| grande découverte!!!!!!!!! | |
|
+6mercedes muesli shapka fakanno Zounette flash40 10 participants |
Auteur | Message |
---|
flash40 Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 11/09/2010 Noms de mes chiens: : flash 21mois et tanguy 9 ans(coton tulear)
| Sujet: grande découverte!!!!!!!!! Mar 02 Nov 2010, 13:32 | |
| je decouvre le sable!!!!!!!!!!!!!! [img] [/img] et l'eau...( des bouts des pattes!! ) [img] [/img] et une petite derniere pour vous faire voir comme je pose bien!! [img] [/img] | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: grande découverte!!!!!!!!! Mar 02 Nov 2010, 14:19 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: grande découverte!!!!!!!!! Mar 02 Nov 2010, 14:21 | |
| effectivement il est superbe!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: grande découverte!!!!!!!!! Mar 02 Nov 2010, 14:25 | |
| Il est superbe | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: grande découverte!!!!!!!!! Mar 02 Nov 2010, 15:21 | |
| hihi!! magnifique!! Beaucoup de plaisir à toi Flash! | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: grande découverte!!!!!!!!! Mer 03 Nov 2010, 21:08 | |
| il est très beau le loulou j'aime bien la première photo moi | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: grande découverte!!!!!!!!! Mer 03 Nov 2010, 21:22 | |
| Qu'il est beau ! C'est là qu'on s'aperçoit à quel point ça grandit vite. Il y a quelques mois j'avais aussi un chiot comme ça. Moi aussi j'aime la première photo | |
|
| |
aubin56 Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : quiberon Date d'inscription : 20/09/2010 Noms de mes chiens: : fetiche, nikita Une citation que j'aime bien: : on sera plus longtemps mort que pauvre. proverbe breton
| Sujet: Re: grande découverte!!!!!!!!! Mer 03 Nov 2010, 23:02 | |
| trop beau il a trover du petrole? | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: grande découverte!!!!!!!!! Sam 06 Nov 2010, 18:25 | |
| | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: grande découverte!!!!!!!!! Sam 06 Nov 2010, 20:02 | |
| Oh c'est hallucinant on dirait la mienne avec leurs bottes à pois Aller à la douche !! MAgnifique ce loulou en tous cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande découverte!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| grande découverte!!!!!!!!! | |
|