep 2011, 11:55 | |
| Bonjour le forum,
J'ai depuis le 31 Aout un chiot, ma fifille l'a tres bien accepté. Mis a part les pipis de la nuit de Goss, apparement les mâles c'est plus long a devenir propre, on avance tout doucement, voilà que ma miss depuis quelques matins se barre, il lui faut exactement une 1/2 seconde, dejà j'suis pas bien reveillée, mais là, ça commence a m'enerver severe. J'ai beau me lever plus tot, vu qu'elle n'a plus le monopole de mon attention, elle me le fait payer cher. Soit elle le fait a la première sortie du matin, soit celle juste avant de partir au boulot, et j'ai beau habiter à la campagne, je me fais du mouron. Si une fois, revenue, je la gronde, ça ne sert a rien, je sais pas comment faire, je n'arrive pas a lui faire comprendre. Si vous avez une idée...Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grande desobeit Lun 26 Sep 2011, 12:57 | |
| |
| | | Quise Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Ma grande desobeit Lun 26 Sep 2011, 13:23 | |
| j'ai dejà essayé, du coup, elle ne bouge plus,ni pipi, ni popo; | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grande desobeit Lun 26 Sep 2011, 13:41 | |
| promene là avec.
demande à des pros des conseils genre kaki ou planete |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| | | | Quise Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Ma grande desobeit Lun 26 Sep 2011, 14:03 | |
| Coucou Danielle, Je vais essayer, j'ai dejà fait ça mais il y avait Goss dehors, pas forcement avec moi, juste dehors. J'ai remarqué aussi qu'elle allait se coucher a d'autres endroits que ceux habituellement, y a un truc pas français là, ché pas quoi. j'ai suivi les conseils de petiluciole, donc j'arrete de me prendre la tete, mais la Dixye deconne ou je deconne, j'ai du mal a analyser ce qui cloche dans mon comportement pour qu'elle reagisse comme ça, sachant que la jalousie n'existe pas chez le chien. Je saute du coq à l'âne, t'as un truc pour la voiture, Goss ne supporte pas, mmeme a jeun, même sur 10 metres, vite ou doucement , bon y a des virages, mais tant que la DDE ne rasera pas les montagnes, faudra que je fasse avec. j'ai essayé le nozev**, pas terrible. | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Ma grande desobeit Lun 26 Sep 2011, 14:13 | |
| Pour moi la jalousie existe chez le chien , quand les chiens sont en présence l'un de l'autre. Pour la voiture, tu peux le mettre en caisse, juste avec la voiture ouverte sans démarrer. Et toujours associé le déplacement à quelque chose d'agréable (comme aller promener). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma grande desobeit | |
| |
| | | | Ma grande desobeit | |
|